Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Soirée a Hurlevent le 17.09.33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée a Hurlevent le 17.09.33

Message par Miluky Brandacier le Mer 11 Sep - 8:19

Lien : http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t6460-alliance-soiree-caritative?highlight=caritative

Une affichette est apposée sur le mur de la taverne de Sombre comté.

 Oyez oyez, que vous soyez citoyenne, citoyen, noble aristocrate ou n'importe quoi d'autre, vous êtes conviés à la Soirée Caritative du Mardi 17/09/33 organisée par la garde de notre cité, qui aura lieu au Solitaire bleu de 20h30 à 23h.

Le but de cette soirée étant de récolter des fonds déversés par la suite aux victimes de La Bombe, le criminel  recherché ou à leurs familles, il est à noté que malgré les animations présentes sur place, la thématique se base sur une chose : La volonté de donner. C'est pourquoi l'entrée sera payante (une somme faible symbolique certes, mais non négligeable). En effet il est nécessaire pour nous de distinguer les citoyens prêts à offrir des perturbateurs venus uniquement pour l'animation. 

Afin tout de même de vous remercier pour les dons, comme une forme de compensation, un bal sera mis en place (nous vous conseillons de venir en couple si possible), ainsi qu'un buffet et une visite des murailles normalement non accessibles. Il y aura cependant quelques surprises que je ne citerai pas sur cette affiche. 

Si vous n'êtes pas friand des fêtes ou de la compensation proposée, vous pourrez bien-sûr tout de même faire un don, une caisse sera placée près de l'entrée.  

Concernant les dons en eux-mêmes : Une fois l'argent récolté et mis en commun, il sera confié à l'hôtel de ville et les victimes citées ci-dessus n'auront qu'à se présenter en expliquant la nature de leur problème pour recevoir une somme non négligeable, tout d'abord pour aider dans les réparations, mais aussi pour leur assurer de meilleures conditions de vie

Enfin, il est à noter que, comme pour la précédente soirée caritative, des personnalités seront présentes sur place, notamment pour le bal. 

Pour Hurlevent !
Pour le Roy !

Sceau de la garde
avatar
Miluky Brandacier
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum