Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

De la relation Garde / Veilleurs

Aller en bas

De la relation Garde / Veilleurs

Message par Danny Onay le Jeu 3 Jan - 0:54

De la relation entre la Garde de Hurlevent & les Veilleurs


Au vue des récents incidents, le corps officier a décidé qu'il était temps de remettre au clair la relation entre la Garde de Hurlevent et les Veilleurs.

Premièrement, la Garde de Hurlevent sont des alliés. Nous savons pertinemment que certains Gardes ont leur opinion sur nous, tout comme nous avons la nôtre sur eux. Si quelconque soucis se fait ressentir entre un Garde et un Veilleur, veuillez en faire part immédiatement à un officier.

En second point, l'aspect juridique. La Garde n'a aucun droit d'agir sur les affaires concernant le Bois de la Pénombre, et à l'inverse nous n'avons pas à interférer dans celles de Hurlevent. Aucune arrestation dans Hurlevent n'est autorisée même pour un criminel du Bois. Si cela arrive, vous vous devez de prévenir la Garde, tout comme eux-même nous préviennent en cas de situation inverse.

Si vous avez quelconque difficultés ou incompréhensions vis à vis de la relation Garde / Veilleurs, veuillez en faire part à l'officier concerné par les relations externes (Haut-Veilleur Danny Onay) ou autre officier en cas d'absence du premier.

Le corps Officier des Veilleurs
avatar
Danny Onay
Admin

Messages : 667
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum