Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Commentaire sur les histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commentaire sur les histoires

Message par Matsu le Jeu 4 Juil - 9:40

J'ai lu chaque histoire postées et voici donc ce que j'en penses :

Pour connor :

Même si cela n'est pas achevé comme tu le dis si bien, tu as bien travaillé ton histoire. Ma question se penche sur tes deux frères. Nous avons rencontré le chevalier de la mort qui ma foi.. me semble bien calme, peut être trop.
Mais qu'est devenu exactement l'autre ? ( quelqu'un le joue ?)

Miluky :

Une vraie sauvageonne  ! Pour sa quatorzième année, elle la fêtera avec les veilleurs et papi norlf sera là !!

Liz :

Tu es quand même douée pour l'écriture et avec une grande imagination. J'aime beaucoup l'histoire que j'ai lu jusqu'au bout ! Mais je comprends mieux sa haine féroce des worgens. Pauvre petite, il n'y a que lorsqu'elle découvrira qu'elle en est une aussi que cela va être drôle... Je crois qu'elle va tenter de se pendre mais tonton hugo viendra l'aider!
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire sur les histoires

Message par Connor Varkar le Jeu 4 Juil - 11:47

Matsu : Pour répondre à ta question, oui Tolssimir est "joué" c'est tout simplement mon personnage principal. Le fait qu'il puisse apparaître "calme" est dû au fait que je n'ai fait que survoler son histoire.
Ayant été Hordeux  je le jouais souvent (lorsque j'étais Officier dans la Koubak & CO). Je le jouais plus comme un mercenaire (ne travaillant pas pour l'argent bien-sûr :p) ainsi que comme le chef de la sécurité de la Guilde. J'avais développé une très grosse histoire autour de lui et étant donné que je suis passé côté Alliance je n'ai pas pris encore le temps de le développer comme auparavant.

D'une car le Dk quoi qu'il en soit est très complexe à jouer rp parlant et à intégrer (oui c'est le genre de personnage que tu ne peux pas faire parler non stop pendant 1h donc forcément ça limite.) ==> Le dk pour faire simple = Une machine de guerre qui inspire la peur donc évidemment difficile de jouer autrement qu'un rp de guerre / combat.
Je me concentre pour le moment tout simplement plus sur Connor Very Happy

(Je n'ai encore jamais joué mon Dk en Rp depuis mon arrivée côté Alliance ==> Ma première guilde RP ici aura été la Brigade Courtetaille, puis les Veilleurs avec Connor. Je développerai mon Dk en Rp plus tard !)
Connor Varkar

Message par Ange vilatoly le Mar 8 Oct - 8:20

J'adore ton style Drake. Et il me tarde le lire le passage avec Cécile ^^
Ange vilatoly
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé