Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Maëlynne Anderson

Maëlynne Anderson

Message par Maëlynne Anderson le Jeu 10 Jan - 1:49

Nom : Anderson
Prénom : Maëlynne
Race : Humaine
Origine : Boralus

Expérience : Je viens d'une famille de Noble, où j'ai appris a maîtriser mon arme d'hast lors des leçons qui m'ont été données. Je suis enchanteur et de part ma formation de moniale je suis capable de soigner.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour ne pas passer mes journées a boire le thé et aider a mon échelle comme a pu le dire le Commandant, lors de notre longue conversation sur les marches.

Que pensez-vous apporter au veilleurs ?
Un peu de diplomatie?

Maë est une moniale, Noble, qui ne s'enerve que rarement mettant en avant son coté diplomate plutot déconcertant.
Maëlynne Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maëlynne Anderson

Message par Matsu le Jeu 10 Jan - 12:30

*matsu manque de faire une syncope devant la  candidature... Une noble qui a épousé évidemment la recrue d'hier et qui se retrouve  chez les rustres pour etre veilleur... Elle n'est pas convaincue du tout de la fiabilité de la personne mais s'engagera à aller la trouver.*

Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas