Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Parchemin scellé par un cachet de cire de Havrefiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parchemin scellé par un cachet de cire de Havrefiel

Message par Maldan Sombreval le Lun 9 Jan - 22:11

Le parchemin aura été donné en main propre au Commandant Brandacier, par le chef des Libérateurs de Havrefiel Sombreval, suite à leur entrevue durant la soirée du neuvième jour du premier mois de l'an 37.

Rapport de mission d'un Libérateur:

Rapport de mission

Description de la cible
Pas de descriptions précises pour tout dire, seulement des rumeurs, et des chariots ayant des cages, en direction de l'est du Bois. Plus d'approfondissement sur ces cargaisons non-déclarée par Sombre Comté. Seulement un nom, le Gangrelige, d’après certaines personnes, des ivrognes ou des mercenaires ayant travaillés pour lui. Seul suspect affilié à cet individu est un vieillard, nommé la Tremblote, Arald pour ceux le connaissant.
Nom : Inconnu
Prénom : Arald
Apparence physique : Un vieillard, de petite taille, très méfiant.


Faits observés

Jour 1 :
Les charettes ont prit un chemin étroit dans les bois, en contournant le plus possible Sombre Comté. Elles venaient du Sud, possibilité qu'elles contenaient des marchandises, ainsi que des cages, dissimulées par des couvertures. Un vieillard les a abordés en court de route, semblant prendre des notes auprès des cochers. Je continue l'observation.

Jour 2 :
J'ai perdu leur piste ! Douze années que je fais ça, c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai beau cherché dans le côté est du Bois de la pénombre, elles ont tout simplement disparus. Je suis reparti en direction du village Havrefiel, afin de localiser le vieillard.

Jour 3 :
Il a été vu pour la dernière dans le sentier menant à Sombre-comté. Je continue l'enquête. Des ivrognes m'ont confiés qu'un mercenaire du nom de Krothal pourrait me renseigner sur le vieillard, ayant déjà collaboré pour lui.
Jour 4 :
Krothal a accepté suite à mon pot-de-vin de m'en dire plus sur ce vieillard; Son nom est Arald, alias la Tremblote. Celui-ci travaillerait un individu surnommé "le Gangrelige". Il n'a pas pu m'en dire plus, mais il est certain que son ancien employeur faisait dans l'exportation de marchandises dans le  Sud.

Jour 5 :
Après une enquête approfondit à Baie-du-Butin, j'ai découvert qu'un esclavagiste achetait régulièrement des esclaves trolls pour des raisons obscures.
Jour 6 :
La Tremblote continue ses rondes, il semble bien plus méfiant que d'habitude. Il a l'air d'avoir comprit qu'on le surveillait. Je crois qu'il est temps de faire un rapport.


Conclusion :
Cet Arald n'est qu'un représentant, manifestement. Son employeur semble tout faire pour que son trafic soit le plus discret possible. Il semble néanmoins envoyer des pigeons voyageurs depuis la tour du mendiant.

Si vous voulez mon avis, gardez  une surveillance constante sur cet homme, vous pouvez peut-être intercepter le repaire de son chef et vérifier ce qu'il se cache à l'intérieur. Quoiqu'il en soit, cette affaire ne nous regarde plus à présent, à vous, veilleurs, de prendre les décisions qui s'imposent pour sécuriser votre sombre bois.
avatar
Maldan Sombreval

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum