Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

/!\ Recrutement ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

/! Recrutement ouvert !

Message par Danny Onay le Dim 12 Oct - 10:09



•Qui sont les Veilleurs ?

Pour savoir qui nous sommes, il faut savoir d'où nous venons. Nous sommes des hommes et des femmes du Bois de la Pénombre, nous étions sous le joug du mal devenu maître en la contrée. Malgré nos appels au secours auprès de nos voisins alliés, qui ne semblaient pas entendre les cris de notre agonie, nous nous sommes levés, seuls, pour défendre les notres et bouter hors de nos terres le fardeau du Bois. Nos meneurs ont sû inssufler en nous l'obstination et la foi qui nous ont permit de nous dépasser et de réaliser l'impossible. Désormais sous le commandement de Norlf Brandacier, les Veilleurs ont obtenu la reconnaissance de leur ordre par l'Ambassadeur Valhamor Carevin, pour notre courage, notre vaillance et notre abnégation.

•Que font-ils ?

Ne demandant ni n'exigeant sauf d'eux-même, ils tentent d'être les gardiens d'une certaine harmonie ; ils gardent le statut de protecteurs d'une bonté spontanée. Autrement dit, ils sont les défenseur de la nature de l'Alliance qu'ils jugent capable d'être digne et vertueuse. C'est d'ailleurs la dignité qui au centre des préoccupations des Veilleurs comme valeur et comme combat. Ils combattent les worgens sauvages, les créatures putrides, les non-morts et leur nécromancien et ils sont ceux qui ont fait disparaître les ogres du Bois de la Pénombre.

•Pourquoi ont-ils besoin de vous ?

On ne naît pas Veilleur, on le devient. Venez donner un sens à votre vie, nous ferons de vous les défenseurs de la paix au sein du Bois. Venez partager nos victoires et le sens du devoir accompli au travers de périlleuses batailles. Si le mot honneur a pour vous un sens, vous serez les bienvenus parmis-nous. Nous vous offrons la possibilité d'évoluer au sein de notre ordre, nous n'attendons pas de vous que vous restiez de simples recrues. Nous avons besoin de vos bras, de votre force, de votre puissance mais également de votre avis pour que notre ordre grandisse avec vous et que nos ennemis subissent sous notre courroux et y succombent. Nous vous attendons en Sombre-Comté, prenez contact au plus vite avec nos recruteurs, vous les trouverez à l'Hôtel de ville, ils vous attendent.

Que la Pénombre vous protège,

Les Officiers des Veilleurs


[/center]
avatar
Danny Onay
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum