Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Skira Astano

Skira Astano

Message par Skira le Ven 21 Déc - 0:37

Nom : Astano
Prénom : Skira
Surnon : "Sky"
Race : Humaine (Hrp Worgen)
Origine : Lordaeron

Expérience : Adolescente lors des combats opposants Lordaeron au fléau, j'ai menti sur mon âge pour rejoindre l'armée.

Ma détermination et ma combativité me permirent de me tailler rapidement une place. Cependant l'assassinat du Roi par son fils Arthas démobilisa l'armée qui s'éparpilla et je n'eût d'autre choix que de fuir.

Seule, je parvins à rallier Hurlevent où je m'engageai à nouveau dans l'armée mais devant la corruption et le manque de résultat je choisi de m'orienter vers une carrière de mercenaire.

C'est alors que je commençai à me faire un nom que je retrouvît ma sœur ainée qui était parvenue, par son mariage, à prendre la tête de la Compagnie Ravensword, une troupe de mercenaire un peu spéciale réalisant des missions toujours plus difficile, principalement au Norfendre.

Vétérante des combats, j'ai un temps dirigé  l'entrainement des nouvelles recrue, principalement pour le maniement des épées.

Tandis que ma soeur disparaissait lors d'une mission, je repris la route cherchant une nouvelle mission, une nouvelle cause...

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Pour défendre les territoires d'Hurlevent et principalement le Sombre-bois et palliers à l'inaction des gardes de la capitale.

Que pensez-vous apporter au veilleurs ?

Mon expérience de vétérante à la fois de l'armée et de mercenaire, une épée de plus pour votre cause.

(Hrp: En jeu je joue plus souvent sur Islandil ou Ellanæ si besoin de me contacter ig)

Skira

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skira Astano

Message par Danny Onay le Lun 24 Déc - 16:20

Votre dossier est en cours d'étude

Danny Onay
Admin

Message par Danny Onay le Mer 2 Jan - 22:34

[HRP] Bonjour,

Désolé d'avoir mit autant de temps, les fêtes familiales voilà ce que ça donne !
Quoiqu'il en soit, ton histoire montre beaucoup d'incohérence vis à vis du lore, notamment l'âge du personnage. Je te propose de revoir ceci pour repostuler.

Cordialement,

Danny Onay
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé