Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Zaleras worgen autorise en ville

Zaleras worgen autorise en ville

Message par Matsu le Lun 17 Déc - 20:17

Date : 17/12/38 à 20h

Note spéciale :

Dans la soirée, vous avons rencontré sire zaleras, un worgen druide bloqué sous sa forme worgen. Les multiples transformations l'ont bloqué et font qu'il ne peut que avoir ses formes druidiques ou worgen désormais.
Sire zaleras a peu de souvenirs de sa vie passée , l'ayant passé essentiellement avec des kaldoreis.
Son âge est situé approximativement entre 30 et 40 ans.
Il mesure dans les 2.40m de hauteur.
Il est vêtu d'une armure rouge, rayée de noir. Il porte également un casque qui ressemble à des bois de cerf.
Sa fourrure est de couleur sombre et ses yeux couleur ambre.

Sire Zaleras a également vécu au bois de la pénombre plusieurs années. Il affirme n'avoir jamais attaqué qui que ce soit sauf les chasseurs l'ayant traqué.

Je lui ai expliqué la situation au bois de la pénombre.
Il s'engage à ne pas user de la magie en ville et de rester sous forme worgen uniquement.
Il s'engage également par ce document à respecter la milice et les civils, se pliant aux ordres.
Sire Zaleras reconnait qu'il a été mis au courant qu'il pourrait être abattu en cas d'agressivité.

Lynar Matsu
*Signature du second Lynar et de sire Zaleras*

Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas