Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyUn courrier destiné au Commandant Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyUn courrier destiné au Commandant Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un courrier destiné au Commandant

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène de l'Orangerie



Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2020

Un courrier destiné au Commandant Empty
MessageSujet: Un courrier destiné au Commandant   Un courrier destiné au Commandant EmptyDim 10 Mai - 20:09

Citation :
Hélène,
Tenancière de la Taverne des Nuées,
Hurlevent


Norlf Brandacier,
Commandant des Veilleurs,
Bois de la Pénombre.

10ème jour du cinquième mois de l'an quarante, Hurlevent.

Commandant Brandacier,

Je vous écris afin d'obtenir un rendez-vous, avec vous ou tout adjoint chargé de ce genre de dossier, dans le but de discuter d'une éventuelle délégation de la gestion de la Taverne de Sombre - Comté. Je suis en effet en plein projet d'expansion avec mes associés, suite à de bons résultats sur notre actuel établissement.

Si vous acceptez le principe de cette entrevue, je vous propose d'avancer quelques dates, mon emploi du temps étant assez libre.

Vous souhaitant, d'ici là, le meilleur,

Je vous salue respectueusement et vous remercie d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Norlf Brandacier
Admin
Norlf Brandacier

Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Un courrier destiné au Commandant Empty
MessageSujet: Re: Un courrier destiné au Commandant   Un courrier destiné au Commandant EmptyJeu 14 Mai - 22:02

Citation :
Norlf Brandacier,
Commandant des Veilleurs,
bois de la Pénombre,

Helène,
tenancière de la taverne des nuées,
Hurlevent




Helene,

Mes excuses pour le retard de réponse. Je peux vous proposer un rendez vous aux dates suivant :

le 19 de ce mois à 21h30
le 20 de ce mois à 21h30
le 21 de ce mois à 21h30

D'ici là,  j'espère que votre commerce continue de fleurir,

qu'Elle vous veille,

Norlf Brandacier,
Commandant des veilleurs
Maire de Sombre-Comté
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs.pro-forum.fr
Hélène de l'Orangerie



Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2020

Un courrier destiné au Commandant Empty
MessageSujet: Re: Un courrier destiné au Commandant   Un courrier destiné au Commandant EmptyVen 15 Mai - 14:13

Citation :
Hélène,
Tenancière de la Taverne des Nuées,
Hurlevent

Norlf Brandacier,
Commandant des Veilleurs,
Bois de la Pénombre.
Merci pour votre réponse, je conçois que votre charge ne vous laisse que peu de temps pour le courrier.

Je serais disponible le 19, à 21h30, comme proposé.

Qu'Elle veille sur vous et vos proches,

Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de l'Orangerie



Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2020

Un courrier destiné au Commandant Empty
MessageSujet: Re: Un courrier destiné au Commandant   Un courrier destiné au Commandant EmptyDim 21 Juin - 23:17

Citation :
Hélène,
Tenancière de la Taverne du Corbeau Ecarlate,
Hurlevent

Norlf Brandacier,
Commandant des Veilleurs,
Bois de la Pénombre.

Commandant,

Je prends ma plus belle plume pour revenir vers toi pour faire le point suite à quelques semaines d’ouverture de la taverne ! Les affaires se portent bien, et je pense qu’il est temps que l’on se rejoigne pour causer loyer, conformément à ce que l’on avait évoqué à l’origine.

J’ai eu la joie de rencontrer de nombreux locaux, qui m’apportent une aide non-négligeable. Ainsi, j’ai pu recruter Rémi, un gnome qui officie comme serveur à la taverne désormais, mais également parler affaires avec la Comtesse Oberheim et son mari, afin de développer à terme une carte aux couleurs locales.

L’Auberge est donc ouverte désormais quasiment en permanence, grâce à une équipe composée de Sybel et Stephon Damper, ainsi que de Brats et Amanda Thumbs. Oeuvrent en soutien, et organisent des soirées plus festives Rémi, moi-même, Davlan Thrope, Loanna (ma soeur qui travaille pour la Comtesse) et Sauranna Vulpis.

Aussi, ces 5 individus sont tout à fait habilités à exercer comme chefs de salle, ce qui permet ainsi d’organiser de nombreuses soirées à la rencontre des habitants au rez de chaussée de la taverne.

J’ai conscience que j’aurais dû plus rapidement t’envoyer cette liste, afin de permettre une meilleure coordination et éviter tout conflit. Cependant, je ne m’explique pas que ma taverne ait été subitement envahie par le Haut-Veilleur Unicae Brandacier, qui a semé la pagaille dans la taverne et l’organisation bien huilée de Rémi, avant de faire de réguliers passages afin de s’assurer que les clients ne payaient pas les consommations, révoltée que je ne sois pas présente à la soirée ! De mon côté, puisque ma soeur a réussi à la convaincre d’arrêter ses pitreries et de payer ses consommations et celles des clients, qu’elle prenait sur son ardoise jusqu’à me rencontrer, je considère l’incident clos. J’espère simplement qu’à l’avenir la capacité de tous les individus mentionnés plus haut à gérer mon commerce ne sera pas remise en cause, sauf incident particulier, afin que mes affaires puissent tourner comme il se doit !

Dans l’attente de te rencontrer,

Qu'Elle veille sur toi et tes proches, y compris Unicae si elle n'a pas donné un faux nom !

Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un courrier destiné au Commandant Empty
MessageSujet: Re: Un courrier destiné au Commandant   Un courrier destiné au Commandant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un courrier destiné au Commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier Pour le Commandant et les Officiers des Veilleurs
» [Courrier] Pour le commandant et le second.
» Courrier à l'intention du Second et du Commandant
» Courrier adressé au Commandant Brandacier et au Veilleur
» Courrier interne pour le Commandant Brandacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archives :: Archives :: Archives :: Archives Courrier-
Sauter vers: