Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Rumeurs de Sombre-comté relative a la présence de la famille Ravaillac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs de Sombre-comté relative a la présence de la famille Ravaillac.

Message par Logan Vess le Mar 1 Nov - 21:30

"Depuis leur arrivée les Ravaillacs n'auront fait aucun débordement, restant dans leurs chambres d'auberges il n'était cependant pas rare de voir Victoire, la belluaire promener ses deux plus fidèles limiers.. Malgré ces rares sorties il ne fut pas compliqué d'apprendre qu'Oscar De Ravaillac, leur leader, envisageait une expédition dans une des crypte abandonnée de la lugubre région.. En effet après de longues études sur des dossiers qu'il s'était accaparé d'une manière obscure, le caveau de la famille Bolivar, une ancienne riche famille de marchands forts connus dans le royaume d'Hurlevent,  avait retenue toute son attention.

C'est au dernier jours du dixième mois que le groupe partit pour la crypte sur lequel planait de tragiques légendes mais aussi de riches promesses, les rumeurs les plus rependues disaient jusqu'ici que les âmes qui reposaient ici défendaient farouchement la lame du maître de famille, Simon Bolivar de tout pilleurs peu scrupuleux.. Une lame a deux mains a la garde en or blanc incrustée de joyaux.
Arés de Ravaillac qui fut blessé a la jambe a cause des attaques de worgens était rester dans son lit, espérant le retour de son cousin et de ses sujets..

C'est à l'aube qu'Oscar et ses subalternes firent irruption dans la ville, blessés pour deux d'entre eux, tous avaient l'air véritablement épuisé.. Ne revenant pourtant pas bredouille, un de leurs gardes fut chargé de mettre en lieux sûrs leurs nombreuses trouvailles.. Seul l'héritier qui souffrait atrocement aura tout de même tenu à garder l'épaisse lame pour qui il semble avoir une profonde admiration."
avatar
Logan Vess

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de Sombre-comté relative a la présence de la famille Ravaillac.

Message par Logan Vess le Mar 1 Nov - 21:33

(La famille Bolivar est une famille créer par moi, je dis qu'elle est trés connue et que des rumeurs planaient sur leur crypte mais bien sur vous n'êtes pas obligés de prendre cela en compte ! J'ai penser que ca meublerait un peu Pénombre en créant une petite histoire.. Secondaire ! Very Happy )
avatar
Logan Vess

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum