Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

[23/04/16] Perquisition à Sombre Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[23/04/16] Perquisition à Sombre Comté

Message par Calirae Ventis le Dim 24 Avr - 8:07

C’est dans la soirée du 23ème jour du 4ème mois de l’an 36 qu’une poignée de gardes du régiment urbain hurleventois vint atterrir à Sombre Comté, les griffons armoriés se posant près de la fontaine plutôt que vers le griffonier.

C’est McLess, reconnaissable comme l’un des rares gardes en robe, qui vint chercher un factionnaire à la mairie, demandant le double des clefs de la demeure d’Otho Landa.
Le résident avait disparu un an auparavant après avoir été mordu par un worgen sauvage, ses proches disparus eux aussi, la maison avait finalement été scellée et barricadée.

Le factionnaire Veilleur resta à l'extérieur non loin le temps de la perquisition. Ainsi il fut le premier témoin du charriot qui déboula à fond de train dans la ruelle, jetant sur le seuil de la même porte deux têtes, d’une femme et d’un nourrisson. Moins d’une minute plus tard, la voix du lieutenant Ventis résonnait dans le gnomunicateur du commandant Brandacier, demandant la poursuite dudit charriot.

Ce n’est que bien plus tard que l’ensemble des gardes sortirent dans la précipitation de la demeure. Livides, le regard hanté malgré le professionnalisme dont ils se devaient de faire preuve, les gardes reprirent peu après le chemin pour Hurlevent.

Le factionnaire eut l’assurance que les informations seraient transmises aux officiers ou veilleurs connus par l’urbaine qui en feraient la demande.
avatar
Calirae Ventis

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum