Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Rumeurs d'Azeroth

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par unicae le Sam 29 Juil - 19:55

*note de félina maline *

J'ai cru voir le sergent unicae partir du bois sans son tabard, elle semblait ailleurs... le regard vague. 

Je sais pas si c'est important.

unicae

Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Evgueny Tharlson le Lun 31 Juil - 9:50

Des affiches furent placées dans les villes de Hurlevent et Dalaran, dans les villages et comtés alentours et dans les ports de Menethil, Valgarde et du Norfendre.


Par la présente, nous, Evgueny Tharlson, seigneur de Hardivar et Jarl de Gunnlogi, faisons savoir ce qui suit :

En la date du deuxième jour du huitième mois de cette année se tiendra la grande assemblée des boenðr, jarls et thanes en la ville de Jandvik. Ce grand þing débutera le jour d'Odyn le Très Haut lorsque le crépuscule touchera le rivage. Le þing se terminera lors des nouvelles lunes du quatrième jour du huitième mois de la présente année.

Nous y invitons avec la grâce du jarl Toryl, tous les Jarls, Thanes, Huskalrs, Hesirs, Berserkr, Fjölkunnigr, boenðr, les hiðmaðrs, autres guerriers valeureux, ainsi que les différentes Yrkvinns et Völvas à participer au grand Þing de Jandvik. Lors de cette assemblée il sera dit et conté les différentes sagas et Þáttr des guerriers valeureux. Les nouvelles de la Grande Borée et de Tornheim seront échangées à tous par la volonté du Très Haut. Justice sera rendue pour les affaires concernées selon la volonté de Tyr et des décisions seront prises pour la saison à venir. Chacun aura droit de parole et d'avis sur les différents sujets abordés.
Pour que cela soit, et pour que cela demeure, plusieurs célébrations seront effectuées en l'honneur des dieux et de nos ancêtres glorieux. Puissent-ils nous inspirer réussite et clairvoyance en ces temps troublés.  

Puisse Odyn vous éclairer de son savoir.
Puisse Thorim vous donner la force.
Puisse Tyr vous rendre justice.
Puisse Hodir vous garder des ombres.
Puisse Freya vous bénir de ses dons.
Puisse Mimiron vous inspirer.

Sang et Sol !
avatar
Evgueny Tharlson

Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 24
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Victoria Von Pelt le Mer 9 Aoû - 15:52



AVIS A LA POPULATION !




Citoyens de Hurlevent, 


Comme nombreux l’ont déjà remarqué, une planète gangrenée a fait son apparition dans la soirée du huitième jour du huitième mois de l’année trente sept. Elle n’est rien d’autre que le monde connue sous le nom d’ARGUS, planète originaire des Draeneis qui est tombée sous le joug de la légion.

Il est demandé à tous les citoyens de garder son calme et leurs esprits  au clair, mais également de faire preuve d’extrême vigilance. En effet les citoyens capables de prendre les armes se doivent de  se tenir prêts  en cas d’invasion de la légion sur les terres du Royaume comme le fut l’année précédente. Que les non-combattants apportent leur soutient dans la mesure du possible (logistique, soins, réconfort).

Il est du devoir de tous citoyens de ne pas prêter attention aux propos diffusés par les prophètes et autres séditieux clamant la fin du monde ou tirant la sonnette d’alarme par des paroles graves ou défaitistes. Ces individus sont considérés pour l’heure comme traites du royaume et seront jugés selon la loi. 

Il est également demandé à TOUS les citoyens de la ville de ne pas commettre d’outrages, d’insultes envers le peuple Draenei vivant à Hurlevent. Ils sont depuis des années de fières Alliés de l’Alliance. Tout manquement de respect envers eux entrainera de sévères réprimandes. 

Pour l'Alliance, Pour le Roi !


*Sceau de la Chancellerie*
*Sceau de la Cour de Justice Royale*

avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Victoria Von Pelt le Sam 19 Aoû - 4:44





Peuple de Hurlevent,


Depuis bien trop longtemps, le royaume de Hurlevent est au bord de l’abîme...
Depuis bien trop longtemps, les actions de nos dirigeants corrompus sèment le chaos dans les villages…
Depuis bien trop longtemps, les habitants les plus démunis subissent l'irrévérence et l'injustice des gardes et des nobles... 

Il est temps que cela change !

Nos dirigeants et notamment la Maison des Nobles ont autrefois dilapidé l’argent du Royaume et du peuple dans des dîners, des bals et des spectacles pendant que le bas peuple crevait la gueule ouverte dans la poussière des champs et dans l’oppression ahurissante des mines.
Leur dette est toujours impayée, le Royaume est au bord de la faillite, et notre Roi ne s’occupe toujours pas de nos villes et de nos villages.

Encore aujourd'hui, la Marche de l’Ouest voit passer des va-nu-pieds qui sont de plus en plus nombreux aux portes de la Colline des Sentinelles. C’est intolérable, injuste et inhumain. Cela ne peut plus continuer.
Heureusement, il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. Il y a des années, un homme et ses frères d’armes se sont opposés aux nobles et à ce système corrompu en dérobant leurs biens pour reprendre ce qu’ils leurs appartenaient de droit. Hélas, il a échoué. Ni lui ni sa fille n’ont su rivaliser contre l’armée corrompue du roi, et la Confrérie Défias a été démantelée deux fois.

Mais si la lignée Van Cleef n’a pas su vaincre l’ennemi, c’est parce qu’elle n’a jamais envisagé d’engager une guerre à la fois sanglante et silencieuse.
Une guerre où ce n’est pas uniquement le sang de ces pitoyables nobles qui imprègnent nos lames, mais aussi les ténèbres qu’ils subiront pour ne pas nous avoir donné la chance de connaître la lumière.
Cette guerre est celle que nous vous invitons à défendre.
Une guerre où la vérité et la justice incréées du Royaume de Hurlevent surgiront des ténèbres profondes de nos lames !

Ils pensent que la Confrérie Défias n’existe plus parce qu’ils ont assassiné leurs chefs, mais que font-ils de ses anciens membres, qui, aujourd’hui encore, sont laissés à l’abandon ?

Rien.

Nous sommes aujourd’hui encore considérés par les nobles comme des pestiférés et d’après eux, nous ne méritons que la mort, mais c’est eux qui méritent de mourir. Alors réunissez-vous et rejoignez-nous pour qu'ensemble nous tuons ces chiens afin de reprendre nos vies en mains !

Nous utiliserons la même hargne que nos pères ainsi que notre détermination pour détruire ce système corrompu, mais à l’inverse, nous agirons avec beaucoup plus de prudence, de discrétion, ce que Edwin et Vanessa, aveuglés par la haine, n’ont pas su faire !

Nos pères et nos mères ont combattu pour essayer de vous rendre la liberté que vous méritez, à nous de faire de même pour nos enfants !

Nous ne sommes ni des hommes, ni des femmes, mais nous sommes une idée. Et les idées comme la nôtre sont éternelles. Jamais nous ne périrons comme jamais nous ne baisserons les bras !

Alors dans les ombres, rejoignez notre idée, haussez vos lames et baignez-les avec nous dans les ténèbres pour faire couler le sang et enfin redresser la justice !


La Confrérie Sombrelame


N. B.
Pour nous proposer un contrat qui relève de nos compétences en matière d’assassinat et de discrétion, ou pour tout simplement nous rejoindre, rédigez sur un parchemin votre demande ou votre besoin et insérez votre message dans la boîte-aux-lettres de la Confrérie. Cette dernière, à la teinte sombre et ornée d'une gravure d'un menaçant corbeau, apparaît chaque nuit dans la ville de Hurlevent à des lieux différents et à des heures aléatoires. Pour la trouver, ayez simplement de l’observation.
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Victoria Von Pelt le Ven 1 Sep - 14:19

Victoria Von Pelt en tant que Paladin de l'église de la Sainte Lumière avait reçu un courrier de la Cathédrale d'Hurlevent. Il pourrait alors trainer sur une des tables de l'auberge le temps d'un besoin pressant lié à son état.





Chères sœurs et chers frères,
Veuillez trouver ci-joint, le programme du synode à venir. Les réunions se dérouleront à la cathédrale de la Sainte Lumière – sous la protection des paladins du verdict argenté - et débuteront à 21h par une petite messe.  A la fin de cette messe qui n’excédera pas 30 minutes les débats commenceront. Quatre thèmes seront débattus chaque soir, à chaque fois durant 45 minutes.

Typiquement, l’un des nôtres présentera sa thèse sur un thème précis durant 15 à  20 minutes, puis ouvrira un débat contradictoire ouvert durant 20 à 25 minutes. Le débat sera conclu, le cas échéant, par un vote consultatif qui n'excédera pas 5 minutes.

A ce propos, les sœurs et le frères qui désirent exposer leurs thèses sur un des thèmes du programme sont invités à nous le faire savoir dans les plus brefs délais (notamment pour la première journée). Les premiers orateurs/contributeurs se manifestant seront les premiers à se voir attribuer la responsabilité d’un débat.

Je vous rappelle par ailleurs que notre synode est exclusivement réservé aux ecclésiastiques. Certains laïcs seront néanmoins invités à titre d’observateurs (représentants du Roi, journalistes).

Qu’Elle vous accompagne,

Père Brunnus
Secrétaire du conseil des évêques.



Programme provisoire du synode

Jour un - 14ème jour du 9ème mois : Argus et la voie de la Lumière

1 - Compte rendu des opérations militaires: quelles sont nos chances ?
2 - L’armée de la Lumière : le nouvel espoir de notre église ?
3 - Velen et la voie de la Lumière : qui accuse le prophète ? 
4 - Xe’ra ou le cœur de la lumière assassiné : comment réagir ?

Jour deux – 21ème jour du 9ème mois : Doctrine

1 – Guerre contre la Légion: la fin justifie-t-elle les moyens ?
2 – Notre église doit-elle s’élargir à d’autres peuples ?
3 – Comment faire progresser l’unité au sein de notre église ?
4 – L’ombre : une pratique sans danger ?

Jour trois – 28ème jour du 9ème mois : Organisation

1 – Quelle priorité pour notre église en période de guerre ?
2 – Le projet de grande messe mensuelle : sommes nous prêt ?
3 – Sécurité : un ordre de paladins pour protéger nos lieux de cultes ?
4 – Qui pour devenir Archevêque ?


Jour quatre – 5ème jour du 10ème mois : Relations extérieures

1 – Le Roi, la chancellerie et la garde : Comment faire avec le pouvoir temporel ?
2 – Comment réagir face aux corrompus et autres démons gangrénés de l’alliance ?
3 – La paix avec la horde est-elle possible ?
4 – Les assassins et les criminels méritent-ils notre compassion ?
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Jadis Naryfaith le Ven 1 Sep - 15:20

Jadis, passa devant la lettre ouverte, elle sécha ses yeux embués par les larmes et la lut. Elle en a reçu un exemplaire aussi annoté par ses soins

Programme provisoire du synode

Jour un - 14ème jour du 9ème mois : Argus et la voie de la Lumière

1 - Compte rendu des opérations militaires: quelles sont nos chances ? Il fallait y penser avant
2 - L’armée de la Lumière : le nouvel espoir de notre église ? Question inutile, ils ont autre chose à faire que de penser à NOTRE Eglise
3 - Velen et la voie de la Lumière : qui accuse le prophète ? Sérieusement? C'est le moment de parler de ça?
4 - Xe’ra ou le cœur de la lumière assassiné : comment réagir ? L'espoir ne doit pas mourir tant qu'on a la foi

Jour deux – 21ème jour du 9ème mois : Doctrine

1 – Guerre contre la Légion: la fin justifie-t-elle les moyens ? Oui, surtout contre les démons
2 – Notre église doit-elle s’élargir à d’autres peuples ? La tolérance est la clef de voûte de notre réussite
3 – Comment faire progresser l’unité au sein de notre église ? Bonne question
4 – L’ombre : une pratique sans danger ? Essayez et vous verrez, mais ça n'est pas dénué d'intérêt

Jour trois – 28ème jour du 9ème mois : Organisation

1 – Quelle priorité pour notre église en période de guerre ? Soutenir l'effort de guerre et protéger les populations innocentes
2 – Le projet de grande messe mensuelle : sommes nous prêt ? C'est vraiment une priorité?
3 – Sécurité : un ordre de paladins pour protéger nos lieux de cultes ? Pas que les lieux de culte
4 – Qui pour devenir Archevêque ? Moi? Haha


Jour quatre – 5ème jour du 10ème mois : Relations extérieures

1 – Le Roi, la chancellerie et la garde : Comment faire avec le pouvoir temporel ? Les conseiller quoiqu'il arrive
2 – Comment réagir face aux corrompus et autres démons gangrénés de l’alliance ? Tout dépend de ce que vous entendez par là
3 – La paix avec la horde est-elle possible ? Après ce foutoir c'est probable, avec Sylvanas un peu moins
4 – Les assassins et les criminels méritent-ils notre compassion ? Je reformule: Devons-vous mettre en place une Sainte Inquisition
avatar
Jadis Naryfaith

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 20
Localisation : Près de Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Victoria Von Pelt le Dim 3 Sep - 9:50

Alors que l'action a eu lieu il y a peu de temps, la rumeur parcoure déjà les rues de la cité de Hurlevent... Aiden Hansel, le dirigeant de la Traque Nocturne a été retrouvé mort devant les locaux de son organisation dans la nuit du 02/09/37 au 03/09/37 avec une flèche perforante qui a traversé l'arrière du cou avec la pointe ressortie de l'autre coté. Apparemment, une réunion aura bientôt lieu dans les locaux de la Traque Nocturne afin de nommer un nouveau dirigeant pour l'organisation.
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Evgueny Tharlson le Dim 3 Sep - 17:29

Ce matin c'est heureux que l'on vit le seigneur Tharlson sortir du donjon un précieux parchemin à la main.
Il s'agissait ni plus ni moins d'un vidimus d'octroi et Evgueny passa la journée à fêter cela après avoir mis le document à l'abris...




Dernière édition par Evgueny Tharlson le Dim 10 Sep - 8:08, édité 1 fois
avatar
Evgueny Tharlson

Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 24
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Victoria Von Pelt le Jeu 7 Sep - 10:41

Il faut croire que les rumeurs sont parfois fausses car Aiden Hansel est on ne peut plus vivant. Il est en ce moment même en train de traquer une certaine criminelle se faisant appeler "Le laurier rose". Il répète sans cesse que cette criminelle serait la patronne du nouveau cabaret dans le Quartier des Nains, Naila Hardford. On raconte également qu'il chercherait toutes personnes potentielles pouvant l'aider dans cette tâche
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Evgueny Tharlson le Dim 17 Sep - 9:28

On raconte qu'une forte agitation s'empare progressivement du Fort Hardivar et de ses alentours... Le nombre de chasseur avait doublé, des cris et des rires émanaient du village, de nombreux habitants et indigènes du Norfendre ralliaient par petits groupes Hadivar et quelques chariots pleins arrivaient de Valgarde...
avatar
Evgueny Tharlson

Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 24
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par unicae le Dim 17 Sep - 14:51

On aurait vu partir dans la nuit le haut veilleurs Barthoz, puis ne revenir qu'au matin pour rejoindre les cellules... et ça depuis plusieurs nuit.

unicae

Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Victoria Von Pelt le Dim 24 Sep - 18:16

Communiqué : La Congrégation des Frères de la Route

24ème jour du 9ème mois, Cathédrale de la Sainte Lumière 
L’église de la Lumière annonce la création de la Congrégation des Frères de la Route par l'abbé Eudes Bonefoy. Cette congrégation s'est fixée comme mission de transmettre l'éducation de la Lumière aux peuples de l'Alliance, notamment aux humains. 

La doctrine de la congrégation s'articulera de trois préceptes : la Foi inébranlable en la Lumière et le respect de ses commandements, l'austérité qu'exige le service de la Lumière, et la volonté de mettre fin à l'ignorance et de servir autrui.

Enfin, elle s'est donnée une devise: "Tu n'as rien donné si tu n'as pas tout donné."

Que la Sainte Lumière la guide dans sa mission,

Le conseil des évêques
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Victoria Von Pelt le Ven 29 Sep - 18:24

L’église de la Lumière aura fait publier plusieurs  communiqués faisant suite à la deuxième journée du synode et à la réunion du conseil des évêques.

Motu proprio : De l'universalité de l'Église et de la pratique de l’Ombre

29ème jour du 9ème mois, Cathédrale de la Sainte Lumière 

Le conseil des évêques après avoir attentivement examiné les retours de la seconde session du Synode, en date du 28ème jour du 9ème mois de la 37ème année, déclare solennellement, au nom des Trois vertus que : 

- L'Église de la Lumière se veut, et se déclare universelle. La Lumière ignore les races, les continents, les frontières. Que tous soit accueillie, dans le respect des Trois Vertus. 

- La pratique de l’Ombre est dangereuse et qu’en conséquence, cette pratique sera désormais strictement règlementée et soumise à autorisation au sein de l'église. 

Que la Sainte Lumière vous guide,

Le conseil des évêques



Décrétale: L’ordre des Ecarlates

29ème jour du 9ème mois, Cathédrale de la Sainte Lumière 

L’église de la Lumière déclare officiellement hérétique l’ordre des Ecarlates.

Le représentant de l'ordre, le Commandant Gavius Poing d’Acier, et l’« archevêque » de leur prétendue église, le Grand Abbé, Amann Smith sont excommuniés et devront répondre de leurs crimes devant la Sainte Lumière. 

Les membres de l’ordre sont solennellement invités à abjurer leur foi dévoyée, à faire preuve de repentance et à rejoindre l’Eglise de la Lumière sous peine d’être également excommuniés. 

Que la Sainte Lumière vous guide,

Le conseil des évêques
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Evgueny Tharlson le Lun 9 Oct - 8:59

Au milieu de la journée, alors que le port retrouvait un semblant de calme dans sa folie matinale,
un navire accosta sur un des quais. Fin et élancé, à la voile unique et aux rames nombreuses, le langskip du seigneur Tharlson fut accueillit avec étonnement. Le seigneur et ses hommes posèrent le pied sur le quai et avancèrent d'un pas décidé vers le coeur de la capitale.
avatar
Evgueny Tharlson

Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 24
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Evgueny Tharlson le Mer 11 Oct - 21:58

C'est au beau milieu de la nuit du onzième au douzième jour du mois que le navire si particulier venu du Norfendre s'éloigna des quais de Hurlevent. Le bord avait été chargé de vivres et de divers produits locaux, et chose étrange : d'un nombre impressionnant de parchemins.
Le seigneur Tharlson jeta un dernier regard à la cité assoupie avant de donner les ordres aux rameurs...
avatar
Evgueny Tharlson

Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 24
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Victoria Von Pelt le Sam 14 Oct - 9:48

Victoria ainsi que surement d'autres personnes affiliées à la Sainte Lumière eurent reçu ce message du diocèse. 



Par la grâce de la Sainte Lumière, 

Le Très saint Conseil des évêques déclare achevé le Synode de l'Église de la Lumière. Déplorant d'ineffables divergences avec ses invités d'autres ordres, et constatant l'impérieux besoin de réaffirmer l'indépendance parfaite de l'Église vis à vis de ces congrégations alliées, déclare également l'annulation de la dernière session initialement prévue.

NN.SS. Neheri, Hylan, Leander, Arthur et DeLavey tiennent à saluer leurs confrères de la Main d'Argent, en rappelant néanmoins que toute fraternisation avec le Mal n'est, et ne sera jamais tolérée.

A ce titre, les bannis, les proscrits, les marauds, les coquins et les païens sont cordialement invités à choisir la voie du Bien, au sein de la Sainte Église de la Lumière, une et indivisible, seule garante du salut éternelle de l'Humanité et de ses estimés alliés.

Rappellent qu'il n'est jamais trop tard, et que l'unique péché qui ne sera jamais lavé, est celui d'avoir volontairement choisi le mauvais chemin, et rejeté le pardon de la Lumière.

Victoria fût alors vu dans une semi colère noire qui ne semblait s'apparenter à ses délires hormonaux de grossesse :



" Comment peuvent ils oublier la vertu du respect et de la compassion ! S’exclamât elle alors. Avons nous le droit d'imposer à tous notre vision de la religion ? "


Elle avait été obliger de bouder le synode sont état ne lui avait pas permis de s'y rendre à mon de répandre ses tripes sur les carreaux bénis... Elle était outrée et pensait sincèrement que ses hommes d'église réunit en Hurlevent n'étaient pas la voix de la Lumière mais celle de leur orgueil. Au moins elle était dans les bois où quoiqu'on en dise même si la Lumière naturelle ne pénètre pas le coeur de la forêt, celle ci est pure dans le cœur de chacun. 


Car au moins ici, il y avait la bonté, la compassion, le pardon et l'aide de son prochain peut importe ses croyances ou son chemin douloureux au sein de son existence et c'est bien cella la compassion et le respect. Trouver le bon de chaque être et l'aider à en prendre conscience et non le châtier car il semble différent, sa ténacité sera engager sur les chemins de l'aide à son prochain et à la compréhension des autres et ce qui dictent les choix loin de la raison. 
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Victoria Von Pelt le Jeu 26 Oct - 8:15

( Je met ceci dans rumeurs d'Azeroth ne sachant pas si vous avez assister à l'évent en question. Ceci viens du forum de la garde.)

Le Mal est une idée menée par le Diable lui-même. Ce protagoniste n'a comme unique but que de séparer des "êtres égarés" afin de les corrompre et de les manipuler pour leur faire effectuer des actes malveillants à l'égard du côté qui se dit être l'inverse, le Bien. Je suis Fernand de Haute-Bois, chasseur de sorcières et d'êtres diaboliques, ma mission est de repérer ces "êtres égarés" et de les réduire au silence. Je fais le serment que moi et ma guilde, les traqueront jusqu'au dernier, pour qu'enfin Azeroth puisse renaître sous un jour meilleur.

Vingt-cinquième jour du dixième mois, vingt heures. La Garde ainsi que les Veilleurs sont alertés d'un cadavre retrouvé attaché à un arbre, en plein milieu du bois de la Pénombre. Ce mort a fait l'expérience de la mise à mort par le feu, par la "Lumière" comme certains nomment cela. 

Un détail marque votre attention, le cadavre semble sourire. 

Après autopsie complète de l'individu, les médecins peuvent affirmer qu'il s'agit d'un homme mais rien de bien précis, le feu ayant emporté avec lui d'innombrables indices ; cependant, les gardes peuvent lier cette affaire à la disparition récente de quelques jours, d'un comte nommé Léon Andri. Au pied de ce morbide spectacle s'y trouve une enveloppe, comme pour les autres meurtres. Elle est cachetée du sceau de la Maison des Nobles. A l'intérieur, une lettre adressée à une femme, Olivia de Frances :




"Olivia, ces malades ne m'ont pas laissé repartir. Ils continuent à croire que je suis un serviteur du Mal et que je fornique avec des sorcières même si j'ai beau leur expliquer que je ne sais de quoi ils parlent, ils continuent à me torturer atrocement afin que je dénonce l'emplacement principal de l'endroit qu'ils nomment "La Grotte des Sorcières". J'ai été obligé de donner une adresse, la notre. 

Je t'en prie, fuis avec les enfants et une fois cette lettre lue, brûle-la et ne raconte jamais cette histoire à quiconque que ce soit ! Même pas ta mère. 

Ceci sont les derniers mots que je t'adresse, je les vois en train de préparer un buchet, ils vont très certainement me "purifier" comme ils le disent si bien ... j'ai déjà perdu mon index et mon pouce, je possède des hématomes partout sur le corps, des dents en moins, je souffre le martyre mais je fais avec, de toute manière, mon heure a sonné. 

Dis aux enfants que nous nous sommes séparés et qu'ils ne me reverront plus, ils seront tristes sur le moment mais comme toutes les choses, ça passera. 

Je t'aime, mon amour."
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Evgueny Tharlson le Ven 24 Nov - 9:33

Des affiches auront été déposées un peu partout en ville, recouvrant, étrangement, bien soigneusement et bien souvent celles du Garnement... On en retrouvera partout dans les comtés avoisinants



Par la présente, nous, Evgueny Tharlson, seigneur de Hardivar et Jarl de Gunnlogi, faisons savoir ce qui suit :


En la date du premier jour du douzième mois de cette année se tiendra la grande assemblée des hommes libres du nord en la ville de Hardivar. Ce grand þing débutera le jour de Freya Gardienne-de-Vie lorsque le crépuscule touchera le Pic Givrelame. Le þing se terminera lors du crépuscule du jour d'Odyn le Très-Haut, le troisième jour du douzième mois de cette présente année.

Nous y invitons, tous les chevaliers, trappeurs, fermiers, chasseurs, bûcherons, voyageurs et autres guerriers valeureux du Norfendre ainsi que les différents mages et sorcières à participer au grand Þing de Hardivar. Lors de cette assemblée il sera dit et conté les différentes sagas et Þáttr des guerriers valeureux. Les nouvelles de la Grande Borée et de Tornheim seront échangées à tous par la volonté du Très Haut. Justice sera rendue pour les affaires concernées selon la volonté de Tyr et des décisions seront prises pour la saison à venir. Chacun aura droit de parole et d'avis sur les différents sujets abordés.
Pour que cela soit, et pour que cela demeure, plusieurs célébrations seront effectuées en l'honneur des dieux et de nos ancêtres glorieux. Puissent-ils nous inspirer réussite et clairvoyance en ces temps troublés.  

Puisse Odyn vous éclairer de son savoir.
Puisse Thorim vous donner la force.
Puisse Tyr vous rendre justice.
Puisse Hodir vous garder des ombres.
Puisse Freya vous bénir de ses dons.
Puisse Mimiron vous inspirer.

              Sang et Sol !

avatar
Evgueny Tharlson

Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 24
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs d'Azeroth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum