Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

[Candidature] Damian Eakley

[Candidature] Damian Eakley

Message par Damian Eakley (Nath) le Lun 6 Aoû - 22:44

Une candidature aura été glissée durant la soirée du 6/08/38 à la Mairie de Sombre-Comté

Nom : Eakley
Prénom : Damian
Race : Humain
Origine : Gilnéas

Expérience :
- Front de la libération de Gilnéas
- Expédition aux étendues sauvages de Krasarang
- Expédition aux Îles Brisées
- Guerre des épines

J'ai participé très activement à la guerre des épines dernièrement, vu que je résidais à la capitale elfique Darnassus...
Quant au front de Gilnéas, j'ai également participé activement.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Accomplir ce que mon cousin voulait ; protéger le bois des présences néfastes avec sérieux.

Que pensez-vous apporter aux veilleurs ?
Une personne en plus dans ses rangs, sachant user de sa discrétion et de sa maîtrise des épées et de pièges. Un soldat amical, qui peut apaiser les membres des Veilleurs.

Un petit texte role play

Né en l'an 3 à Val-Tempête en Gilnéas, Damian est né. Jeune enfant peu charismatique... Comme tous enfants.
Au fil des années qui passèrent, le jeune gilnéen décida de vouloir apprendre l'art de la chasse. Son père qui était chasseur lui apprit les rudiments de base de cet art... Manier l'arc correctement, toujours avoir un couteau à porter de soi pour se protéger au corps à corps.

Lors des vingt ans de Damian, il s'entraîna régulièrement à manier une épée au lieu de l'arc, placer les pièges plus efficacement. Son passe-temps était de capturer les scélérats de Gilnéas.

Il passa également la plupart de son temps entouré d'animaux, tenta de se lier d'amitié avec l'un d'eux.
Les années passèrent, jusqu'au jour où le Cataclysme submergea le pays. Havre-du-Soir fût rayé de la carte par les secousses, les réprouvés arrivèrent depuis le mur de Grisetête... C'est ainsi que Damian prit part au front de la libération de Gilnéas, tentant d'assassiner les personnes clés de l'invasion réprouvée.

Malheureusement, une grave blessure infliger à la tête fit perdre conscience au traqueur, il fût rapatrier à Darnassus. Depuis il y réside et apprend le Darnassien. Il réussit également à dompter un sabre-de-nuit blanc à Teldrassil.

<Il semble que l'auteur ait coupé court cette partie de l'histoire.>

Dorénavant, Damian sert Gilnéas et Darnassus, malgré la fin de l'arbre-monde... Son désir de protéger les siens n'a fait que d'augmenter durant, Griffelune et lui se sont retrouvés à Sombre-Comté pour se faire héberger à Sombre-Comté... Mais malheureusement son cousin est décédé...

Notre HRP de ma personne : Voilà voilà, j'espère que ce sera suffisant =/. S'il faut des éclaircissements, je suis toute ouïe. Au plaisir de vous revoir IRP!
Damian Eakley (Nath)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Damian Eakley

Message par Danny Onay le Mar 7 Aoû - 14:36

Bien le bonjour,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour l'attention que vous portez à notre milice. Nous avons le plaisir de vous permettre d'accéder à la seconde phase de recrutement, l'entretien.

Veuillez nous transmettre vos disponibilités afin de vous entretenir avec un de nos recruteurs.

Que la Pénombre vous soit favorable,
Haut-Veilleur, Danny Onay
Danny Onay
Admin

Message par Damian Eakley (Nath) le Mar 7 Aoû - 14:58

Bonjour, bonjour.

Je serais enchanté de procéder à la seconde phase.
Mes disponibilité sont de 10h du matin jusqu'à 02h du matin. (Oui c'est énorme) Tous les jours de la semaine, sauf cas exceptionnel.
Voilà voilà, en espérant pouvoir dire oui à l'une de vos dates.

Qu'Elune vous guide,
Traqueur Damian Eakley
Damian Eakley (Nath)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé