Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Missive marquée du Lion Hurlant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive marquée du Lion Hurlant

Message par Roland Watshell le Mer 6 Aoû - 22:54

Hauts-veilleurs, Sergents, Veilleurs,

 Nous, soussigné la Garde de Hurlevent avons appris récemment auprès d'un ancien membre du régiment urbain, tout d'abord que votre commandant, Norlf Brandacier, avait été enlevé il y a de cela deux jours, mais également qu'il serait retenu actuellement au Pic Noir par des individus dont nous ignorons tout, de leur(s) motif(s) à leur seule identité.

 Nous avons été désagréablement surpris (bien que nous puissions comprendre que vous vouliez régler cette affaire en interne, notre ordre n'étant pas directement concerné) en apprenant que vous n'aviez pas cherché à nous joindre pour nous faire part de cette nouvelle, qu'il s'agisse d'une quelconque missive ou d'une visite diplomatique, et ce malgré notre bonne relation. En effet, l'enlèvement d'un Commandant n'est tout de même pas anodin, sachant qu'il pourrait d'ailleurs être lié à quelque affaire déjà en cours. Bien entendu, il pourrait s'agir d'une simple erreur de transmission, mais nous en reparlerons plus tard.

 Nous tenons malgré tout à vous offrir notre aide dans cette enquête, aussi nous vous saurions gré de bien vouloir nous transmettre une copie du dossier/rapport traitant de ce même enlèvement afin que nous puissions l'étudier également.

*Sceau de la Garde*

Sergent Watshell
avatar
Roland Watshell

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive marquée du Lion Hurlant

Message par Danny Onay le Jeu 7 Aoû - 13:53

Bien le bonsoir Sergent Watshell,

Nous vous remercions de vous inquiéter pour les Veilleurs. Nous nous excusons par ailleurs de ne pas vous en avoir informé. Dès que nous avons sû que le Commandant Brandacier avait été enlevé, nous avons immédiatement travaillé à rechercher des pistes avant de prévenir qui que ce soit. En effet, votre aide serait la bienvenue, cependant je doute que des rapports soient utiles, actuellement nous soutenons la piste du Commandant Remplaçant, Brodur Sixpeaux qui est partit en expédition avec plusieurs Veilleurs. Le peu de Veilleurs restants ne tardera pas à rejoindre l'expédition. Nous vous avouons que si vous avez des hommes à nous envoyer, ce n'est pas refus, je pense que nous aurons besoin d'aide durant nos opérations. Pour information nous partons d'ici peu pour y être en début de semaine prochaine, il faut y être au plus tôt pour avoir un niveau élevé de chances de retrouver le Commandant en vie.

Que la Pénombre vous garde,
Que le sort vous soit favorable,

Danny Onay, Haut-Veilleur.
avatar
Danny Onay
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive marquée du Lion Hurlant

Message par Roland Watshell le Jeu 7 Aoû - 17:31


Haut-Veilleur Onay,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la rapidité dont vous avez fait preuve pour nous répondre. Aussi, nous vous enverrons sous peu une poignée de factionnaires qui se joindront à votre troupe (bien qu'il me faille prévenir un Officier avant cela - Les affaires actuelles nous rendent la vie dure), de plus, d'autres gardes volontaires se présenteront à Sombre-Comté également pour vous prêter main forte avant la fin de la semaine. En espérant que l'expédition soit une réussite.

Pour le Roi,
Garde ou crève,

*Sceau de la Garde*

Sergent Watshell

avatar
Roland Watshell

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive marquée du Lion Hurlant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum