Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyFaedril Ambréclat - alliée Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyFaedril Ambréclat - alliée Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faedril Ambréclat - alliée

Aller en bas 
AuteurMessage
Faedril

Faedril

Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2021

Faedril Ambréclat - alliée Empty
MessageSujet: Faedril Ambréclat - alliée   Faedril Ambréclat - alliée EmptyVen 16 Avr - 13:20

bois-penombre-unreal-engine.jpg

port_p10.jpg
Prénom : Faedril
Nom : Ambréclat
Race : Quel’dorei
Âge : jeune adulte pour les siens (une bonne quarantaine d’années humaines)
Statut marital : sans attaches, ou presque
Pouvoir : l’art de se fondre dans les ombres et la confections de poisons
Lieu d'habitation : Taverne du Corbeau Écarlate - Sombre-Comté (sinon nomade)
Compétences : Vive d’esprit, elle est polyvalente, opportuniste et créative. Douée pour se faufiler dans les ombres elle use d’une large palette de stratagèmes pour triompher de ses adversaires au corps à corps.
Grade : alliée mercenaire - auxiliaire des veilleurs
Armes : poignards, sabres, shuriken et couteaux de lancé
Particularités physiques : fine et souple, elle n’aura pas souvent le dessus lors d’une pure confrontation physique.

Caractère



Individualiste, elle considère que ce qui est bon pour elle, est bon pour celles et ceux avec qui elle s’associe. Et l’inverse est tout aussi vrai. Capable et désireuse de faire équipe avec autrui, elle se révèle fidèle et attentionnée envers ses compagnons du moment.

Opportuniste, elle sait se plier aux contraintes pour en tirer avantage et profit. Mais les «Grandes Causes» ne la passionnent pas. Elle sait trop bien qu’aux noms des «Grands Principes» les pires excès sont souvent commis.

Tolérante, elle juge les personnes qui l’entourent sur leurs actes et non sur leurs paroles ou leurs statuts. Des autres, elle attend ces même critères de jugements en retour.

Parfois sournoise, elle sait user de la vérité pour faire gober des mensonges. Mais si elle n’y voit aucun profit, elle préfère la franchise, c’est moins fatigant.

Vagabonde, elle n’a pas encore trouvé sa voie, si ce n’est le refus de suivre la destinée que sa lignée aurait attendue d’elle.


Histoire



Dernière fille d’une lignée de Haut elfes qui s’étaient installés en périphérie du royaume de Quel’Thalas, Faedril Ambréclat est née quelques années avant l’ouverture du Portail [an 0]. En contact avec les communautés humaines, la jeune elfe a été bercée par ces deux cultures durant toute son enfance. Les temps troublés de la Seconde Guerre ne firent que de lier un peu plus sa famille au destin des nations humaines.

Pas encore adolescente lors la défaite de la Horde au Mont Rochenoire [an 6], elle perdait petit à petit goût pour l’étude des arcanes et rêvait déjà en secret de partir explorer le monde. A la veille de sa majorité et des événements apocalyptiques de la Troisième Guerre, sa rupture avec la culture et les obligations d’une Quel’dorei était consommée. La chute de Quel’Thalas sous les assauts du Fléau [an 22] et l’exil forcé qui s’en suivit eurent raison de ses derniers lien avec les siens.

Sans attaches et apatride, la jeune elfe a vagabondé durant des années sur les routes des Royaumes de l’Est en s’associant à différents groupes itinérants tout au long de son périple. Tour à tour elle s’est faite bateleuse, voleuse ou mercenaire pour survivre. Apprenant au passage, et avec un talent certain, l’art de se fondre dans les ombres et de ne pas laisser de traces de son passage.

Avec la découverte des îles mystérieuses de Pandarie [an 30], elle quitte le continent qu’elle arpentait depuis près de dix ans pour explorer d’autres horizons. Pendant plusieurs années, en voyageant d’un bout à l’autre d’Azeroth, elle échappait aux multiples guerres entre factions qui secouaient les terres connues.

En 41 de notre ère, de passage à Hurlevent, elle rencontre par hasard un aventurier avec qui elle sympathise. Tout d’abord, elle prévoit de plumer l’insouciant et de l’abandonner à son sort. Mais une fois en Norfendre, elle reconnait la valeur de son compagnon et ne peut s’empêcher de s’attacher à lui. Depuis, elle l’accompagne et loue ses services à la milice des Veilleurs à Sombre-Comté.


Revenir en haut Aller en bas
 
Faedril Ambréclat - alliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: les Veilleurs :: Fiches de personnages-
Sauter vers: