Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Critères de selection de la milice des veilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critères de selection de la milice des veilleurs

Message par Matsu le Sam 23 Nov - 13:29

Document mis à jour le Vingt trois ieme jour du onzieme moi de l'an 33.

Suite à de nombreuses remarques et plaintes de la part d'Habitants ou de voyageurs et représentants d'Hurlevent la milice des veilleurs revoit ses critères de recrutement.

Premier   critère :

Sans préjugés raciaux, les postulants devront être d'appartenance :

- Humaine.
Les humains souffrants de  la malédiction worgen ne sont acceptés que sur motivation plus poussée.

- Naine

Second critère :

* La milice engage les adeptes des arts ''magiques'' tels que ceux liés à la Sainte Lumière, aux magies arcaniques ou ceux qui ont empruntés la voix moniale.
Tout adepte de l'ombre est interdit.

* Les futurs veilleurs doivent avoir une certaine expérience dans le maniement d'une arme quelle qu'elle soit.

Dernier critère :

* Les postulants devront être âgés d'au moins dix huit années.

Les veilleurs déjà recrutés malgré ces critères sont autorisés à rester au sein de la milice pour leurs bons et loyaux services.

Commandant des veilleurs Norlf Brandacier, Second des veilleurs Matsu Lynar, Maire de Sombre Comté Elio Bouclenoire.

*sceau des veilleurs et de la ville de Sombre comté*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE HRP CONCERNANT LA GUILDE DES VEILLEURS DE SOMBRE COMTE ET SON FONCTIONNEMENT.

Le Bois de la Pénombre est une terre sombre, animée par la magie noire, les dangereux worgens sauvages , des goules, des ogres et à l'occasion de bandits en tout genre et mages noirs plus ou moins doués.

La milice des veilleurs de Sombre Comté fait en sorte que les lois de la ville soient appliquées en plus d'assurer la sécurité des citoyens qui est constamment menacée.
A la différence d'Hurlevent, le bois de la pénombre est une terre sauvage ou l'on  meurt rapidement si l'on est pas suffisamment attentif.

De ce fait, la milice a besoin de personnes réactives, possédant un bon instinct de survie, impartiales et capable de respecter la hiérarchie.
La moindre erreur ne pardonne pas.
La milice accepte mal les personnes qui jouent  les divas ( '' Ma famille a été massacrée de ma main car j'ai été manipulée mentalement ! Offrez moi de la compassion '' / '' Je suis quelqu'un qui a vu des horreurs toutes sa vie, pour moi vous n'êtes que des enfants. Je suis un solitaire. Je vous suis supérieur''.) Ce genre de personne ne sert à rien. Vous ne connaissez pas le passif de chacun mais sachez que la milice s'en contrefiche. Nous ne sommes pas là pour vous mettre en avant. Vous êtes comme nous. Des pecnots aux yeux du royaume, capable de donner leur vie pour le bois de la pénombre et la milice.
Vous allez être souvent confronté  à des ordres belliqueux qui ne reconnaissent pas l'autorité des veilleurs bien que celle ci ait été approuvé et reconnue.
Beaucoup d'ordres ou de personnes se sentiront supérieures à vous en raison de leur histoire ou orgueil personnel.
Ces personnes sont  des divas. Ne soyez pas impressionné par un quelconque statut de noble possédé par le dernier des idiots qui ne vient au bois que pour  tenter d'avoir un semblant d'autorité car on lui crache à la gueule à Hurlevent.

Pour être veilleur, il faut être :
Humble
Réfléchi
Non influençable

Mais aussi :

Avoir le sens de l'humour
Savoir manier une arme au moins.
Savoir survivre.

Les Lois sont identiques à celle d'hurlevent mais la milice en a fait reconnaître certaines , spécifiques au  bois de la Pénombre :

1. Pas de visage masqué, forme druidique, forme worgen en ville.

Vous êtes dans une zone constamment titillée par le banditisme. Vous devez rester reconnaissable.
Par ailleurs, il est très mal vu de se balader sous forme worgen alors que la population se fait tuer par des worgens sauvages tous les mois. Ce n'est pas du racisme mais bien de la logique.

2. Pas de magie en ville.
Afin d'éviter toute dégradation par une magie non contrôlée, les arts occultes sont interdits en ville.
La fontaine a longtemps été également la cible des ''chevaliers'' de la mort qui adoraient geler l'eau. Allez savoir pourquoi.

HIÉRARCHIE  :

Commandant
Second
Haut veilleur
Sergent / Sergent instructeur
Veilleur
Recrue
Pour finir : Que nous soyons Un, deux ou des centaines de veilleurs dans le bois. L'ordre sera toujours là. Nous ne serons jamais loin même si nous vous paraissons absents.
JAMAIS LA MILICE NE SERA ABANDONNÉE et ceci même si nous ne vous convenons pas !
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut