Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Rumeurs de Sombre Comté

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Victoria Von Pelt le Lun 18 Juin - 20:30

Elle était assise depuis quelques heures à présent sur ce rebord de colline derrière la forge, les yeux secs et rouges ainsi que tout boursouflés, a coté d'elle un chien vient le lécher la main en sang.


" Que fais-tu là petit chien, tu es tout seul, dit'elle en parlant au petit chien bicolore qui lui répondit par un petit aboiement. "


Elle caresse sa petit tête, redevenue calme, elle se met à parler à cette pauvre bête qui ne quémander que de la  nourriture et je ne pense pas bonnes ou piètres paroles de la part de la sombre paladin.


" Tu comprend, il a bafouer ma foi en tuant des personnes de façon sacrificielle, je ne pouvais pas l'excuser, je ne pouvais pas me taire. "


Elle caresse la tête du chien observant l'horizon, si l'ont peut appeler cela l'horizon mais plutôt elle perd son regard dans la noirceur des bois et semble sourire malgré elle quand le chien commence a lui gratter de la patte la cuisse.


" A présent il est peut être mort pourrissant dans un ravin, surement il a rejoint le valhalla avec ses anciens guerriers pour continuer une guerre sans fin a festoyer avec ses Dieux... Mais au fond de moi, je ne pense pas qu'il soit mort... Je verrai toujours son regard dans les yeux de Gunar, Freya à son coté si têtu... "


Elle se tait alors et continue de caresser la tête du chien qui à désormais son museau et ses pattes avant sur les cuisses de la Paladin, silencieuse observant vers le cimetière, espérant surement de voir son grand guerrier sortir des bois avec un grand sourire mais cela n'arrivera pas.
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 499
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Victoria Von Pelt le Mar 19 Juin - 12:55

Trouvé chien :



Veuillez vous rapprocher du Veilleur Von Pelt
à la taverne
Patate y sera
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 499
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Victoria Von Pelt le Mer 20 Juin - 1:42


Victoria broyait du noir, enfin elle tâchait que cela ne ce voit pas, mais un regard peu en dire long sur les sentiments qui nous rongent.


Elle c'était prise d'affection pour le recrue Osnark, son tempérament impulsif lui rappeler un peu Peter. Ils s'étaient entraînés ensemble, elle avait trouvé une de ses failles qui est son emportement rapide, qui après qu'il connaisse la Paladin c'était transformer par une faiblesse à ne pas tenter de la battre part tout les moyens ayant surement peur de la blesser. Elle lui avait dit que si elle était blessée à l'entrainement cela serait de sa faute et de celle de son adversaire. Elle lui avait promis de l’entraîner aux armes aussi, elle s'y attellerai dès qu'ils en auraient l'occasion.


La surprise de cette nuit fût la visite surprise de Peter, certains villageois auront pu les voir enlacer près du dispensaire. Victoria était triste, elle ne voulait inquiéter personne et à ses yeux Peter ne la juger pas et l'apprécier malgré ses faiblesses qu'elle ne laisse voir qu'à peu de ses intimes, pensant que pleurer est une faiblesse. Ils lui promis de revenir et avait pu sourire au près de son vieil qu'elle affectionne tant et qui la protège malgré sa nonchalance envers autrui, comme si la Paladin prenait un tout autre aspect à ses yeux.


Geurius lui avait voler emprunter  Patate à croire que ce pauvre chien aller devenir la mascotte de tout les veilleurs en manque d'une certaines chaleur humaine qu'ils ne se pensent pas apte à recevoir. Encore une journée monotone dans les bois sombre ou une soirée lumineuse, à chacun son point de vue.
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 499
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Victoria Von Pelt le Jeu 21 Juin - 12:20

On chuchotte ici et là quelques rumeurs... Des voix à Dalaran laissent entendre que ce qui semble être le seigneur Tharlson et ses hommes -ou leurs spectres- hanteraient les étendues de Tornheim et de Suramar...  


Avec ses rumeurs parvenues à ses oreilles Victoria avisa Unicae et Peter part coursier d'affinées leurs recherches à ses endroits là.
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 499
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Dorian Casteleven le Ven 22 Juin - 8:21

A l'arrivée de l'Eredar, Dorian remarqua le corps sans vie de Moly. Il s'approcha d'elle silencieusement puis la prit dans les bras et alla dans le dispensaire accompagné d'Osnark. Une fois, Moly sur un lit, Osnark laissa Dorian seul avec Moly mais Cyril Barthoz déboula dans la pièce accompagné de Victoria. Il voulait vérifier si elle ne pouvait pas être sauvée. Seulement, Moly est belle et bien morte. Après s'être excusés, ils laissèrent Dorian et Moly.
S'en suivi un moment qui parut être une éternité, Dorian enleva ses gants ainsi que son arc puis commença à nettoyer le corps de Moly enlevant sang, bout de tissus et de chair. Moly était méconnaissable, elle avait subi la colère de ses ravisseurs qui, plus il avançait dans le nettoyage de corps de Moly plus, il s'apercevait qu'elle avait été dépecé à certains endroits de son corps. Dorian ne peut s'empêcher de s'arrêter à plusieurs reprises devant le corps charcuté de Moly pour reprendre ses esprits.
Après avoir nettoyé le corps complet de Moly, il l'habilla en prenant soin de ne pas abîmer davantage le corps mutilé de sa défunte compagne. Il enveloppa le corps dans un drap blanc, pris au dispensaire des Veilleurs puis il sortit en portant la gilnéenne  dans ses bras et prit la direction du cimetière le plus proche.
Une fois arrivé, il chercha un emplacement inoccupé, une fois trouvé, il déposa délicatement le corps sans vie de sa compagne puis commença à creuser un trou assez profond pour l’accueillir. Il s'arrêta à plusieurs reprises pour pleurer et pester contre le monde entier. Après un long moment, qui lui sembla une éternité, il finit de creuser la tombe de Moly puis il la déposa au fond pris soin de l'envelopper correctement dans le drap blanc, déposa un dernier et ultime baiser sur le front de Moly en murmurant un « Adieu. » Il sortit de la tombe et commença à la remplir de terre puis il craqua, se laissant submerger par toutes les émotions qu'il tenté de dissimuler depuis un long moment.




Il pleura pendant de longues minutes puis repris le remplissage de la tombe de Moly. Il pleura tout le long qu'il remplisse la tombe, une fois fini, il se posa un moment à côté de la tombe, essayant de reprendre ses idées, pensif, il resta là ce qui lui sembla être des heures mais ce n'était que quelques minutes. Il prit la direction du dispensaire pour y récupérer l'arc de Moly, qu'il passa dans son dos et se débarrassa du sien.
Une fois, l'arc récupéré, il se dirigea vers la taverne puis vider la chambre de la Veilleur défunte. Il croisa Shiaky, lui raconta la situation et entra dans la chambre puis s'en suivit un calme... annonciateur d'une tempête.
avatar
Dorian Casteleven

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Dorian Casteleven le Ven 22 Juin - 21:21

Aujourd'hui, Dorian sorti de la taverne, la mine basse et le visage fermé par la colère.
Il parla rapidement avec les Veilleurs présent, il fit ses adieux et pris la direction du cimetière, il resta un moment à côté de la tombe de Moly. Silencieux mais bouleversé par les événements, une larme coula sur son visage, qu'il essuya d'un revers de gants et disparu dans les Ombres ...
avatar
Dorian Casteleven

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Victoria Von Pelt le Dim 24 Juin - 12:52

Victoria était assise hier matin dans la taverne lisant un courrier récemment arrivé par un jeune coursier, elle semblait pleurée et à la fois sourire, émue. C'était une lettre de son époux elle la parcourait du bout des doigts, remuant les lèvres, elle avait relue plusieurs fois, semblant vouloir s'imprégner de ses mots pour comprendre qu'elle était bien réelle. Qu'il était bel et bien vivant, du moins lors de l'écriture de ses mots.
Un poids si lourd qu'elle avait portée ses derniers jours semblait être tomber au loin. Elle marmonnât quelques mots que certains furent susceptible d'entendre ce parlant souvent à elle même.


" Hum ! Une femme lieutenante de la compagnie Gardepierre, je ne connais pas.... Elle ce masse le menton pensive. Je devrais me renseigner dessus cette personne et cette fameuse compagnie peut être au prés de la Seconde ou du Commandant."


Elle continuait sa relecture et murmurât : 


" Oui les enfants vont bien, ont me l'a assuré, j'irai les chercher bientôt. "


Elle hésitait à prendre sa plume, mais commençât alors la rédaction d'un courrier qu'elle laissât au petit coursier qui avait finit de ce restaurer en lui donnant un écu d'or. Le petit ouvrit grand les yeux, il embrassât même la Paladin sur la joue qui eut sourit amusée et courût porter la lettre.  




---------------------------


Dans la soirée de ce même jour, elle avait regardé les feux brûler pour le solstice de la forge, tard dans la nuit on la vit parler longuement avec Cyril Barthoz sur les marches, elle eut pour lui des signes affectueux que certains traduiraient comme ceux d'une mère envers un enfant, mais peut être le jeune Barthoz n'avait pas compris cela ainsi et lui avait  voler un baiser rapide et bref sur les lèvres, innocent comme celui d'un enfant. Elle avait était en colère sans l'être, dans le fond peut être le petit Barthoz avait raison, si il continuer ainsi son crâne finirait surement sur la cheminée avec la collection de ceux d'Evgueny quand il serait de retour. 


Elle filât à la forge où elle avait réinstaller une paillasse pour dormir, demain elle avait moult travail demain, certaines armes de Veilleurs a aiguiser, d'autres a redresser, certaines à qui remettre un coup de jeune, le travail ne manquait guère dans les bois. 
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 499
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Matsu le Lun 25 Juin - 11:03

Matsu avait passé une nuit blanche à côté de la tombe de Molye.
Malgré les récentes ''réconciliations'' des veilleurs, elle n'était pas tranquille. Elle continuait de boire sa gourde remplie de fortifiants qui l'aidaient à rester éveillée.
Elle vit sa fille Harene qui travaillait tard dans le cimetière. Elles eurent une conversation entre mère et fille pour la première fois depuis longtemps ou il était question de responsabilités mais aussi d'amour familial.
Harene sera restée silencieuse un instant avant de déposer sur la tombe de Molye des fleurs de lune blanche. Elle se tournera  ensuite vers sa mère, lui promettant de réfléchir avant de partir se coucher.

Matsu restera à parler à Molye jusqu'au petit matin. Ce qui est dommage, c'est qu'elle n'aura jamais de réponse au dialogue.
Pour la première fois, le second se mit à pleurer. Les nerfs de la vieille Matsu lâchaient.

_________________
Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
avatar
Matsu
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 26
Localisation : Sombre comté

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Dorian Casteleven le Lun 25 Juin - 15:20

Une Ombre rodait pas loin du cimetière ou repose Moly, le worgen dissimulé n'aura pas approché ayant vu Matsu parle à la défunte. Il sera resté à distance un moment avant de partir.
avatar
Dorian Casteleven

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Cassandre Stetson le Lun 25 Juin - 15:22

Après la réunion, la paladin aura quitté son service et sera parti dans le Bois pour être seule et tranquille, elle aura vaguement aperçu la Second et préférant la laisser seule, Cassandre sera parti en direction de Strangleronce et sera tombé sur Dorian avec lequel, elle aura passé la nuit à bavarder de chose et d'autres.
avatar
Cassandre Stetson

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Victoria Von Pelt le Lun 25 Juin - 17:47

Victoria aura déposé un courrier, avec un petit mot accrocher dessus sur le panneau d'affichage.



Je compte faire livrer un rosier pour fleurit la tombe de Moly,
Si vous voulez faire pot commun

Boutique Aquarelle,
Boutique de Fleurs,
8 Quai de la fosse,
Hurlevent

Victoria Von Pelt épouse Tharlson,
Consultante au sein de la Milice des Veilleurs,
La forge,
Sombre-Comté,
Bois de la pénombre



Madame Victoria Von Pelt-Tharlson, 

Je suis honoré que le bruit de mon pas-de-porte a pu venir jusqu'à vous, hélas j'aurais tant aimé que cela se fasse en d'autre circonstances, il n'est jamais aisé d'annoncer la mort d'un compagnon d'armes, c'est ainsi que je vais vous envoyer avec cette lettre un croquis de quelques rosiers que nous pouvons vous proposer, cependant permettez-moi de vous demander une précision, il s'agit bien d'un rosier ? que vous souhaitez planter en pleine terre . 

Je peux vous proposer selon cette gravure, un rosier encore jeune qui aura ainsi le temps de grandir et prendre racine, la couleur de ces roses sont encore assez pâles, mais étant de Gilnéas, il arrivera à une couleur foncée lors de sa maturité d'ici l'été prochain. 

-Service livraison 5 pièces d'argent dans le royaume d'Hurlevent.
-Prix Jeune Rosier Gilnéen 18 pièces d'argent.




Madame Von Pelt-Tharlson, veuillez recevoir mes sincères salutations.

(Trame : http://lacdo.forumactif.com/t562-correspondance-pour-la-boutique-aquarelle )

avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 499
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par unicae le Mar 26 Juin - 8:47

On aurait entendu des coup de marteau venant du bois. des râles et des cris également, pas loin d'une vieille demeure en reconstruction.
avatar
unicae

Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Dorian Casteleven le Mar 26 Juin - 14:51

Dorian sera passé rapidement en ville et aura vu le mot de Victoria. Dorian aura donc déposé une bourse avec cinq dorées accompagné d'un mot dans la forge.

Dame Victoria,

Je vous remercie de ce que vous faites pour  fleurir la tombe de Moly.
C'est quelques dorées payeront les fleurs.

Merci encore.

Dorian Casteleven.
avatar
Dorian Casteleven

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Rowan Avasarala le Mer 27 Juin - 0:34

Rowan aura déjà été aperçu depuis quelques jours à trainer en soirée dans le village de la région lugubre. Mais à partir de ce soir, il sera aperçu un peu plus souvent et portant maintenant le tabard des Veilleurs. Pour sa première nuit en tant que membre de la milice, il aura demandé une chambre à l’aubergiste et sera partit s’y affalé, puis les jours suivants on aura pu le croiser faire quelques aller retours chargé de petits sacs d’affaires diverses par moments, s’entrainer à remuer son épée et effectuer des attaques dans le vent à d’autres moments, ou se prélasser dans la taverne pour certains. Une chose ne changera cependant jamais quoi qu’il fasse, le jeune humain gardera sa mine froide et son regard déstabilisant qui déshabille quiconque le croise.
avatar
Rowan Avasarala

Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Lavinia Sizerin le Mer 27 Juin - 7:44

La jeune Lavinia était arrivée maintenenant depuis quelques jours, elle commençait à se faire à la pénombre ambiante, son ambiance inquiétante et à la lumière qu'était les Veilleurs en ce sombre endroit. Ça commençait à lui plaire, elle servait à quelque chose et en plus avec des gens sympathiques.
Sans parler des visites régulières de son "garde du corps", comme les autres veilleurs aiment appeler Rowan, et il était vrai qu'il passait pas mal de temps avec elle, ça semblait même lui donner du courage.
Encore plus maintenant qu'il les avait rejoins, elle semblait ravie et souriait en permanence, dénotant bien trop avec la porte de geôle que pouvait être le jeune homme parfois.
avatar
Lavinia Sizerin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Victoria Von Pelt le Mer 27 Juin - 13:25

On aura pu voir Victoria revenir d'Hurlevent avec un énorme saladier de glace, râlant après Unicae l'ayant laissé dans le marché toute seule avec le saladier qu'elles devaient manger, peut être avait'elle aperçue Ludo et avait elle suivit cette trace. En attendant elle l'avait mangé seule, les yeux dans le vide pensive et soupirant par moment. La glace tant désirée aurait du lui rappeler moult souvenir d'enfance, elle semblait cependant confuse.


Elle avait ensuite accueillit Peter venu lui rendre visite et il semblerait le sourire. Il avait du écourter la conversation pour laisser au Gilnéen le temps de prendre un bain. Elle avait accueillit Rowan espérant que celui ci aiderai à faire grandir Osnark qui malgré son caractère n'était pas un mauvais bougre. 


Peter était revenu, elle l'avait mené à la forge pour prendre ses mesures avec une Ren'Dorei à qui elle avait autorisé de réparer sa lame qui fût rejointe par un humain pendent que Peter le torse nu recouvert comme bien souvent de bandages ce laissait prendre les mesures du haut de son corps par la forgeronne lui ayant promis une armure neuve la sienne étant devenue trop petite.


Ont aura pu les voir sortir par la porte de derrière de la forge, quand il sont revenu ils ont récupérer les pièces d'armures du guerrier et  sont montés directement dans les chambres de la taverne qui fût calme tout la nuit.


Au petit matin Victoria récupéra un plateau d'un petit déjeuner pour deux et remontât dans la chambre, ont pu entendre une conversation et des éclats de rire tôt ce matin.
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 499
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Victoria Von Pelt le Jeu 28 Juin - 12:39

Les coups de marteaux retentirent tout le matin dans la forge, pour les plus curieux Victoria était à la tâche sur son brassard fondu d'hier, tâchant de le réparer et abandonnant voyant que la corrosion ne lui avait fait aucun bien. Elle s’attelât à en faire un nouveau, fondant métaux et en alliant certains entre eux.
Sur sa petite table de travail, des notes de mesures, ainsi que le plan d'une armure, mais aussi ceux d'une épée de petite taille avec une garde très décorée, un beau fleuret féminin pour une personne de taille beaucoup plus moindre que la Paladin peut être un cadeaux.
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 499
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Dean / Cahir le Ven 29 Juin - 9:30

Cahir semble avoir du mal à s'intégrer depuis qu'il est arrivé dans le bois. Il fait montre d'une courtoisie exemplaire dans ses interactions avec les gens du village et ses camarades de la milice, mais la plupart du temps reste enfermé au niveau de sa chambre lorsqu'il n'est pas en service. En dehors des entraînements obligatoires, le jeune homme aux cheveux cendrés s'exerce également seul, passant ensuite de longues heures en prière et en méditation.
Lors de ses discussions avec son entourage, il reste plutôt évasif et ne fait pas de grands efforts pour prolonger la conversation, préférant visiblement passer ses tours de garde dans un silence parfois gênant pour les autres.
avatar
Dean / Cahir

Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Victoria Von Pelt le Sam 30 Juin - 8:38

Victoria aurait emmené Geurius à Hurlevent hier soir pour la veillée des contes; l'ont dit les avoir vu en compagnie d'une certaine Wendy et de Peter Hopkins l'ancien Veilleur. Il ce dit même que Geurius avait raconté une terrible histoire de jumelles collées l'une à l'autre et effrayés les enfants venu écouter.
Dans la nuit ont vit rentrer Victoria dans sa robe blanche trempée, tenant un simple bouquet des fleurs de champs qu'elle ne lâchera que pour l'installer à sa table de travail à la forge.


  
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 499
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Victoria Von Pelt le Dim 1 Juil - 16:05

Victoria aura récupéré une petite pierre dans le bureau de la Seconde, aura disparût plusieurs heures dans sa chambre pour sortir part la suite avec ses deux nourrissons qui avaient bien grandit. Ont l'aura vu prendre le griffon avec ses enfants direction Hurlevent.
Par la suite certains auront pu rapporter la voir laissant les enfant devant le tram des profondeur avec une petit groupe de nain dont une naine se détachée part son grand âge, enlaçant Victoria comme un membre de sa famille. Victoria lui aura alors confier ses enfants qui se sont enfoncés dans le Tram vers Forgefer avec le groupe des Nains.
Elle passera ensuite à la cathédrale consultant bon nombre de documents lié au Dieux très anciens, mais ne trouva rien de vraiment concluant pour retourner dans les bois.
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 499
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Cassandre Stetson le Dim 1 Juil - 17:02

Après être parti du pique-nique en Strangleronce pour chercher Constance, Cassandre sera resté un bonne partie de la soirée avec elle. Elle aura même sûrement éviter le pire en récupérant un pendentif, avec une inscription des Dieux Très Ancien dessus, des mains de l'amnésique. Après que Victoria est ramenée, un Rendo'rei pour aider avec le pendentif. Cassandre s'est retirée pour réfléchir à son avenir chez les Veilleurs et elle resta indécise jusqu'à la réflexion du Commandant, ou s'en était de trop pour elle et pris la décision de quitter la milice. Décision qu'elle partagea avec le Commandant, elle quitta donc la milice et le Bois.
avatar
Cassandre Stetson

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Cyril Barthoz le Dim 1 Juil - 21:58

*Cyril aura suivi de loin l'activité des veilleurs ces derniers jours. Le lourdaud se faisait davantage discret ces jours ci. En plein milieu de l’après midi, on le vit siroter un jus frais sur les marches des veilleurs. Visiblement, il était d'humeur fêtarde. Un grand évènement à célébrer peut être. Il aura sourit largement à une passante  *  

- C'est le grand jour !!! Que la pénombre vous garde hein !!!

*Il aura poursuivit sa dégustation avec ce sourire angélique qu'on lui connait si bien. *
avatar
Cyril Barthoz

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Rowan Avasarala le Lun 2 Juil - 0:01

Après s'être acquitté de ses dix tours d’auberge devenus une trentaine afin de décrasser ses poumons, Rowan aura répondu plus ou moins présent au rassemblement inopiné d’Unicae.
En effet peut-être est-ce l’après coup de son footing mais il aura passé une bonne quinzaine de minutes à fixer la plus haute des marches de l’Hôtel de Ville, plantant son regard inexpressif dans le bois de chêne comme si c’était une des victimes habituelles de ses intimidations. Il aura plissé les yeux, tiqué du droit et même du coin de la bouche avant finalement de sortir de sa contemplation.
Etrange garçon…
Il aura ensuite été profiter du terrain d’entrainement, laissant un mannequin au milieu de celui-ci et quelques bouts d’écorces au pied d’un arbre, on l’aura peut-être vu revenir dans l’auberge, les phalanges abimées, pour demander un seau d’eau et le monter à sa chambre, de laquelle il ne sera pas sortit avant l’après-midi du lendemain.
Etrange bonhomme…
avatar
Rowan Avasarala

Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Cassandre Stetson le Lun 2 Juil - 1:15

Après avoir eu une conversation des plus houleuses avec Unicae, Cassandre s'est vu donné, tabard et insigne par la Haut-Veilleur en lui disant : "Puisque tu es si maline, montre-moi comment tu te débrouilles". Cassandre désirait seulement la motiver, visiblement, son discours a eu l'effet l'inverse... Néanmoins, elle retourna au Bois pour rendre les affaires d'Unicae, elle trouva uniquement des Veilleurs mais quelques instants après le Sergent Elunar fit son apparition et récupéra le tabard et l'insigne. Cassandre s'en alla méditer pour finir la soirée sereine.
avatar
Cassandre Stetson

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Victoria Von Pelt le Mar 3 Juil - 9:26

Victoria était partie depuis deux jours déjà, elle était sur le rebord du port à regarder la mer sûrement une habitude de Paladin cherchant des réponses à leurs questions.


Lors de son départ cet ermite sombre en couleur et haut en clochettes qui tintent encore dans sa tête ainsi que ses paroles : " Quelqu'un ou quelque chose à perturber ses bois, un grand danger vous guette ". Il n'était pas le premier pauvre fou venu ici psalmodiant de futur événements funestes envers ses bois, ce comté, cette milice. Mais il avait fondu son regard froid et ancien dans les yeux d'acier de la paladin qui le dépassée d'une tête, s'adressant directement à elle : " Protectrice, le mal viendra et ils leurs faudra tes amis pour les sauver ", ce à quoi elle avait répondu que peut être il ne l'a trouverait pas ici à leurs arrivés. 


Même d'aussi haut on entend le bruit des vagues qui ce fracassent contre les pierres des quais, elle lève les yeux vers la lune et sourit, puis murmure : " Cherchons donc des volontaires, je ne peut laisser tomber le bois de la pénombre. "
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 499
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre Comté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum