Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Candida... heu... Coucou ! :)

Candida... heu... Coucou ! :)

Message par Shenh le Lun 23 Juil - 9:13

Mais ! Je n'ai même pas fait de poste de candidature !
Pô bien... Pas vrai Shenh ?  Razz

LE RP !
Tout de même un petit mot... Je ne pensais pas reprendre le RP, et je vais rester très dilettante ! Déjà pasque le monde du RP est violent et que je suis sensible... J'adore le RP mais... Cela n'empêchera en rien que l’Ego des joueurs RP soit le plus surdimensionné de la planète... Chacun au travers de sa vérité pense avoir la vérité. C'est un monde où les règles sont définies à géométrie variable, la liberté des uns s'arrêtant rarement là où commence celle des autres... Les grands poncifs admis de tous sont souvent des leurres... le plus bel exemple étant "nos personnages se doivent d'être éloignés de nous, les joueurs". Quoi de plus faux ? Nous mettons tellement de nous-même dans nos projections que cela ferait le bonheur d'une thèse en psycho. Si l'on ajoute les groupes de pression qui se forment, on obtient quelque chose de terriblement réaliste et humain, abjecte et attachant, comme souvent l'IRL...  Donc COOL ! Very Happy

LE PROJET !

« Atlantia, l’éveil. »
Sur les rives du fleuve Xanthe comme aux confins des Terres Oubliées, seules quelques âmes éveillées connaissent la véritable nature de la prophétie… toute trace de vie est en passe de disparaitre à jamais de la planète Cendres.

Voilà une année... j'ai décidé d'écrire dans le marbre et non plus dans l'abysse du RP, et d'écrire enfin un livvre !  Il est terminé et je chercherai un éditeur dès la rentrée de septembre ! Si quelqu'un connait la cousine du beau-frère de la soeur d'un éditeur c'est le moment ! *rire* Ceux qui veulent en savoir plus... je leur enverrai avec plaisir le premier chapitre !

WOW !
Pour la petite histoire, j'ai joué à WOW une année avant sa sortie ! Nous avions avec ma guilde parcouru les terres d'azeroth alors qu'aucun PNJ n'avait encore été injecté ! J'ai joué de nombreuses années sans RP et puis je suis parti sur d'autres jeux pour découvrir le RP ! Ce n'est qu'il y a un mois que j'ai un peu repris à la faveur des vacances et je suis dans la noobitude absolue malgré l'aide de mon fils, voilou ! Smile

MERCI !
Vous êtes une chouette équipe, merci de votre gentillesse et de votre accueil, je vous fais pleins de bisous Wink
Shenh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candida... heu... Coucou ! :)

Message par Victoria Von Pelt le Lun 23 Juil - 9:25

( Je te conseille cette maison d'édition si tu en cherche une http://www.sudarenes.com/ ils sont facilement disponible et recherche toujours de bon auteurs, part contre un des auteurs m'a dit que la correction était pas au top )
Victoria Von Pelt

Message par Shenh le Lun 23 Juil - 10:15

Merci Victoria ! C'est adorable Smile
Pas de souci, il est corrigé, deux mois de travail... et passé sous logiciel antidote. Le tout est de savoir s'ils prennent de la littérature fantastique, je vais regarder. Wink

Edit : ça tombe bien en plus je suis de Toulon xD
Shenh

Message par Evgueny Tharlson le Mar 24 Juil - 18:03

*apparaît*

Moi je conseille Amazon édition. Pas cher, sympa. Sobre simple et efficace on l'utilise au taff.
C'est aussi l'avantage d'un produit de qualité, à très peu de frais et avec une commission variable, vu que c'est toi qui fixe le prix de vente de ton livre.
De plus ce cite d'autoédition te permet de corriger les erreurs de format et de mise en page. =D Que du bonheur !

Je te conseille néanmoins de réaliser un montage de ton livre sur le logiciel INdesign (pack Adobe) ou Scribus (grauit, c'est mieux. x)

Je te file le lien de ce à quoi ça ressemble au final : https://www.amazon.fr/DRP-Editions/e/B07CR11MK3

Voilà. Bon courage. Very Happy

*disparaît*
Evgueny Tharlson

Message par Shenh le Mar 24 Juil - 20:24

Ne disparais pas ! *rire*
Ces infos me seront peut-être précieuses un jour. En fait, voici comment je pense procéder :
- Vague 1 je vais envoyer à deux ou trois gros éditeurs.
- Vague 2 je vais envoyer à + d'éditeurs et certains petits.
- Vague 3 je continue la recherche d'éditeurs + édition numérique amazone (c'est là que je te remercie x)

Au tout début je ne songeais même pas à l'édition. Je voulais juste "finir" mon livre. Sans pression du pur fun. Sauf que pendant plus d'un an je n'ai pensé qu'à cela, j'ai même arrêté de jouer. J'ai tout passé dedans, j'ai explosé de rire, j'ai pleuré, j'ai vraiment tout donné + dans l'idée d'une transmission à mes enfants. C'est sous la pression de mes relectrices, dévoreuses de livres que je me suis décidé à tenter le coup. Elles y croient vraiment ! Mais comme je ne connais personne je sais que mes chances sont très minces, et en fait peu importe.

En tous les cas c'est une belle aventure et vos petits mots sont vraiment utiles. Bises ! Embarassed Very Happy
Shenh

Message par Evgueny Tharlson le Mar 24 Juil - 20:40

Ernst Jünger disait : "Peut-être distinguera t-on à la fin de ces siècle deux classes d'hommes, les uns formés par la télévision, les autres par la lecture."

Transmettre est une valeur essentielle aujourd'hui. Alors courage et persévérance. =D

[Après je suis pas certain que ce soit le bon endroit du forum pour parler de ça plus en avant. xD]
Evgueny Tharlson

Message par Shenh le Mar 24 Juil - 21:08

Chhh... on ne dira rien... j'suis un peu rebelle inside t'sais... :p
Shenh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé