Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Déposition de Fardent au sujet de Cobarde

Déposition de Fardent au sujet de Cobarde

Message par Ray.Kirin-Tor le Lun 30 Juil - 23:14

Déposition de Fardent Woldensbreath sur Cobarde.

Dans le fort Guet-de-Pierre aux carmines, l'Epervier et moi avons été espionnés alors que nous laissions une lettre pour la Corneille, c'était l'elfe du vide dénommé Cobarde. Nous l'avons secoué dans tous les sens, mais j'ai décidé de lui laisser une chance, même si un espion de son genre n'aurait sûrement manqué à personne. Je lui ai privé de ses armes, et l'ai balancé dans le lac, il était blessé de deux balles et sûrement qu'il avait quelques os brisés à cause de moi. Nous l'avons laissé pour mort.

Note : Cet elfe à l'air de m'estimer grandement. Pour plus d'explications sur ce point, j'accepte d'en parler à quelques supérieurs.

Ray.Kirin-Tor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déposition de Fardent au sujet de Cobarde

Message par Victoria Von Pelt le Mar 31 Juil - 11:43

La Sergent Von Pelt attrape le courrier. Elle trouve la petite feuille laissée là et commence a déchiffrer l'énorme pavé. 

" Hum ! Je me doute que Woldensbrachk sache comment faire un rapport correct... Son passé n'a pas lui assurer une bonne prise en main de l'administratif d'un vrai réseau organisé .... "

Elle soupire et fait un pli dans le quel elle glisse le simple papier pour le renvoyer à Fardent avec une feuille de base pour les rapports de ce genre.

Date :

Effectif(s) :

Témoin(s) :

Lieux :

Rapport des faits :

Notes :

Signature

En espérant que le premier tout comme elle renvoi le second sera fait avec plus de détails et une meilleure lisibilité.
Victoria Von Pelt

Message par Matsu le Mar 31 Juil - 12:07

*Matsu lit les notes et fronce les sourcils. Comment fardent pouvait il se retrouver hier au guet de pierre alors qu'un veilleur est constament à son cul et qu'il est en liberté conditionnelle. Cependant elle note le nom de l'épervier et se dit qu'il doit s'agir d'une ancienne note vu qu'il manque la date.*

Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé