Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

[Parchemin] La symbiose des énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parchemin] La symbiose des énergies

Message par Norlf Brandacier le Lun 10 Juin - 19:23

La symbiose des énergies

La symbiose est l'association durable et étroite entre deux organismes, énergies ou autre.
Cela représente une union qui peut être bénéfique ou non selon le procéder et ce qui est mis en symbiose. Les organismes sont qualifiés de symbiotes, ou, plus rarement symbiontes, le plus gros peut être nommé hôte. En effet lorsqu'un parasite s'infiltre dans un corps ou qu'un esprit prend possession de quelqu'un, on peut très clairement parler de symbiose, car il y a union entre le possesseur et le possédé tout comme le parasite et l'hôte.

D'autre part, la symbiose des énergies représente une association qui peut être utilisée pour équilibrer, optimiser ou faire décroitre les énergies d'une ou des deux personnes qui entrent en symbiose. Ces énergies sont donc la lumière et les ténèbres, qui alimentent se monde et le maintienne. Les mages et prêtres font couramment usage de la symbiose en méditation ou pour canaliser les énergies suffisantes afin de créer un bouclier de protection ou décupler la puissance de soins.
On peut clairement dire que toute symbiose est considérée comme symbiose des énergies, du fait que c'est par les énergies originelles que l'ont atteint la connexion qui lie toute chose.

Par ailleurs, la télépathie résulte d'une symbiose, une connexion entre deux esprits, de manière plus spirituelle l'unification de deux esprits leur permettent de communiquer et mieux se comprendre, ce lien peut en créer un autre durable, tout comme les sentiments, la symbiose est une connexion forte entre deux personne qui peut avoir des répercutions positives ou négatives.
Dans un cas extrême, une symbiose peut aboutir à la création d'un lien qui en va les unifier par la vie, lorsque l'un souffre, l'autre le ressent, lorsque l'un pense l'autre l'entend, lorsque l'un meurt, l'autre meurt aussi. Ce genre de connexion aussi puissante que dangereuse, bien qu'extrême démontre que la symbiose n'est pas un art a prendre à la légère et demande une certaine maitrise avant d'être utiliser.

La connexion à grande échelle est également possible, ce qui en reviendrait a unifier plusieurs esprits par ces énergies afin de créer une harmonie protectrice ou faire usage d'un pouvoir à grande échelle.
Certains capables de faire preuve de sagesse et d'ouverture d'esprit sont capable d'utiliser la symbiose à distance afin de guider ou communiquer, voir diriger une personne ou un animal, cela s'appelle le contrôle télépathique.
avatar
Norlf Brandacier
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://veilleurs.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum