Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCourrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCourrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Courrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Analdor Fala'ir

Analdor Fala'ir

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2018

Courrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs Empty
MessageSujet: Courrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs   Courrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs EmptyDim 7 Juin - 0:38

A l'attention du Haut commandement des veilleurs,

Je m'adresse à vous en ce jour pour vous faire parvenir une nouvelle demande pour mettre fin à mon bannissement. Je suis conscient qu'elle avait été refusée l'année dernière. Je suis aussi conscient des erreurs impardonnables que j'ai pu commettre par le passé.

Cependant, je sais aussi que j'ai changé et que je ne suis plus l'enfant immature que j'ai pu être. et je suis prêt à réaliser des travaux d’intérêt généraux pour sombre-comté afin de racheter mes fautes. J’espère pouvoir un jour réparer mes erreurs passées que je regrette encore amèrement aujourd'hui.

Merci de l'attention portée à cette lettre.
Cordialement
Analdor Fala'ir

Revenir en haut Aller en bas
Norlf Brandacier
Admin
Norlf Brandacier

Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Courrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Courrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs   Courrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs EmptyJeu 11 Juin - 19:35

Citation :
Analdor,

J'ai toujours cru en la rédemption de ceux qui le désiraient vraiment et espère toujours qu'au fond d'eux, les gens ont une infime part d'eux même qui leur dit de réparer leurs conneries. Maheureusement, beaucoup se drapent dans leur orgueil et passent, ainsi, à côté du salut de leurs êtres.

Ce n'est pas ton cas, semble-t-il. Tu es con, tu es jeune, mais tu as su écouter ta petite voix. Je ne vois dès lors pas d'objection à lever ton bannissement dès le moment  tu recevras cette lettre.

Cependant, je tiens à te prévenir. Clémence ne rime pas avec patience. En fait si, ça rime, c'est marrant. Mais ce n'est pas parce que ton bannissement est levé que tu peux te permettre d'enfreindre, à nouveau, la loi. Je serai intransigeant et tu ne bénéficieras d'aucune pitié ni compassion en cas de connerie.

Qu'elle te Veille,

Norlf Brandacier,
Commandant des Veilleurs
Maire de Sombre-comté.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs.pro-forum.fr
 
Courrier à l’attention du Haut commandement des veilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier de l'Eglise à l'attention des Veilleurs
» [courrier] à l'attention des officiers et Veilleurs(ses)
» Lettre scellée à l'attention du Haut-Veilleur Barthoz
» Courrier adressé aux Veilleurs
» Courrier Pour le Commandant et les Officiers des Veilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Archives :: Archives :: Archives :: Archives Courrier-
Sauter vers: