Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Missive d'Ikaël M. Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive d'Ikaël M. Hyde

Message par Ikaël M. Hyde le Lun 13 Mar - 18:01

Bonjour Monsieur le Maire,

Je vous envoie cette missive pour vous avertir vous et vos hommes d'un danger qui rôde surement dans les Bois de la Pénombre, en effet, un Draeneï qui ce présente sous le pseudonyme de "Fummos", qui semble diriger un Culte du Vide. Ce dernier à fait plusieurs apparitions dans les Bois, prés d'Havrefiel, et sur la route qui mène entre Havrefiel et Sombre-compté.

Cette individu porte une longue robe violette, comme ses épaulières, avec un capuchon blanc couvrant son visage, visage marqué par de multiple cicatrice. D'apparence sereine et confiante, il est déjà apparu dans la Capitale d'Hurlevent, ainsi que dans les Marches de l'Ouest.

La Garde de la Capitale est au courant de ses actes, ( Meurtre, Corruption ); ainsi, un avis de recherche à était établie le concernant.
Pour toutes question supplémentaires, veuillez adresser un courrier au 8 Hall des explorateurs - Forgefer ou directement à la Garde d'Hurlevent.

Mes salutations,
Ikaël M. Hyde
Ikaël M. Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive d'Ikaël M. Hyde

Message par Matsu le Ven 17 Mar - 8:50

*Matsu fouille le tas de missive en retard et tombe sur la lettre d'Ikaël. Elle la lit avec attention, fronçant les sourcils et la transmet au commandant qui répondra lui même.*

Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut