Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCandidature [Atsorin] [Refusé] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCandidature [Atsorin] [Refusé] Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Atsorin] [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsorin

Atsorin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2019

Candidature [Atsorin] [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Atsorin] [Refusé]   Candidature [Atsorin] [Refusé] EmptyVen 9 Avr - 17:43

Citation :
Candidature [Atsorin] [Refusé] Candid10

Je soussigné, Atsorin, certifie que les données transmises sont véritables et authentiques. Je reconnais savoir que la diffusion de fausses informations ou la dissimulation de la vérité peut être considéré comme un délit et m'exposer à une amende.

Nom et prénom du candidat : Atsorin
Age : ??
Race : Humanoïde,
Origines : Une terre lointaine ...

Expérience :

- Connaissance et Savoir illimité sur les pouvoirs arcaniques et magiques en tout genre,
- Connaissance du monde d'Azeroth et bien au delà ..
- Connaissance en Zoologie et créatures magiques,
- Mage aguerri dans les combats les plus rudes bien au delà des monstres et autres vilaines bestioles ...
 

Pourquoi vouloir rejoindre les Veilleurs ?

Le sinistre Bois de la Pénombre est réputé pour ces invasions de Worgen Maudit, Goules, Araignées, Loup, et autres créatures les plus abominables et plus laides les une que les autres. Il est temps pour moi aujourd'hui d'apporter ma connaissance et ma magie au seins de votre unité d'élite. Ma volonté est sans faille et mon envie d'aider et d'apprendre en sont les moteurs principales de ma candidature.



Que pensez-vous pouvoir apporter aux Veilleurs ?

Je ne pense pas, je le sais ... J'apporterais aux Veilleurs une connaissance magique au delà de ce que vous pourriez imaginez. Mes compétences n'ont aucune limites, les mettre à votre disposition serait un atout majeur pour restaurer la tranquillité et la paix au seins d'un bois paisible et harmonieux.


En espérant que cette candidature aura retenu votre attention, je me porte disponible à toute les éventuelles questions me concernant ainsi qu'aux divers entretiens ou rendez-vous que vous souhaiteriez me fixer,

Vous en remerciant par avance,

Atsorin.

Atsorin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Candidature [Atsorin] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Atsorin] [Refusé]   Candidature [Atsorin] [Refusé] EmptyDim 11 Avr - 13:59

Citation :
Sire Astorin,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre milice. Quelques points de votre candidature m'alertent cependant et pourraient me pousser à vous refuser car lorsqu'on lit attentivement entre les lignes, nous avons plus l'impression d'avoir à faire à un drake du vol bleu qu'à un milicien. Néanmoins, vos compétences sont intéressantes et je ne suis pas du genre à passer à côté d'une bonne recrue.
Je vous propose donc de nous retrouver le 13/04/41, devant l'hôtel de ville de Sombre comté à 21H30.
Si cette date ne vous convient pas, merci de m'en proposer une autre, toujours en soirée.

Que la pénombre veille sur vous


Candidature [Atsorin] [Refusé] 22c2f612
Revenir en haut Aller en bas
Atsorin

Atsorin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2019

Candidature [Atsorin] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Atsorin] [Refusé]   Candidature [Atsorin] [Refusé] EmptyDim 11 Avr - 20:41

Second,

Merci de la réponse accordé, cependant bien que j'apporte énormément de respect au seigneur Kalecgos, je ne fais pas parti du Vol Bleu.

Je tâcherais de répondre présent à l'heure du rendez-vous fixé,

Salutations,

Atsorin.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Candidature [Atsorin] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Atsorin] [Refusé]   Candidature [Atsorin] [Refusé] EmptyMar 13 Avr - 23:52

Citation :
Sire Astorin,


Je suis inquiète de ne pas vous avoir vu à notre rendez-vous de ce soir. J'espère qu'il ne vous est rien arrivé de fâcheux.


Que la pénombre vous garde


Candidature [Atsorin] [Refusé] 22c2f614


Revenir en haut Aller en bas
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Candidature [Atsorin] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Atsorin] [Refusé]   Candidature [Atsorin] [Refusé] EmptyJeu 7 Oct - 11:21

[Candidature refusée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [Atsorin] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Atsorin] [Refusé]   Candidature [Atsorin] [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Atsorin] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: