Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

[Candidature] Talnala

[Candidature] Talnala

Message par Talnala le Jeu 6 Sep - 14:17

Nom : -inconnu-
Prénom : Talnala
Race : humaine
Origine : inconnue, mais élevée au sein de la famille naine Forge-Profonde à Forgefer.

Expérience :
[RP] : Bonne expérience des techniques de forge et de minage. Apprentissage réalisé avec les maîtres forgerons de Forgefer. Bonne connaissance du maniement des armes et du combat après 9 ans passé dans l'armée. Aucune connaissance en magie.

[HRP] : rôliste depuis pas mal d'années sur différents jeux ! J'ai aussi pas mal joué à WoW par épisode depuis la version Beta.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
[RP] : Besoin de se poser après 9 années à voyager pour les différentes campagnes militaires.

[HRP] : Joueur RP depuis pas mal d'années j'essaie de faire autre chose que du leveling dans les différents jeux auxquels je joue.

Que pensez vous apporter aux veilleurs ?
[RP] : Une lame de plus pour défendre Sombre-Comté et une certaine expérience en forge.

[HRP] : hmmm bah un rôliste de plus ! Je n'ai cependant pas un temps de jeu énorme, je joue principalement le soir à partir de 21h, sans dépasser minuit, mais pas forcément tous les soirs !

Texte RP : Introduction.

Port de Hurlevent, de nos jours.

Le port était en ébullition, plusieurs navires étaient sur le départ. Le conflit avec la Horde avait pris une nouvelle ampleur avec la destruction de l'arbre sacré des elfes.

Des hommes et des femmes s'embarquaient pour prendre part à des nouveaux affrontements sur des terres étrangères.
Talnala regardait les visages défiler. Certains étaient des vétérans, des vieux de la vieille, attirés par une vieille rancune, une promesse de gloire ou de richesses, ou simplement par un attrait pour la guerre. D’autres par contre étaient jeunes et un instant elle crut apercevoir celle qu'elle était 9 ans plus tôt.

Elle s'arrêta et suivit du regard la silhouette d'une jeune rousse qui embarquait certainement vers une mort certaine. Elle secoue la tête et remit son paquetage sur le dos. Pour elle l'armée c'était terminé pour un moment.

Plusieurs campagnes, plusieurs batailles et plusieurs disparitions avaient eu raison de son indéniable envie de voir le monde.
Elle remonta les rues de la cité qui ne cessait de croître. Elle n'avait jamais aimé celle-ci. Pourtant la capitale des nains où elle avait grandi n'était pas si différente en termes d'activités et de bruits...enfin bagarres et bières mises à part.

Peut être se sentait elle plus proche des nains que des humains.
De son passé elle ne savait rien et elle s'en fichait totalement. Son premier souvenir était la vision de la forge naine en plein coeur de Forgefer. La lave, sa couleur, sa chaleur, à l'intérieur d'une montagne recouverte de neige. Le contraste était plus que saisissant. Son coeur battait toujours plus fort quand elle y pensait. Elle se remémora une fois de plus la dispute d'il y a neuf ans. Celle qui décida de son départ. Assise le soir autour d'une table avec les autres forgerons, après une dure journée de labeur, un débat, éternel, sur le meilleur minerai, avait débuté...et de nouveau la discussion s'enflamma. Les pintes avaient volé et quelques bourre-pifs avaient été distribués. D'ailleurs elle même n'en était pas sortie totalement indemne. C'est ce soir là, dans l'esprit d'une gamine de 16 ans, se prenant pour une dure à cuir, que l'idée de découvrir le monde pour se faire sa propre idée avait germé.

Quelques jours plus tard, contre l'avis de tous, elle avait rejoint Hurlevent pour s’enrôler en mentant sur son âge.
A présent, remontant les ruelles, elle se disait qu'elle devrait retourner les voir pour leur dire qu'ils avaient raison. Si sa connaissance sur les minerais et les techniques de forge s'était considérablement développée, elle avait perdu sa naïveté et pas mal d'autres choses en chemin.

Alors qu'elle errait sans trop savoir quoi faire, ses pas la menèrent par habitude à la taverne. Cependant au lieu d'entrer dans le rade, elle s'attarda quelques secondes devant le panneau des annonces. Bien sûr, omniprésentes, les affiches militaires recouvraient la totalité de l'espace. Elle trouva en dessous quelques demandes intéressantes pour des postes d'apprentis ou d'assistants forgerons. Peut être était il temps de se poser et de s'installer après tout. Et puis une affiche attira son attention. Les Veilleurs, Sombre-Comté...ça n'était pas si loin. Peut-être serait elle utile là-bas ?
Elle acheta quelques vivres, des outils et un âne pour transporter le tout et se mit en route, son marteau de forgeron,fidèle compagnon de toujours, attaché à la cuisse et son lourd marteau de guerre sanglé dans le dos.
Talnala

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Talnala

Message par Victoria Von Pelt le Dim 9 Sep - 11:23

( Hrp : Si tu n'as pas encore vu l'officier recruteur je te conseille de passer un soir au bois, je tâcherai d'y être se soir un peu afin de voir un rapprochement vers l'officier recruteur. Désolée de l'attente de réponse )
Victoria Von Pelt

Message par Talnala le Dim 9 Sep - 13:05

(HRP : Coucou ! Aucun problème. Je vais essayer de jouer un peu ce soir aussi. Talnala est déjà à Sombre-Comté, elle a rencontré Shenh et Shïaky.)
Talnala

Message par Matsu le Dim 9 Sep - 21:14

*Matsu lynar s'empare de la candidature et adressa une missive à l'adresse laissée par la personne.*

Dame Talnala,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la milice.
Votre candidature est interessante et j'aimerais vous rencontrer prochainement. Que diriez-vous d'une rencontre le dix septembre de l'an 38 à 21H ?
Vous me trouverez à la mairie de Sombre Comté.
Si vous ne pouvez être présente, merci de me le faire savoir rapidement grâce au coursier que je vous envoie avec cette missive.

Que la pénombre vous garde

Second Lynar Matsu

Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé