Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

[Lettre de recrutement] Gadriel Do'Sil

[Lettre de recrutement] Gadriel Do'Sil

Message par Gadriel Do'Sil le Jeu 3 Jan - 3:06

Gadriel Do'Sil a écrit:Nom : Do'Sil
Prénom : Gadriel
Race : Demi elfe ( Humain/Elfe de Sang)
Origine : Hurlevent

CV : Mousse des fils du Kraken, Tavernier à la Veuve Noire, Médecin en chef des hospitaliers, second de la brigade des soldats du feu. Palefrenier de la maison des muses de la nuit, Médecin privé de la comtesse Von Tarkin et Maison Bayle et plusieurs boulots dans le privé afin de ne pas rester à rien faire.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'ai eu un dilemme ces dernières semaines vu que je recherché du travail activement et dans la précipitation je me suis penché sur du mauvais choix. Par le bien d'un hasard, je me suis retrouvé à Sombre-comté revoyant de vielles connaissances où simplement l'idée de titiller que je viendrai postuler chez les veilleurs en tant que médecin afin de commencer une nouvelle carrière dans ce domaine jusqu’à peut être monter en grade. Mais si ce n'est jamais ma réelle motivation !

Je vous apporte un médecin qui sait travailler, qui est patient mais qui souhaite aussi être dans ce milieu et non pas comme j'ai eu ce problème avec les fils du Kraken, avec vous je sais qu'il n'y en aura pas, connaissant déjà une bonne partie des membres.

Et puis je n'ai plus vraiment le choix, mon cheval Pinceau qui est tombé amoureux d'une jument de votre pré, je ne peux me refuser de l'éloigner de l'élus de son cœur.

Gadriel Do'Sil  
Gadriel Do'Sil

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Lettre de recrutement] Gadriel Do'Sil

Message par Matsu le Ven 4 Jan - 15:42

Cher Gadriel Do'sil,

Je vous remercies pour l’intérêt que vous portez à notre milice. Je connais bien votre renommée et les membres des hospitaliers ont toujours eu ma sympathie.
Néanmoins, je me dois d'être claire avec vous. La venue d'un nouveau médecin dans nos rangs ne pourra être approuvée qu'en présence du haut veilleur Onay, chef du dispensaire et du commandant Brandacier.
Actuellement, notre équipe médicale est assez hétérogène mais la venue d'un nouveau membre pourrait être interessant.
Je vous donne rendez-vous le cinquième jour du premier mois de l'an 39 à 21h30 pour un premier entretien sous réserve d'approbation des deux personnes citées plus haut si l'une d'entre elles devaient être absente.
Si cet horaire est trop contraignant, merci de me faire parvenir de nouvelles disponibilités dans les plus bref délais.

Que la pénombre vous veille

Second Lynar Matsu

Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas