Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Règlement et conseil sur les Patrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement et conseil sur les Patrouilles

Message par Norlf Brandacier le Lun 10 Juin - 18:23

Les Patrouilles pour la Protection du Sombre-Comté :

Les Patrouilles régulières sont organisées dans le seul but de protéger Sombre-Comté, et les routes qui en permettent l'accès. Il n'est donc nullement question que ces patrouilles aient pour but de pourchasser des individus dans la forêt, ou combattre les maux du Bois de la Pénombre à leurs sources. En clair, ces patrouilles doivent nous permettre de nous rendre compte de l'avancée des menaces vers notre Comté, ou sur nos routes, et de les repousser si nécessaire.

Politique concernant les voyageurs qui rôdent autour de notre Comté :


Il est possible que nous croisions des voyageurs inconnus, ou des hommes et femmes solitaires qui passent dans le Bois. L'accès au Bois de la Pénombre ne peut en aucun cas leur être interdit. Néanmoins, il apparaît évident qu'il est de notre devoir de les avertir du danger auquel ils risquent d'être confrontés s'ils s'éloignent des routes, et nous pouvons tout à fait leur conseiller de ne pas s'en écarter. En cas de refus, ils n'engagent que leur responsabilité, en aucun cas la nôtre, et nous ne pouvons aller contre leurs volontés.

Si ces voyageurs ou maraudeurs paraissent louches ou suspects, voir dangereux, vous pouvez en avertir les Hauts-Veilleurs ou autres responsables pour que tous les Veilleurs restent méfiants et vigilent. Vous privilegirez la méfiance et surtout la défense. Vous ne riposterez que s'ils engagent le combat. Pour éviter tout malentendu, vous n'êtes pas autorisés à les intercepter en prévention de leurs attaques, même s'ils dégainent leurs armes. Hors mis, évidemment, s'ils bandent un arc, chargent un fusil, ou incantent un sortilège.

Si vous croisez des voyageurs égarés ou blessés, il est de votre devoir de les secourir, et des les ramener en sureté à Sombre-Comté. Vous chargerez le soigneurs de s'en occuper, en cas d'absence de ces derniers, vous vous en occuperez vous-même. Soins, restauration et repos doivent leur être offert. Il ne sera nullement besoin d'avancer l'argent, les gérants de l'Auberge du Corbeau Ecarlate nous offrant la gratuité de leur service en contre partie de la protection que nous leur offrons.

Sécurité pour les veilleurs lors des patrouilles :

Nul n'est autorisé à partir en patrouille seul, vous devez être au minimum deux pour patrouiller autour de Sombre-Comté, et trois si vous vous aventurez sur la route qui mène vers la région Ouest du Bois de la Pénombre. Il est conseillé d'être solidement armé, et d'avoir au moins une source de lumière à disposition : Sort, fusée, torche ou lampe, afin de ne pas se perdre dans le bois, et de pouvoir avertir d'un danger, ou être repéré par ses coéquipiers avec plus de facilité.
avatar
Norlf Brandacier
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://veilleurs.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum