Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyPlainte Veilleurs contre Eon [Classer] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyPlainte Veilleurs contre Eon [Classer] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plainte Veilleurs contre Eon [Classer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] Empty
MessageSujet: Plainte Veilleurs contre Eon [Classer]   Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] EmptyLun 23 Juil - 10:07

Citation :
Date du délit: Le 16/06/38 

Nom(s) du/des plaignant(s): Groupe de la Milice des Veilleurs
Prénom(s) du/des plaignant(s): Groupe de la milice des Veilleurs
Appartenance: Milice des Veilleurs 

CONTRE

Nom(s) de/des accusé(s): Chevalier Eon, dit la Colombe chef de la fraternité des As
Prénom(s) de/des accusé(s): Ainsi que les membres la Fraternité des As impliqués dans les faits
Appartenance: Fraternité des As

Crimes et Délits : 
Art. CR-25 Agression sur agent de la Couronne : 5 ou 10 coups de fouet et 7 à 12 jours de geôles.
Art. CR-27.2 Appartenance à divers ordres criminels : Peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant.
Art. CR-30 Enlèvement & séquestration : Selon la gravité et les circonstances, 10 jours de geôles ou peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant.
Art. CR-30 Complicité : Selon la gravité et les circonstances, 7 à 14 jours de geôles précédé par 10 coups de fouet ou peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant.

Motifs de la plainte (autre) : (Voir pièces au dossier)

Lieux de l'action : Carmines, Royaume d'Hurlevent
Témoins de la scène : Sergent Victoria Von Pelt, Veilleur Maranna Claircoeur, Wendy Valentar capitaine du Brise-Mer
Observation(s) générales (circonstances) : (Voir pièces au dossier)


Signature du/des plaignants: Tampon des Veilleurs


Dernière édition par Victoria Von Pelt le Dim 29 Juil - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] Empty
MessageSujet: Re: Plainte Veilleurs contre Eon [Classer]   Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] EmptyLun 23 Juil - 10:09

Citation :
Citation :
Date : 16/07/38

Effectif(s) :

- Haut Veilleur Unicae Barthoz
- Sergent Victoria Von Pelt
Personnes civiles présente :
- Irelynia Etoilenoire
- Nathaniel Eakley
- Wendy Valentar

Rapport :

Suite au signalement de la part de Dame Etoilenoire et de Sieur Eakley d'individus étranges ayant proposer à Dame Etoilenoire de rejoindre leur cause en échange d'informations sur les Veilleurs, je me suis alors déplacée sur le lieu dit de la rencontre avec Wendy Valentar qui a bien voulu m'accompagner. 
J'ai donc prit la sortir nord et me suis rendue au petit pont de bois passant au dessus de la rivière à cet endroit ce trouvait trois personnes vêtues de blanc et noir avec un symbole de pique sur le tabard. Le Premier individu est une Ren'Dorei portant un arc accompagnée de deux félins noir, celui du milieu cache totalement sont visage seul les yeux sont visible et le troisième est un Ren'Dorei mâle. 
Je les abordent donc normalement pour ne pas laisser planer de soupçons, leurs demandant leurs présence dans les bois, leurs noms, mais ses personnes soient ne sont pas malines soient totalement stupides refusent de répondre à de simple questions. La Ren'Dorei femelle s'en va, je reste donc avec les deux autres, je demande alors à l'homme masqué qui m'a dit s'appeler "Colombe" de retirer son masque après avoir sortit l'avis de recherche concernant le chevalier Eon dit "la Colombe". Il s'énerve puis son ami sort les armes, laissant son chef s'échapper à l'aide d'un fumigène, nous gardons en garde l'homme restant. Tentant de lui poser des questions, c'est à ce moment là que le Haut Veilleur Barthoz arrive.
Les mots clefs de la discussion résumé : 
- Il a dit que nous étions de mèches avec les autres, à la réponse fournie aux autres ? Papel ou du Commandant des Lions dorés.
- Il a parler de légitime défense de la part du chevalier Eon
- Il a mentionné aussi que plusieurs "tarés" voulaient la mort de son chef.

Nous l'avons donc relâcher et je conseillai au Haut Veilleur de le suivre ce qu'il fit.

Sergent Victoria Von Pelt 

Citation :
Ajout de la haut veilleur Barthoz.

Suite à la rencontre entre victoria, Wendy et un elfe masqué, je décide de prendre en filature l'elfe qui fini par me guider a la base de ce Eon. Je décide d'aller voir et de chercher a comprendre ce qui motive ce petit groupe. 

Rapidement ils me voient, alors que je ne m'étais plus forcément cachée. Je les salut et commence alors une discussion fort intéressante. 

Ce petit groupe cherche à agir dans le bois de la pénombre, les hommes qui sont sous les ordre d'eon (je pense ) on pour but d'aider a leur dire. Je leur explique ce que victoria avait indiqué : Si vous êtes innocent passer voir les veilleurs et nous vous feront une escorte vers la garde ou vous pourrez vous défendre officiellement. Leur chef pense alors a un piège. Je lui indique que ce n'en est pas un que mon offre tiendras même après mon départ. Contre toute attente leur chef décide de me garder comme prisonnière. Ou invitée. Je leur signal que ce n'est pas une très bonne idée mais ils insiste. J'accepte donc de les suivre après leur avoir expliqué que je supporte très mal le fait d'être attacher hors du domaine privée. J'envoie un message au veilleurs suffisamment clair pour relever leur curiosité et comprendre que quelque choses cloche. 
Je suis donc laisser dans une salle avec l'un des leurs. Nous commençons a discuter. Il me laisse 5 minute seul dans la pièce et j'ouvre la porte avec ce que j'avais sur moi. Attend son retour pour lui montrer ma bonne volonté. Au bout d'un moment une elfe archère vient me voir me signal qu'elle c'est faite capturer mais c'est libérée 
J'attend donc discutant avec une autre de leurs hommes. Tout semble bien se passer quand L'elfe vient me voir m'indique que je dois rassurer les veilleurs sur leurs intention. Je le suis et arrive ou je vois me libérateurs. Victoria, Mara, et Wendy. La suite vous la connaissez. 

Note : Je dois être très chiante comme prisonnière pour qu'on me libère si vite. 

Citation :
Le 16/07/38 à 18h50 

Effectifs: 

SGT Victoria.
V Maranna.
X Wendy.

H.V Unicae.

Rapport: 

En cette fin de soirée une femme qui se faisait appeler Hiboux est venue au bois en demandant à parler au Commandant, son Second ou un Gradé.

Victoria discuta donc avec elle est apprit que notre Haut Veilleur Unicae fut enlevée par Eon.
(une plainte avait été déposée contre lui ainsi qu'un avis de recherche en notre nom pour trois jours de Geôles)

Nous avons donc décidé que je partirais faire les négociations pour la libération de notre Haut Veilleurs, pendant qu'elle restait à Sombre Comté avec notre possible monnaie d'échange.

La femme me dit de dire à ces compagnons, qu'elle se nome Hiboux, qu'elle va bien et qu'elle ne risque rien, avant de me montrer sur une carte le chemin à suivre pour rejoindre ces malandrins.

Je pars donc rapidement pour les Carmines, aux Guet-de-Pierre, ou une personne m'y m'attendait.

Une fois sur les lieux c'est un Elfe portant un foulard Blanc et une femme avec deux molosses devant la forteresse qui "m accueillent" sans grande politesse.

Je leur passe le message de leur acolyte et à ma grande surprise l'Elfe me demande la réponse de mon Commandant.
Leur Expliquant qu'il n'est pas présent le second non plus et qu'ils ont Notre Haut Veilleurs, je vais moi-même prendre la décision de leur demande s'il me la formule, car j'étais dans l'ignorance.

Leur Chef voulait que nous le blanchissions pour ces actes. Quelle ne fut pas leur surprise quand je leur explique qu'ils se mettent tous en danger d'une peine judiciaire plus grave que celle encourue par leur chef pour complicité et enlèvement.
Que se dit "chef" doit assumer ces actes et faire ces trois jours de Geôles au lieu de ne rien avoir dans le pantalon et de laisser ces hommes prendre de bien plus grand risquent que lui.

C'est donc après une seconde de réflexion qu'ils m'apportent Unicae. Au même moment Victoria, arrive avec Hiboux et Wendy, qui était caché, en contre bas au cas où toute cette histoire tourne mal.

Après un bref échange nous somme, toutes reparties pour le Bois.

Bléssées: /

PS: Je pense que leur chef va passer un sale moment avec ces hommes.


Maranna Claircoeur
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] Empty
MessageSujet: Re: Plainte Veilleurs contre Eon [Classer]   Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] EmptyDim 29 Juil - 18:04

Citation :
Date : 20/07/38

Rapport fait part le Sergent Herriston :


Séquestration d'agent de la couronne 

a) Faits

Le jour j, Eon était avec ses homme en entraînement au bois de la pénombre [A noter : ce jour-ci, un avis de recherche était posé sur lui], c'est en rentrant qu'il fut abordés par trois Veilleurs dont Unicae. C'est dans une peur de se faire arrêter pour le compte de Ros qu'il prit la fuite, avec l'aide d'un de ses adeptes pour retenir les Veilleurs. Une fois à son bastion, c'est alors qu'ils ont aperçus qu'Unicae les ayant suivi en leur bastion.

Unicae proposa à l'homme de se rendre en justice aux Veilleurs.

Eon eu donc l'idée de la "retenir" en son bastion pour pouvoir faire venir un Haut-Gradé des Veilleurs pour discuter de son avis de recherche, et se blanchir de cette histoire. Un "compromis" fut passer, une fois Unicae libérée, un lieu d'échange fut donné aux Veilleurs pour discuter de tout ça.

b) Lien avec l'agression sus-cité

Eon voulait, surtout, parler de Ros qui lui en voulait et prouver son innocence dans ses affaires; appuyant le fait que celui-ci voulait sa mort à tout prix.

Citation :
Entretien haut veilleurs barthoz et Normael Crowford di hibou. 

NC : Avant toute chose, je vous annonce que les As se désolidarise totalement des propos que dis ou dira Colombe. Il a agit seul et ne fait plus parti de notre organisation pour l'instant. 

U : Bien je vous écoutes. 

NC : Déjà, que va-t-il arriver de lui ? 

U: Et bien les charges contre lui sont lourde à Hurlevent Nous menons une enquête neutre ici pour qu'il puisse avoir un jugement neutre. 

NC : Bien, j'ai entendu dire qu'il avait pour objectif de massacrer du Veilleurs et les membre de son ordre vont venir le sauver. Je vous assure que nous n'en ferons rien. 
Pour tout vous dire, j'ai pris la tête de notre organisation, en tout cas pour le moment et je compte bien la restructurer en profondeur pour repartir sur de bonne base. 

U : Une bonne chose. 

NC : De notre coté nous avons totalement laisser de coter les léger différents que nous avons eu avec vous, j'espère que vous en ferez tout autant. 

U : Vous parlez de ce petit entretien prolongé que j'ai eu avec votre chef ? 

NC : Entre autre chose, oui. 

U : Il n'y a pas eu de blessés et aucun mal n'en est sorti, votre groupe n'a fait qu'obéir a un ordre idiot. Je le plaiderai si on me demande. Et on ne condamne pas un groupe pour un chef qui agis mal. 

NC : Contente de l'entendre, pour être honnête j'ai toujours eu des doutes sur les actions de Colombe, si je n'avais pas était là, il aurait déjà fait quelque choses de dramatique. 

NC : Nous nous sommes rendu comptes qu'il nous a tous plus ou moins manipuler pour rejoindre son ordre, dans le seul but d'avoir de l'aide dans sa petite vendetta personnel. 

U : C'est effectivement ce que j'avais saisie . Et je trouvais dommage que votre ordre qui bien que limite légalement sur certain actes, et je n'ai aucune preuve et ne je n'en cherche pas.. Puisse être un allié je pense a long therme.

-------------------------------------------------------------------------
ensuite s'en suis une discussion sur les projet des As qui sont de devenir une milice privé qui fait respecter la loi et œuvre pour le bien. Il me demande si nous connaitrions un lieu ou il pourraient s'installer. 

Mon avis bien trop rapide a se désolidarise de leur chef. Restons vigilant. 

Haut veilleurs unicae barthoz 

Citation :
Le 26/07/38

Interrogatoire de Monsieur Legar sur l'affaire Eon. 
(n'oublions pas qu'il est venue ce livrer lui-même le 25/07/38)


Parti de la fraternité au bout de 4 ou 5 jours dans leur "rangs" et il ne souhaite plus avoir affaire à eux. 

M: Pourquoi êtes vous parti de chez eux? 
C: ils sont désorganisés... ils attaquent des grosses institutions comme ici sans réfléchir ils sont suicidaires... ils ont plusieurs avis de recherches sur eux...
M: Vous ne saviez rien d'eux en arrivant chez eux? 
C: non rien.. ils promettaient d'aider les gens les plus démunis et j'étais censé gagner de l'argent pour ca... mais en fait ils n'ont fait qu'attaquer sombre comté.. et je n'ai jamais participé a une seule attaque
M: Avant votre arrivé en geôle aviez vous déjà vu Eon? 
C: jamais
M: Qui vous a engagé? Et comment?
C: c'est lui... via une lettre mais après j'ai eu un rituel de recrutement
M: Vous êtes donc arrivé comme ça les mains dans les poches à l'adresse de la lettre si je comprends bien, et c'est là que vous vous êtes rendu compte de qui ils sont?
C: non pas tout de suite on m'a expliqué ce qu'il voulait faire j'ai accepté et fait le rituel mais c'est après que je me suis rendu compte qu'on m'avait menti
M: Pouvez vous m'expliqué ce rituel? 
C: on entaille sa main et on écrit son nouveau nom d'oiseau sur une pierre ou sont inscrit les autres noms j'étais aigle
M: Qui est le chef pendant l'absence d'Eon? 
C: heu... hibou mais elle essaie de régler les choses elle est pas comme les autres as
M: Hiboux serait donc du même côté que vous? 
M: Qui d'autre est de ce côté? 
C: Mirabelle et peut être pingouin mais rien n'est sur pour elle
M: Combien avez vous de membre dans les As?
C: aucune idée j'en ai vu... 7  
M: Pouvez vous me donner leur nom de tout ce petit monde? 
C: Les noms d'oiseaux, il y a hibou colombe mirabelle pingouin épervier et c'est tout ceux que je connais voila;.. il en maque un mais je ne connais pas son nom, il y en a d'autre mais je en les ai jamais vu
M: Je vois. Avez vous entendue parler d'attaque prévue? 
C: oui normalement demain soir mais ce n'étais pas encore sur
C: non... je ne l'avais jamais croisé avant aujourd'hui à son réveille. 
M: Vous n'avez donc aucun preuve qui peut nous aider à le ou les faire tomber? 
C: les attaques seulement
M: L'attaque de demain vous en savez plus? 
C: pas vraiment ils comptent libérer éon ils ont prévus de faire un otage
M: Vous savez qui? 
C: non mais quelqu'un d'important ils ont parlé d'une "Matsu" hier
M: Bien *tente de rester totalement impassible*(HRP rand 97 c'est une reine de théâtre c'est officiel) Avez vous autre chose à me dire? 
C: heu non... j'ai dit leur planque a unicae enfin je n'y suis jamais allé mais ils me l'ont dit
M: Le Guet de Pierre ou une autre? 
C: un bateau au marais des chagrins je n'en sais pas plus
M: Très bien.  Et bien je pense que c'est bon pour moi.


Récapitulatif:

ATTAQUE:
Une attaque est prévue sous peu contre nous. Ils veulent prendre en otage MASTU. 

Nouvelle Planque: 
Un bateau dans les marais des chagrins. 

Ceux qui sont contre Eon: 
Hiboux, Mirabelle et peut-être Pingouin. 

Nombre de membres vu: 
6  sous les noms de:
L'épervier.
Hiboux.
Mirabelle.
Pingouin. 
Colombe (vu en Geole)
Et un dont il ne connait pas le nom. (hrp Harfang)


Maranna Claircoeur
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] Empty
MessageSujet: Re: Plainte Veilleurs contre Eon [Classer]   Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] EmptyDim 29 Juil - 18:10

Citation :
Infiltration d'un des notre:

Voici ses rapports


Citation :
Le 21/07/38

Avant toute chose, Pardonnez moi!!!
Pardon pour ces quelques jours horrible que nous avons tous vécu, pardonnez moi pour la tentions dans nos rangs, pardonnez moi pour mes paroles que je ne pensais pas une seule seconde mais vous allez tous et tout comprendre très rapidement. 


Mission de mise en confiance: 


Ce Soir Le Haut-Veilleur Unicae, m'a donnè la mission de mettre en confiance le prisonnier Eon pour lui soutirer un peu plus d'information: savoir si il n'avait pas demandé, avant son arrestation, à son groupe de venir tout faire pour le libérer ou d'autres infos sur l'enquête en court. 
Avant-hier soir nous avons subit l'attaque d'une grenade dans l'auberge, blessant Naila au visage, l'assaillant à aussi donné deux coups de couteau au ventre du SGT Geurius. ( voir fiche concernée.)

Avant de me mettre dans la confiance de son plan elle nous à fait descendre dans les geôles et m'a demandé de soigner l'assaillant. Etant très en colère contre cet homme elle devait se douter que j'allais pas bêtement dire oui Madame mais plutôt "C'est une blague?"
Très heureuse de ma réponse j'ai eu la chance d'avoir cette mission, preuve de la confiante qu'elle à en moi. 

C'est donc avec mon petit sac sur le dos que je pars pour ma première journée d'école. Oui un peu d'humour sur papier je vais pas en avoir beaucoup ces prochains jours. 

Tout en soignant l'homme je me mets à raller sur les veilleurs leur incompétences, l'utilisation de pouvoir de certains  dans mon coin. Une fois tout ça terminé, croyez moi j'avais bien envie de le laisser là mais bon j'ai fais mon travail avec grand soin, je me suis attaquée au grand Sujet: Eon. 

Je me suis installée devant sa cellule et nous avons discuté "d'ami à ami". 
C'est doucement mais surement que je fer mon poisson en le bichonnant avec un bon petit plat, ca reste un homme l'estomac plein ça parle. 

Ce que j'ai pue apprendre ce soir: 

Il jure qu'il n'est pas en lien avec l'assaillant (j'en doute toujours.)
L'épervier serait son frère. 

Prochaine mission : 

Lui faire croire que je peux être sa taupe ou son alliée. 


Comportement du Haut-Veilleur Unicae envers ma personne: 

Tout est programmé pas de panique, sa jolie haine contre moi est parfaite ainsi que ces punition, même si je vais finir avec des cuisses plus grosses que celles de Débaron en transformation d'Ours. 
Citation :

Le 22/07/38

Aujourd'hui, nous avons pris soin de mettre au courant certains des Veilleurs qui commençaient à se demander ce qui se passe entre Uni et moi. 

Victoria. 
Shaiky
Cahir
Evan
Rowan. 

Elle joue son rôle à la perfection.

En ce qui concerne Eon: 

Je gagne doucement sa confiance, je vais régulièrement le voir pour discuter avec lui de ce Haut Veilleurs qui me maltraite et abuse de son grade tout ça parce qu'elle ne supporte pas la pression de son rang. 

Le bémol: 

Je me retrouve avec Osnark dans les Geôles, bon enfin il est sous clefs, mais il peut être un atout comme un vilain poids pour ma missions. Je verrais ça demain. 
Citation :
Le 23/07/38

Aujourd'hui c'est officiel aux yeux de tous je suis rétrogradée comme recrue et tout le monde sait que j'ai recu des coups de fouet. Certains civils on même de la compassion pour moi comme quoi nous jouons parfaitement tous notre rôle. 
Citation :
Le 25/07/38.

Aurjourd'hui Osnark m'a apporté quelque information sur Eon. (voir le rapport de témoignage.)

Geoles:

Je me retrouve avec deux prisonniers de la fraternité de As en plus dans les Geoles. Un Elfe venue se livrer qui dit ne pas faire vouloir faire partit de ce genre de chose. Et une femme qui semble plus aimer Unicae que moi, ou du moins elle s'y intéresse de prêt. C'est à creuser. 
Citation :
Le 26/07/38

Aujourd'hui enfin une grande avancée avec Eon, je pense qu'il me mange dans la main! Ou il est encore plus fourbe que moi mais ça vraiment j'en doute. 

Nous avons longuement discuté sur ma "peur" de ce que pourrait me faire Unicae en plus de me rétrograder des coups de fouet et j'en passe… sa compassion est plus que présente. 

Il m'a assuré que si les siens venaient à attaquer ,nous savons que ça arrivera bien plus vite que prévue, aucun des siens ne me touchera. Et pour être sur de ca nous avons convenue que je devais lui apporter un parchemin et une plume pour qu'il m'écrive une lettre que de dois apporter à son frère au Guet de Pierre. 
C'est ce qui me fait penser que je suis dans ces petits papiers et mon travail avance bien. 

Départ? :

Si l'attaque arrive à ces fins: faire sortir Eon de là, il y a de très grande chance que je parte avec eux afin d'avoir de plus ample infirmation ou de pouvoir le tuer moi-même. 
Citation :

le 26/07/38

J'ai la lettre je pars sur le champs la donner. Si je ne reviens pas, c'est contre ma volonté. 
N'oubliez pas qui je suis 
Maranna Claircoeur, Veilleur avant tout. 

copie de la lettre:


Citation :

Mes frère et sœurs, je vous écris pour vous faire part de la sollicitude de Maranna Claircoeur à notre cause, une recrue des Veilleurs, celle-ci se propose pour nous aider et a accès aux geôles. 
La cruauté de leur chef Unicae n'est plus à démontrée et celle-ci d'après les informations que j'ai pu Obtenir en geôle est sur les nerfs et a du mal à gérer tout ses miliciens.
Ils sont sur le point de craquer.
Je vous confie Maranna, dans l'espoir de vous revoir au plus vite. 

Colombe+
Citation :
Le 26/07/38

Je me suis rendue au carmines, ils ont bien brulé leur ancien QG, j'ai fait la rencontre de l'Epervier de la Corneille et Harfang. Ils marchent, courent même tous. 
Je devais transmettre une message codé à Eon, "la nuit est sombre et pleine de terreur." J'ai appris par la suite que c'était le code d'entré en guerre de leur fratrie. 
Si jamais j'entends une corneille crailler, je dois la suivre, c'est qu'elle à un message à me faire passer. 
Je n'ai pas plus le temps de détailler la garde est présente…
Citation :

Le 27/07/38

C'est le petit matin et je peux annoncer que mon travail dans cette mission d'infiltration est terminée. 
Nous savions qu'ils devaient attaquer dans les jours à venir mais je ne sais pas si c'est le faite de croire que j'étais de leur côté, qui les a fait réagir aussi précipitamment et surtout sans aucune organisation. 
Ce qui les as tous conduit à leur perte. 

Fin de transmission de rapport. 


Maranna Claircoeur

Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] Empty
MessageSujet: Re: Plainte Veilleurs contre Eon [Classer]   Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] EmptyDim 29 Juil - 18:13

Citation :
Ensemble des faits de l'implication dans les attaques envers les veilleurs d'Osgood Celestys dit "L'épervier"



Citation :
Date : 24/07/38

Effectif(s) :

- Haut Veilleur Barthoz Unicae
- Sergent Von Pelt Victoria
- Civil Hykul
- Civil une démoniste Humaine nom inconnu
- Civil Ren'Dorei forestière nom inconnu

Rapport des faits :

J'étais à la forge quand j'ai entendu un cri sur la place. Je me suis donc ruée dehors et j'ai vu le Haut Veilleur prit a mal un Worgen l'ayant saisit à l'épaule. S'en suivit un combat contre celui ci ou trois civils noter ci dessus nous ont rejoint. Nous avons alors réussit a mettre ko le worgen. Le civil Hykul m'a aidé à le transporter en geôle.

Peut après il c'est réveillé après que je l'ai enfermé et attaché il a repris forme Humaine. Il a dit qu'ont l'aurai amené des pins argentés part un homme venu de Quel'Thalas, de là Eon certifie qu'il ne peut s'agir que de son frère cherchant à le libéré des Veilleurs. 

J'en ai donc invertit la Haut Veilleur Unicae.

Sergent Victoria Von Pelt
Citation :
Date & heure : 27/07/38 à 00h 00

Effectif : Commandant Brandacier, Second Lynar, Hauts-Veilleurs Barthoz & Onay, Veilleurs Smith, Shiaky, Claircoeur, Petite Fleur, Naila et les civils Dean Barett, Analdor et Envydya

Rapport : Alors que la Fraternité des As était sous les barreaux et que nous pouvions nous reposer, un groupe de six worgens sauvages fit irruption dans la ville par l'entrée où se trouve le poste des griffons. Foncièrement agressif, ils se mirent à rugir et attaquer violemment. Toutes les personnes veilleurs / non veilleurs sur place se mirent alors en position d'attaque afin de défendre la ville. Ainsi, avec trois blessés sur l'ensemble, nous vinrent à bout de tous les worgens qui furent réunis et brûlés, offrant enfin à Sombre-Comté la possibilité de se reposer.

Blessé(e)(s) : Dame Envydya, Evan Smith et Petite Fleur

Haut-Veilleur, Danny Onay


Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] Empty
MessageSujet: Re: Plainte Veilleurs contre Eon [Classer]   Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] EmptyDim 29 Juil - 18:26

Citation :
Casier(s) judiciaire(s) Lié(s) à l'affaire : 


Citation :
Date & heure : Le vingt juillet de l'an 36 vers deux heures du matin.

Nom : Celestys
Prénom : Eon 
Genre : Masculin
Race : Demi-elfe

Description physique :

Chauve, agé, une moustache grise. peau pâle.

Motif(s) :

- Art. DE-21 Tentative d’agression & Agression : Amende de 10 à 20 pièces d'or ou 4 à 8 jours de geôles.
- Art. CR-30 Enlèvement & séquestration : Selon la gravité et les circonstances, 10 jours de geôles ou peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant.

Notes :

En cours de jugement.

Exécuter pour ses crimes envers la couronne et le Roi le soir du 27/07/38
Citation :
Date & heure : 27/07/38, soirée

Nom : Osgood
Prénom : Aethivas
Appartenance : Fraternité des As
Race : Demi-Quel'dorei

Description physique : Un homme musclé, yeux bleus, oreilles légèrement pointues, 


Motif(s) : - Art. DE-21 Tentative d’agression & Agression : Amende de 10 à 20 pièces d'or ou 4 à 8 jours de geôles.

- Art. CR-30 Enlèvement & séquestration : Selon la gravité et les circonstances, 10 jours de geôles ou peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant.

-Plus tout ceux relatifs aux As

Notes : Exécuté le soir-même et le cadavre fut brûlé par mes soins (Sergent Elunar) (Casier Judiciaire fait avec du retard, emprisonné depuis le soir d'avant.)
Citation :

Date & heure : le 25/07/38

Nom : Legar 
Prénom : Caleril dit aussi l'Aigle.
Appartenance : Ancien de la Fraternité des As. 
Race : Kaldorei.

Description physique : Homme 22 ans 1m80 Mince, avec un bandeau sur le œil droit avec une cicatrice du front à la joue. 


Motif(s) : 


En lien avec la fraternité des As, il est venue ce livrer lui même et nous donner des informations. 

Jugement en repentance part le Commandant Norlf Brandacier 
Citation :
Date & heure : 27/07 à 23h 30

Nom : /
Prénom : Elianaes
Appartenance :
Race : Demi-elfe

Description physique : *description détaillée d'Elianaes*


Motif(s) : Art. CR-27.1 Appartenance à divers ordres bafouant le Roy et son Royaume : Peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant..

Art. CR-27.2 Appartenance à divers ordres criminels : Peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant.

Art. CR-30 Complicité : Selon la gravité et les circonstances, 7 à 14 jours de geôles précédé par 10 coups de fouet ou peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant.




Notes : Essai d'obtenir des privilèges.

Jugement du Commandant Norlf Brandacier Repentance. 
Citation :
Date & heure :27/07/38, soirée

Nom : Fardent
Prénom : Woldensbreath
Appartenance : Ancien As (au moment où j'écris)
Race : Gilnéen (maudit)

Description physique :  Fort, plutot jeune, brun 


Motif(s) : Art. DE-21 Tentative d’agression & Agression : Amende de 10 à 20 pièces d'or ou 4 à 8 jours de geôles.

Art. CR-27.2 Appartenance à divers ordres criminels : Peine statuée par le Haut Conseil ou le Commandant.

-Tout les autres crimes et délits en rapports avec les As. 


Notes : Arrêté avant le jour de ce rapport, moi, le Sergent Elunar, avec permission du Commandant, a prit Fardent comme repenti. Il sera exécuté à la moindre connerie.
Citation :
Date & heure: 25/07/38

Nom : Sombre-flèche
Prénom : Yphédra
Appartenance : Anciennement de la Fraternité des As
Race : Elfe du vide

Description physique : 
Elfe du vide aux yeux cyan,  équipée d'une armure de mailles et d'écailles.


Motif(s) :

Art. DE-14.1 Insulte à agent de la Couronne : Amende de 1 à 5 pièces d'or ou 1 jour de geôle.


Notes :
Néant

Jugement relâché pour s'être rendue ordre du Commandant Norlf Brandacier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] Empty
MessageSujet: Re: Plainte Veilleurs contre Eon [Classer]   Plainte Veilleurs contre Eon [Classer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Veilleurs contre Eon [Classer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de Ros contre Eon [Classer]
» Plainte Hope contre Gaultier
» Plainte de Sam' Reiss contre x [HRP : Talaras]
» Plainte du veilleur Roly contre le sergent Zeli
» Plainte de Layeliss Oberheim envers un certain Dragler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Porter plainte-
Sauter vers: