Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCritères de selection de la milice des veilleurs Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyCritères de selection de la milice des veilleurs Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Critères de selection de la milice des veilleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsu Lynar
Admin
Matsu Lynar

Messages : 562
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Sombre comté

Critères de selection de la milice des veilleurs Empty
MessageSujet: Critères de selection de la milice des veilleurs   Critères de selection de la milice des veilleurs EmptySam 23 Nov - 14:29

Citation :

Critères de selection de la milice des veilleurs Insign15


Les critères de recrutement concernant la milice des veilleurs de Sombre comté



APPARTENANCE

Sans préjugés raciaux, les postulants devront être d'appartenance :

- Humaine
Tout être humain affecté par la malédiction worgen doit le signaler lors de sa candidature. Les veilleurs les acceptent, toutefois, vos motivations seront sérieusement étudiées..


- Naine
Les nains sont les plus anciens alliés de l'Alliance. Le recrutement leur est donc ouvert.


MAGIE

* La milice engage les adeptes des arts ''magiques'' tels que ceux liés à la Sainte Lumière, aux magies arcaniques ou ceux qui ont empruntés la voix moniale. L'ombre est autorisée si vous n'avez pas de casier judiciaire en cours. Tous mensonges amènera à des sanctions et un licenciement immédiat.

* Les futurs veilleurs doivent avoir une certaine expérience dans le maniement d'une arme quelle qu'elle soit.

AGE

* Les postulants devront être âgés d'au moins dix huit années.

Commandant des veilleurs Norlf Brandacier, Second des veilleurs Matsu Lynar.
*sceau des veilleurs et de la ville de Sombre comté*


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :

PARTIE HRP CONCERNANT LA GUILDE DES VEILLEURS DE SOMBRE COMTE ET SON FONCTIONNEMENT


Le Bois de la Pénombre est une terre sombre, animée par la magie noire, les dangereux worgens sauvages , des goules, des ogres et à l'occasion de bandits en tout genre et mages noirs plus ou moins doués.

La milice des veilleurs de Sombre Comté fait en sorte que les lois de la ville soient appliquées en plus d'assurer la sécurité des citoyens qui est constamment menacée. Les veilleurs respectent le CODEX mis en place par la chancellerie et la garde de Hurlevent.

A la différence d'Hurlevent, le bois de la pénombre est une terre sauvage ou l'on  meurt rapidement si l'on est pas suffisamment attentif.


Les Lois sont identiques à celle d'hurlevent mais la milice en a fait reconnaître certaines , spécifiques au  bois de la Pénombre :

1. Pas de visage masqué, forme druidique, forme worgen en ville.

Vous êtes dans une zone constamment titillée par le banditisme. Vous devez rester reconnaissable.
Par ailleurs, il est très mal vu de se balader sous forme worgen alors que la population se fait tuer par des worgens sauvages tous les mois. Ce n'est pas du racisme mais bien de la logique.


2. Pas de magie en ville.
Afin d'éviter toute dégradation par une magie non contrôlée, les arts occultes sont interdits en ville.
La fontaine a longtemps été également la cible des ''chevaliers'' de la mort qui adoraient geler l'eau. Allez savoir pourquoi.

Pour finir : Les veilleurs ont souffert durant de nombreuses années d'une réputation de guilde : Kikoo, trop autoritaire, illogique ou bien sectaire.
Cela n'est pas le cas.
Des actions de certains joueurs ont toutefois bel et bien noircie le tableau. Mais un veilleur ( souvent viré après report de fautes graves HRP), n'est pas représentatif de la milice.
A l'heure actuelle, les ''on dit'' sont simples et les veilleurs ont souvent bon dos. N'hésitez pas à venir discuter avec le GM ou l'un des officiers.
Les veilleurs forment une guilde créée il y a environ 14 ans. Du monde a défilé, les GM aussi et de l'eau a coulé sur les ponts. Le lore de la région est complexe.

Je laisse imaginer en dix ans de Roleplay comment se sentirait votre personnage à l'égard des mages en ville si votre taverne a brulée deux fois, si des druides se permettent de pisser dans la fontaine ou des chevaliers de la lame d'ébène se passionnent pour l'eau de la fontaine et la gèlent toutes les semaines.
Ce sont des choses qui sont réellement arrivées en RP.

Alors comme tout le monde, vous adaptez, vous modifiez des choses pour que cela n'arrive plus.
Souvent les rolistes oublient que derrière chaque veilleur se cache un être humain et que jouer au flic toute la journée en prenant en plus dans la tronche HRP qu'il est un connard pour les lois en place, et bien ce n'est pas agréable. N'hésitez pas à balayer les rumeurs et venez vérifier par vous même ce que sont réellement les miliciens du bois de la pénombre. Vous serez toujours le/la bienvenue.
Mais il est vrai qu'en fonction de votre façon d'agir, du type de personnage, vous serez plus ou moins bien accueillie.
EXEMPLE DEJA ARRIVE : Lorsque vous avez un worgen de trois mètres qui débarque ET que vous lui demandez sa forme humaine en ville car il terrifie les civils et qu'il se permet de vous rire au nez en disant '' je fais partie de l'armée, je vous suis supérieur et j'en ai rien à foutre de vos lois'' ..Et bien il est fort probable qu'il ne soit pas bien accueilli et remis en place.
Dans une ville qui a vécu dans le danger et la peur constante, a subit la trahison d'althéa bouclenoire, les nécromanciens..: Il est normal que les priorités soient revues.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt en RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Critères de selection de la milice des veilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel sur la milice et la vie de couple
» A l'attention des officiers de la milice
» Milice des mercenaires EPSILON
» Missive adressée aux officiers de la milice
» Lettre adressée au Commandant de la milice de Sombre-Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: Recrutement :: Avant de s'engager-
Sauter vers: