Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Histoires et péripétie d'une Paladin.

Aller en bas

Histoires et péripétie d'une Paladin.

Message par Cassandre Stetson le Sam 23 Juin - 19:09

Cassandre Stetson

1. Enfance et Outreterre

Née à Hurlevent de parents militaires, Cassandre a vu le jour dans une ville en pleine reconstruction. Cassandre grandit dans une ville en reconstruction et ensuite dans une ville en révolte. Ses parents l’entraînèrent dès son plus jeune âge à tenir une lame et à se battre. La jeune fille était jalousement gardée dans un cocon familiale proche de la vie d'une miliaire pour éviter qu'elle voie ce qui se passe dans la ville.
Les années passèrent et elle devint une jolie et courageuse jeune femme qui rejoignit l'armée d'Hurlevent dès que son âge le permit. Elle fit ses classes en patrouillant dans la forêt d'Elwynn et dans les marches de l'Ouest en combattant la Confrérie des Défias.
Avec le temps et beaucoup d’entraînement, elle devint une puissante guerrière mais elle ne semblait pas heureuse ainsi. Elle souhaitait devenir autre chose et plus exactement une Paladin mais ses parents refusèrent qu'elle suive une formation auprès des Paladins de la Main d'Argent. Ce qui la contraria lourdement et même si elle écoutait toujours leurs conseils, elle rêvait secrètement de rejoindre l'ordre Paladin pour suivre leurs enseignements.
Lorsque la porte des ténèbres fut rouverte alors qu'elle n'était âgée que de dix-huit ans, l'armée envoya son régiment et celui de ses parents dans les Terres Foudroyées pour traverser la fameuse porte. A leur arrivée, sur la Péninsule des Flammes Infernales, le bataillon de la jeune guerrière s’établit non loin du futur Bastion de l'Honneur.
Plus la guerre contre les troupes des Lieutenants d'Illidan et du Traître en personne avançait plus Cassandre en prenait plein les mirettes et était souvent blessée. Elle n'avait que peu d'expérience et la guerre en Outreterre était bien différente de ce qu'elle avait connu en Azeroth.
Elle essayait de faire bonne figure mais la fatigue et ses blessures la rattrapaient souvent, elle passait le plus clair de son temps à l'infirmerie.
Alors que la guerre faisait rage, elle réalisa qu'il était temps d'arrêter d'être une enfant et d'être une adulte et sur le champ de bataille qui se situe désormais à la Vallée d'Ombrelune pour son bataillon qui avait élu domicile au Bastion des Marteaux-Hardis, elle parut aux yeux de ses collègues, plus sûre d'elle mais bien évidemment, elle faisait toujours des erreurs. Elle resta en poste ici jusqu'à la défaite d'Illidan le Traître. Elle ne put admirer le Temple Noir que de l'extérieur, elle n'a pas était choisi pour être de ceux qui ont donné l'assaut sur la cachette du Chasseur de Démons. Lorsque le projet de la Légion de faire renaître Kil'Jaeden est devenu une certitude, les forces conjointes de l'Aldor et des Clairvoyants ont donné l'assaut sur l'île de Quel'Danas, certaines troupes de l'Alliance et de la Horde ont pu s'y joindre mais malheureusement, le régiment de Cassandre ne fut pas invité pour la fête et il dût rester à la Vallée d'Ombrelune pour finir de pacifier l'endroit.
avatar
Cassandre Stetson

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum