Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Missive scellée à l'attention des Veilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive scellée à l'attention des Veilleurs

Message par Le Corbeau Argenté le Lun 18 Juil - 11:05

Veilleurs,

Je vous indique par la présente l'embauche de l'entreprise des Parias pour assurer le service à la porte de mon établissement, en cas de problème nécessitant une force armée nous appellerons via nos communicateurs les membres de la Main de Cendres et/ou des Veilleurs.
Ces personnes sont là pour travailler au même titre que mes serveurs et moi-même et mérite le respect, je tiens à ce détail. Donc un bonsoir est le minimum. Je vous remercie de votre compréhension et j'espère que les interaction entre nous seront plus normales à l'avenir.

Mle Wilson
Le Corbeau Argenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive scellée à l'attention des Veilleurs

Message par Matsu le Mar 19 Juil - 12:33

*Matsu réceptionne la missive, décidant de ne pas tenir compte du ton hautain auquel elle est habitué avec au moins la moitié d'Hurlevent et prend cela  pour un bon départ, transmettant au commandant la missive avant de répondre. *

Dame Wilson,

Nous vous remercions d'avoir pris deux minutes de votre temps pour nous avertir de ces changements.
Je transmets ces informations au commandant.

Second Lynar Matsu

Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut