Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

(Event Bois de la Pénombre) Sombres Présages..

Aller en bas

(Event Bois de la Pénombre) Sombres Présages..

Message par Akära le Mer 12 Déc - 16:57


Depuis quelques jours déjà, partout dans les bois maudits, se laissent entendre bon nombre de murmures, échos d'êtres anciens voués à des buts aussi sombres que dangereux.

Certains passants affirmeront avoir aperçus des goules se réunir dans des lieux pourtant abandonnés par les nécromanciens, certains de ces cadavres décérébrés s'avancent lentement vers l'ouest, déchiquetant la chair des êtres vivants se dressant sur leur chemin en ne laissant que des corps meurtris dans leur sillage.

Une nouvelle force met en place ses pions dans les bois de la Pénombre. Force maléfique comme une autre ou retour d'êtres longtemps laissés dans l'oublie ? Seul l'avenir pourra confirmer ces rumeurs folles.

La forêt appelle ses serviteurs, les murmures d'un monstre sans nom convoquent les ombres à retourner auprès de leurs maîtres..

avatar
Akära

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Event Bois de la Pénombre) Sombres Présages..

Message par Matsu le Mer 12 Déc - 23:34

*Le second sera épuisée par tous ces évènements. Entre les worgens qui ont réclamés le droit de vivre au repaire des mendiants et qui tueront tous ceux qui s'approchent de la zone sans y être invités, le meurtre de deux civils de sombre comté et dont les traces de magie démoniaque n'annoncent rien de bon et maintenant les goules partout dans le bois dont on rapporte une activité anormale ? Le second a été blessé lourdement dans la nuit du 11/12/38 et commence à peine ) se remettre de la perte de sang. Elle soupire et se met à prier la mère pénombre, la seule en laquelle elle croit. Le second commence à être lasse. *

-----------------
( HRP : Attention cependant aux events trop nombreux actuellement. Deux sont en cours. Merci de prévenir lorsqu'ils auront lieu afin de vérifier la disponibilité des veilleurs à ce moment là )

_________________
Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
avatar
Matsu
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 26
Localisation : Sombre comté

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum