Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Chronologie des Veilleurs Antérieure à Brandacier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronologie des Veilleurs Antérieure à Brandacier

Message par Danny Onay le Sam 23 Juil - 14:52

Le 28 Février de l'an 31

Les Veilleurs, défenseurs de Sombre-Comté, subissent une attaque de la Horde où les dégâts sur le ville sont considérables.
Le 11 Juillet de l'an 31,
Le procès de Raziel "Jarlock" Ombrebrume se déroule au bois de la Pénombre dans la mairie de Sombre-Comté. Les Veilleurs accusent Jarlock de torture sur des personnes, de menaces, de blessures, et plus... Suite à un long procès qui aura duré plusieurs heures , Jarlock est déclaré coupable par le Juge pour le meurtre d'Evhan et est condammé à payer une amende de 200 pièces d'or et à être banni de la cité de Sombre-Comté.
Le 2 Août de l'an 31,
Dans le bois de la Pénombre, les Veilleurs livrèrent une bataille pour reprendre le Bosquet de Clairbois qui fut pris quelques jours auparavant par un groupe contrôlant Worgens et goules... Le combat fut rude pour les deux camps où de nombreux blessés furent déclarés chez les Veilleurs. Deux personnes extérieurs vinrent les aider... Et après un combat exténuant, les Veilleurs parvinrent à mettre en échec les agissements de leur ennemi et à reprendre le Bosquet...

Le 7 Août de l'an 31

Un épouvantail mécanique fut trouvé par les Veilleurs en pleine ville de Sombre-Comté. Étant apparu dans des circonstences mystérieuses, les Veilleurs décidèrent de le détruire hors de la ville. Ils purent voir que le Mannequin était nommé: "Mannequin N°5".

Le 9 Août de l'an 31

Le mécontement monte au sein de la Ville de Sombre-Comté. Suite à une affaire intérieure aux Veilleurs et à l'insécurité montante, la foule montre son mécontentement. Au même moment, un représentant de la Lumière, Maladath, décide de parler aux Veilleurs à propos d'une affaire ce qui aggrave l'altercation... Un membre de la Garde de Hurlevent se met ensuite à parler dans le conflit ce qui n'arrange guère une situation de crise.
Ce qui mit fin à la situation fut un orage extrêmement violent qui endommagea l'auberge et blessa quelques personnes à cause des retombées de tuiles.

La nuit du 9 Août de l'an 31

Alors que les Veilleurs et les citoyens de Sombre-Comté étaient déjà secoués de leur journée, des cris amorphes s'élevèrent dans la forêt. Il s'agissait de goules attaquant la ville par le Sud et le Nord... Les Veilleurs durent réquisitionné certains visiteurs ou citoyens comme Jarlock ou Rislon... Les goules, avançant par vagues, semblaient se diriger vers l'hôtel de ville pour une raison inconnue. Il s'avérait en fait qu'un pentacle avait été dessiné derrière l'hôtel de ville et que les Goules étaient irresistiblement attirées. Une grande majorité des combattants furent blessés durant le combat mais le pentacle fut finalement détruit à temps et les combats cessèrent.

Le 12 Août de l'an 31

Les éclaireurs déclarent l'alerte à Sombre-Comté, des worgens plaies-de-nuit ont décidé d'attaquer la ville par l'Est et les Veilleurs, ainsi que quelques citoyens, durent se placer en ligne pour défendre la cité... Après un long combat, les cris de la place annonçaient que l'hôtel de ville était en flamme. L'attaque n'était en fait qu'une diversion pour permettre d'incendier l'hôtel de ville, celui-ci s'enflamma rapidement et pendant que la chaîne se formait, certains mages tentaient d'affaiblir l'incendie... Ils parvinrent à empêcher le feu de se propager mais l'hôtel de ville a été sévèrement endommagé...
"La Dame" est celle qui a ordonné l'opération à ses sbires "Murmure" et "Desespoir"... L'Empire des Ombres a décidé de mettre à mal le symbole des Veilleurs et elle y est parvenue...

Le 22 Août de l'an 31


Les Veilleurs décident d'attaquer le cimetière des Jardins paisibles, contrôlé depuis plus d'un mois par les forces de la Dame, accompagné de quelques personnes extérieurs ou citoyens (Élianor, Rislon, Haelth...). Arrivé  à l'entrée du cimetière, ils purent voir que des ronces noires avaient proliféré aux alentours et que des goules  étaient présentes. Après avoir été "invité" par Murmure, ils furent entourés par les goules pendant que Désespoir et une troupe asservie de worgens Plaie-de-nuit les prirent de revers, ne laissant aucune chance de sortie pour les encercler.
C'est alors que commença la bataille, en formation de cercle, les lanceurs de sorts et tireurs étaient protégés par les fantassins en première ligne, leur permettant de tuer à distance les goules et worgens. Les forces commençaient à faiblir mais ils parvinrent à battre les vagues d'ennemis pour se lancer à la tête des deux chefs de la bataille; Murmure et Désespoir. Ils se divisèrent alors en deux groupe. Et pendant que Rislon, Élianor, Merilwen et Almandrina combattirent Murmure, les autres veilleurs attaquèrent Desespoir.
Ce fut à ce moment qu'un cri résonna dans l'air. Un cri de rage, de douleur et de perte provenant de la Tour Noire de la Dame, une force inconnue les déstabilisa quelques instants en lien avec cet évenement et Désespoir en profita pour s'enfuir. C'était hélas trop tard pour Murmure qui mourut quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres, à cause de ses blessures...
Un nom. Voilà tout ce qu'elle avait dans son dernière son souffle. Un nom...

Le 11 Septembre de l'an 31

Les Veilleurs font brûler sur la place publique de Sombre-Comté un homme accusé d'être nécromancien après une longue attaque pour le capturer.

Le 24 Septembre de l'an 31

A 21h le Premier Conseil de Sombre-Comté voit le jour grâce aux efforts des Veilleurs et leur calme à maintenir une sensation de sécurité au sein de la Ville... Veilleurs comme citoyens y étaient présent, pour discuter de la sécurité de Sombre-comté et des mesures à prendre ou prises pour la maintenir ou du moins la renforcer.

Le 8 Octobre de l'an 31


Sombre-Comté est attaquée. La semaine avait été calme et comme si le destin voulait punir la ville maudite de cet outrage, il avait envoyé des worgens la briser. Cette fois, la ville en était submergée. Veilleurs, comme citoyens et passants, durent unir leur force pour repousser d'abord au sud puis à l'ouest l'attaque d'une meute sanglante de worgen sauvage plaie-de-nuit. Remportant la première vague grâce aux renforts des Lames de Helheim, ils furent submergés par la seconde vague d'attaque à l'ouest de la ville et de lourdes pertes furent déclarés.... Néanmois, les Veilleurs, passants et citoyens avaient tenu et triomphé de leur adversaire, non sans mal et non sans chagrin à surmonter...

La nuit du 29 au 30 Octobre de l'an 31


Une terrible bataille fait rage dans le Bois de la Pénombre entre les Veilleurs et une armée coalisée par le chef d'un culte maléfique. Après une longue bataille, la supériorité numérique des adversaires eut raison des Veilleurs qui durent battre en retraire vers la Ville de Sombre-comté... L'armée ne fit aucune pitiée dans la ville en la ravageant. Les Survivants fuirent vers la Colline aux Corbeaux et dans les Carmines. Les Veilleurs parvinrent tout de même à contenir l'armée qui rebroussa chemin dans les bois... Anéantie mentalement par cette défaite et les dégats sur leur ville, les Veilleurs suivirent les survivants dans les Carmines...
Les réparations commencèrent la semaine qui suivit.

Le 30 Octobre de l'an 31

Suite à l'attaque sur Sombre-comté et la défaite des Veilleurs, une partie des survivants Veilleurs, restés fidèles aux ordres du Capitaine Tristan Van Hellsing, décide de se réunir pour former une organisation nommée : La Confrérie d'Hillsbrad. Ils vont ainsi décider de s'exiler du Bois de la Pénombre pour, selon eux, protéger les habitants.


Le 25 Juin de l'an 32

Maien Skyshiel meurt assassinée par Frimas lors de son combat contre Alistair, Gwy' et Rislon dans le bois de la Pénombre. La bataille s'acheva ainsi sur la mort de Frimas, l'un des derniers anciens serviteurs de la Dame.

Le 26 Juillet de l'an 32


Depuis quelques jours, les habitants de Sombre-comté disparaissent. Les Veilleurs décident alors d'envoyer des miliciens à la colline aux Corbeaux où a été vu pour la dernière fois trois des disparus. Un mage noir, Bracorne, les avait enlevé pour des expériences de magie noir avec trois apprentis mages noirs. Sur les quatre enlevés, un est mort et les kidnappeurs ont tous été tués et leurs corps ont ensuite été brûlés.

Le 29 Septembre de l'an 32


Les Noirsang passent discrètement la frontière et pénètrent dans le Bois de la Pénombre, guidés par la sœur (ou la mère?!!) De Naa'jin. Mais les mercenaires de Hùdash les rattrapent. Une terrible escarmouche éclate, ce qui attire immédiatement l'attention des veilleurs humains de la région. En effectif largement supérieur, ils écrasent les assaillants, et permettent dans le feu de l'action à Noirsang de s'échapper. Ceux-ci s'abriteront alors dans un étrange bosquet niché au centre d'une épaisse montagne... Méfiance néanmoins. Prévenu de la présence d'orcs sur leurs terres, de nombreuses patrouilles humaines guettent les chemins, et surveillent les clairières. Même si leurs effectifs impressionnants empêcheront Hùdash de les poursuivre, il sera bien plus difficile pour eux de continuer leur périple en direction d'Alterac.

[HRP] Un grand merci à Rislon et "La Dame" pour l'aide à préserver l'histoire des Veilleurs.
avatar
Danny Onay
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum