Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Des cavaliers arrivent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des cavaliers arrivent !

Message par Généralissime des Affamés le Ven 22 Aoû - 0:42

[ http://youtu.be/06H_6oI4EK4 ]

Une douce & délicate rumeur arrive aux oreilles des citoyens de la petite bourgade qu'est Sombre-Comté, tristement célèbre pour faire front seul avec honneur contre les Impies du sombre bois.

Quelques cavaliers à la discipline d'acier arrivent au galop par le sud de la maudite région via la jungle dense de Strangleronce, arborant l'étendard de Lordaeron et de la Lame d'ébène. Dans une amure de plaques épaisse, les corps sans la moindre vie, ils seront à cette vitesse bientôt au sein de cette région malsaine.

Combien sont-ils ? Impossible actuellement de le savoir, alors que certaines âmes disent qu'ils seraient une quinzaine, d'autres plus en proie à la folie et l'envie de faire un mythe diront qu'ils sont une troupe d'une centaine d'hommes à cheval. La région déjà en proie au mal doit s'attendre à une attaque ? Un simple passage ? ou une aide inespérée ?

La nouvelle ne tardera pas à venir aux oreilles de quelques Miliciens.*

----------

/hrp - Bonsoir à tous ! Je suis le GM d'une guilde dont vous aurez connaissance d'ici une petite semaine certainement. J'ai hâte de pouvoir faire votre rencontre que ce soit IRP ou HRP. Comme vous le savez et ce n'est pas une grande surprise, je suis Chevalier de la Mort, OUI ! Une classe qui mange bien des critiques sur son sujet, la faute par une grande majorité de " Darkméchant " mais qui aime les fleurs et les cerises, je vais vous le dire clairement, je suis un malade qui aime le café et les cigarettes NEWS ! MouHaHaHAR ! ... Bref pour en venir à nos moutons, j'aimerais beaucoup dans le cadre de mon projet qu'est *biiiiiiiiiiiiiiiiip* avoir des relations ( nullement sexuel ) avec vous les ami(es) ! Dans le but de faire du RP. Je ne suis actuellement IRP ni votre ennemi ni votre ami, je tiens à ce que notre futur RP ( Si il y a, je l'espère ! ) se fasse d'une manière non écrite, car je n'aime pas ce qui est écrit, où est la surprise si nous suivons des tristes lignes ?

Au sujet de ma guilde, très important, je tiens à ce que l'on me signale le moindre problème, je dis bien le moindre ! Car en effet, je n'aurais pas l'oeil sur mes membres 24h24 - 7j7 et je tiens réellement à ne pas me prendre la tête pour des boutades, alors que la vie est tellement belle Irl  I love you.

Si vous aviez des doutes quant à ma qualité de Rpiste, je vous invite à voir " Miluky " ( Je ne sais pas si son pseudo est écrit de cette façon ), il fut un temps ou j'avais un simple Dk et elle avait fait ma rencontre dans les bois, elle saura vous dire d'elle même si j'étais bon, moyen ou mauvais.

Si vous avez des questions, je n'hésiterais pas à vous répondre cordialement via MP sur votre forum !

Mes amitiés !  Very Happy
Généralissime des Affamés

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des cavaliers arrivent !

Message par Généralissime des Affamés le Ven 22 Aoû - 20:15

[ http://youtu.be/btbJnZ1weOw ]

Quelques cavaliers seraient déjà au sein du sombre bois, observant les gestes des Miliciens et des citoyens sur les hauteurs aux alentours de la maudite bourgade, d'après les propos de certains témoins de la région, faux ? vrai ? Serait-ce des " éclaireurs " ? Seraient-ils prudent ?

- Paul Lecouet, son témoignage: " J'étais aux latrines entrain de faire ce que j'avais à faire m'voyez..-BREF !  ...pendant que ma putain de bonne femme me hurlait des injures dans le dos m'voyez...-BREF ! ...Puis là j'regardais par la fenêtre, puis là y avait la lune alors là bien sûr, je pense à la lune..-BREF et puis là j'tourne la tête à droite, qu'est ce que je vois ? Putain, un arbre mort ! HaHa non j'étais juste entrain de chier, j'ai été témoin d'rien moé. "

- Grosse Lucie McField, son témoignage: " Je vous le dit moi, l'histoire là, c'est des foutaises ! Et même si il y avait une part de vérité, ce sera pas la première fois que nos Miliciens brûlerons les Impies HA ! J'ai encore ma fourche dans la cave à vin ! 'Fin le temps nous l'dira si c'est pas des conneries. "
Généralissime des Affamés

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut