Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

De Retour en RP - Discussion de concertation

De Retour en RP - Discussion de concertation

Message par Layeliss Oberheim le Mar 19 Juin - 20:33

Bonjour à tous amis Veilleurs Smile

Je présente mon personnage : Layeliss Oberheim.
Pour faire simple, j'ai joué de 2006 à 2011 ce personnage en tans que Comtesse héritière de Sombre-Comté.
A l'époque, Layeliss à quitter le Comté pour rejoindre le SI;7 au service de l'Alliance et en partant à laisser aux Veilleurs et aux habitants la gestion complète du Comté en déléguant l'ensemble de ces pouvoirs aux habitants. Du coup, elle est une Comtesse de titre sans pouvoir politique réel.
C’était il y a presque 10 ans je sais ^^
Je souhaite reprendre le roleplay avec mon personnage après un long arrêt de WoW est un retour dans notre jeu préféré.
Hors,
CHOSE IMPORTANTE : Je ne souhaite aucunement bouleverser votre RP n'y même vous imposer quoi que ce soit.
J'en appel donc à vous, amis de Sombre-Comté pour avoir votre avis sur cette situation.
En sachant qu'à aucun moment je ne souhaite m'imposer n'y même avoir forcement un impact obligatoire avec vos trames de jeu, car je respecte qu'après ma longue absence, la vie continue, et qu’après mon absence, c'est à moi de m'adapter à l'existant.
Je viens donc vers vous humblement, et avec votre accord, vous demander s'il est dérangeant pour vous que je reprennent ma trames Roleplay, auquel cas, aucun pouvoir politique ne sera imposer car roleplayement parlant, Layeliss n'a plus aucun droit sur la gestion local. La seule chose que je pourrais demander, c'est d'avoir une maison ou je pourrais venir de temps à autre comme étant identifier Manoir Oberheim, est encore...
Au mieux, je vous propose du RP Smile
Merci de votre compréhension et j'espère avoir de votre part de la bienveillance car je ne viens aucunement pour marcher sur vos "plates bande" mais uniquement dans le cadre d'un souhait de Roleplay et de jeu.

Ps : Pardonnez mon orthographe, je souffre de dysorthographie.

Layeliss Oberheim

Revenir en haut Aller en bas

Re: De Retour en RP - Discussion de concertation

Message par Victoria Von Pelt le Mer 20 Juin - 9:37

Bonjour, je me permet de répondre pour pas que vous vous sentiez trop seul(e) sur le forum.

Même si je connais les Veilleurs depuis longtemps, je ne suis hélas pas si ancienne sur le serveur que votre personnage, j'ai du arriver juste après le votre.

Notre GM Norlf brandacier en jeu vous connait, du coup je préfère le laisser choisir et j'espère avoir cependant le plaisir de croiser le personnage en jeu. 

Bon retour sur le serveur.
Victoria Von Pelt

Message par Norlf Brandacier le Mer 20 Juin - 12:14

Alors non, casse toi !

Plus sérieusement, on en a discuté hier et, comme je t'ai dit hier, je n'ai rien contre ta présence, bien au contraire ! Tu m'emplis de nostalgie ! *con* Et, surtout, ça fait toujours du bien d'avoir des gens en plus pour faire vivre, et plus si affinité !
Norlf Brandacier
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://veilleurs.pro-forum.fr

Message par Matsu le Mer 20 Juin - 13:58

Ouf... ça remonte. Les rides me gagnent. Je fais partie des anciennes justement. J'ai connu la guilde '' l'ordre de sombre comte'' : Le précurseur des veilleurs et j'ai connu et intégré les veilleurs depuis la première génération sur un reroll.

Ton personnage me parle quand même et de mémoire, c'était un RP bien sympathique.
Aucun soucis pour la présence également ! A bientôt en jeu j'espère ! Concernant l'installation, n'hésites pas à venir vers norlf pour qu'il en discute IRP avec toi !

Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Message par Layeliss Oberheim le Mer 20 Juin - 19:23

Merci de votre retour, je suis joie.
A bientôt en jeu Smile

Layeliss Oberheim

Message par Victoria Von Pelt le Mer 20 Juin - 19:49