Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyANNONCE IMPORTANTE :  LEGATION DE POUVOIR Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyANNONCE IMPORTANTE :  LEGATION DE POUVOIR Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANTE : LEGATION DE POUVOIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

ANNONCE IMPORTANTE :  LEGATION DE POUVOIR Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE : LEGATION DE POUVOIR   ANNONCE IMPORTANTE :  LEGATION DE POUVOIR EmptyMar 15 Fév - 22:17

Citation :


ANNONCE

le 15/02/42
Chers veilleurs,

Voilà douze ans que j'ai intégré la milice des veilleurs de Sombre Comté.
Il s'en est écoulé du temps.
Comme vous tous, j'ai commencé en tant recrue jusqu'à devenir second, prenant la place de Keitel qui était un excellent officier et un exemple que j'ai essayé de suivre autant que possible.

Je viens d'avoir cinquante ans et je dois me rendre à l'évidence. Je n'ai plus la même endurance, ni la même passion qui m'anime qu'à l'époque.
Je suis et resterais une enfant de la pénombre et un veilleur jusqu'au bout des ongles.
Mais il est temps que je cède ma place.
Et je pense que Cécile, malgré ses défauts, sera une excellente remplaçante. Elle l'a montré à de nombreuses reprises.
Pour ma part, je conserverais le rôle de Consultante. Je serais toujours un veilleur et je vous apporterais mon aide à travers mon expérience. Mais je ne serais plus le second Lynar, ce qui en soit, ne change pas grand chose, mais me libérera en même temps de ce poste qui est devenu un poids au fil du temps pour moi.

Que la pénombre vous garde

Lynar Matsu
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE : LEGATION DE POUVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: les Veilleurs :: Organisation-
Sauter vers: