Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro

Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro-Kant

Alejandro-Kant

Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2016

[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro EmptyJeu 1 Juin - 22:13

Est ce que on peut vraiment appeler ce que je vais faire un coup de gueule. Je pense pas. C'est plutôt une mise au point et un lachage de poids.

Alors avant tout de chose, ça sert à rien de m'interrompre parce que ce que vous lisez je l'ai écris sur un document word pour mettre mes idées en place. Alors lisez et on en parlera après (ou pas)

DONC, cela fait quelques temps que je dors horriblement mal, je sens que je suis épuisée physiquement mais surtout mentalement. Comment vous dire cela simplement.

J'en peux plus, je suis au bords de l'explosion. J'ai l'impression d'être toujours la bonne poire ou celle qu'on veut qui se casse parce qu'elle nous les brises sévère ? C'est sûrement pas vrai (ou pas) mais voila la sensation est la.

Depuis mon retour, c'est horriblement dur pour moi, j'ai la net impression que j'ai fait quelques choses de si horrible que cela mérite une lapidation en place public. C'est peut être de la paranoïa (ou pas).

Pour déjà dire les bons trucs, ce que je dis la n'est pas de la colère, au contraire, c'est une véritable douleur mental parce que je vous apprécie tous ( a des niveaux différents c'est normal, j'en connais certains de vous depuis plus d'un an et ceux de quelques semaines.).

Mais je sens bien que quelques choses cloches, je ne suis pas la seule qui s'en rende compte mais moi cela fait depuis plus longtemps que je me sens pas a ma place. Que je sens que je suis de trop et que cela ne veut pas être dit.

Vous voulez savoir c'est quoi cette sensation dégueu' de ses derniers temps ? C'est simple ça à un nom, c'est un abcès. Il y a de la tension. Pour ma part cette tension vient du faîte que tout, ABSOLUMENT TOUT, ce que je fais en RP est une potentiel excuse pour m'en prendre plein la gueule HRP. Je n'ai plus AUCUN plaisir à jouer mes personnages que pourtant j'adorais jouer il y a de cela quelques semaines/mois.

Je tiens donc à rappeler a certain que pour moi, quand je joue un personnage, je le joue à fond, je peu vous adorer en HRP mais mon personnage peut vous détester IRP. Mais cela ne devrait rien changer.

Je devrais pas avoir peur de faire progresser mes personnages sans m'en bouffer plein la gueule, je ne devrais pas craindre des remontrances ou des remarques désobligeantes pour ce que fait mon personnage. Vous allez me dire « oui mais c'est toi qui choisi ce que fais ton perso » alors d'une c'est faux. A moins de rp tout seul dans son coin (ce qui est vachement triste tout de même.) un rp cela se fait à plusieurs, donc si un personnage vient a faire quelques choses c'est aussi par rapport au événements non ?

Je le dis maintenant aussi, je me fou royalement de ma réputation de « roliste », oui je peu tendre la main a des rps particulier, je peu aimer faire du rp avec des débutants ou des « god mod » mais cela je m'en fou si c'est intéressant.

Réellement, qui somme nous pour juger que tel ou tel personnage n'est pas « canon » n'as pas le droit d'exister ?

Vous aller rire mais j'ai appris cette leçon il y a longtemps, par une roliste de Goldshire. World of Warcraft est un jeux vidéo, de type mmorpg édité par Blizzard, de plus le rôle play est un réel plus par rapport au jeu qui comporte principalement deux type de jeux (PVE & PVP). Alors pourquoi je devrais dire que cette personne ne devrait pas se détendre comme elle en as envie ? Je suis qui ? Dieu ? Un mec de chez Blibli ? Non, je suis une joueuses, je paye mon abonnement comme tout le monde et je fait les choses que j'ai envie.

Certains diront que quitte a penser comme ça on finit par rp tout seul. Non, non et non, c'est faux. Beaucoup d'entre nous crache allégrement sur goldshire alors que se seront les premiers à accepter votre rôle play sans vous juger et sans vous dire ça t'a pas le droit, ça tu dois pas le faire sinon personne ne va vouloir rp avec toi.

Sérieusement les gens ? SERIEUS PUTAIN DE MENT ?! C'est un jeu merde, j'en est marre de devoir justifié de mes envies.

J'ai envie de jouer une prostituée qui décide de devenir la nouvelle archimage ? Et bien grand bien m'en fasse ! J'ai envie de jouer un dragon du vol vert corrompu par le cauchemar qui voyage dans la désolation des dragons avec deux putains de dragon du vol noir (encore corrompu pour ceux qui avait un doute) j'en est le droit ! J'ai envie de jouer un mec un quart troll, un quart elfe et un quart humain parce que c'est une référence à Ganondorf de Zelda, ça va pas vous tuer si ?

En quoi tout ses exemples font de moi une mauvaise roliste ? En quoi laisser les événements portaient mes personnages, qui me font rire, qui me font pleurer, en quoi cela fait de moi une personne qui ne mérite pas votre respect ?

Je ne demande ni admiration, je ne demande ni approbation. Je demande simplement qu'on me respecte comme un être humain.

Je vais peut être encore surprendre certains (ou pas), mais derrière Elizabeth Feldon, Derrière Alejandro Kant, Derrière Edward Mclane, Derrière Luna, Derrière Cathryne Addams, il y a un être humain, du nom de Karen chalaye.

Cette être humain n'as pas d'autre loisirs qu'imaginait des personnages qui créer des liens dans un monde magique, dangereux mais a la fois merveilleux d'une univers qui la passionne.

Cet être humain à aussi une sensibilité, à une personnalité propre.

Oui mes personnages sont une partie de moi, mais ils sont une partie de moi comme tout œuvre qui est fait avec amour et passions. Oui j'ai des personnages qui sont parfois un peu provocant ? Un peu trop ceci et un peu trop cela. Mais se sont des personnages qui comme l'être humain qui vous parle ont vécu des événements qui les ont changer.

Et au final, je me fiche que mes personnages vous insupportent, que vous les aimer ou non, tout ce que je veux c'est être traiter autrement qu'un simple avatar sur un jeu.

Parce que un jour mon petit ami m'a dit une chose très vrai. Si je venais à mourir ou disparaître.
Tout ce que vous verrez c'est le déconnecté.

Tout ce que vous verrez est une personne qui est déconnecté alors, je pense qu'il faut que j'arrête de me faire du mal pour des gens qui ne verrons jamais plus loin que leur écran (ou pas).

Alors le prochain qui me fait une remarque mal placé, qui me critique par rapport a un rp (en tant que personne), je vous assure que je ne serait pas aussi gentille.

J'en est marre de souffrir pour des pruneaux. On est censé être une famille, dans une famille, sa se dispute, sa se vanne, sa se balance. Mais surtout dans une famille, sa se serre les coudes, sa aime et surtout sa se pardonnes.

Merci d'avoir tenu jusque là, je me fiche des fautes ou de quoi que se soit, si vous avez lu jusqu'ici vous aurez comprit ce que mon coeur voulait dire et c'est la pour moi, le plus important.

Avec amour et beaucoup de douleur dans le coeur, Chalaye Karen Akka Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro EmptyVen 2 Juin - 12:56

Je ne te cache pas que je suis larguée, à moins que je ne sois trop bisounours, je n'ai jamais rien entendu de négatif sur toi.

Je tombe des nus, je ne savais pas ta souffrance si tu as besoin de parler je tâcherai d'être à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Selanna

Selanna

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 31

[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro EmptyVen 2 Juin - 17:16

comme vic, j'ai pas remarqué qu'on s'en prenait a toi, et moi je n'ai absolument rien contre toi et tes persos au contraire sela aime bien eli.
Revenir en haut Aller en bas
Marlienda

Marlienda

Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2017

[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro EmptySam 3 Juin - 5:32

Coucou,

J'ai tout lu et te comprends. Pour ma part, je suis encore nouvelle, je suis arrivée aux environs du 16 et je ne connais pas encore tout le monde, mais sache que je te comprends.

Sache aussi qu'avant de faire du rp comme maintenant avec vous j'ai fait 3 ans et demi d'Elwynn. J'ai failli arrêtée le rp dès les premiers jours avec Marlie car j'avais rencontrée un rôliste de qualité qui m'avait proposé de partir en expédition, mais quand je lui ai dit que je venais d'Elwynn, il m'a laissée un vent et n'a plus voulu continuer d'rp avec moi...

Alors oui, le rp d'Elwynn peut parfois être wtf avec les membrées de 50cm et autres trucs hard, mais je sais m'adapter, merde ! Et puis comme tu la dis les gens d'elwynn (pas tous mais une partie) sont très ouvert d'esprit comparé à ceux d'Hurlevent qui crachent sur cet endroit.

Après bon, que veux-tu, wow reflète ce que les gens cachent au plus profond d'eux, et c'est pas souvent très beau à voir... En tout cas, si tu veux en parler sur le fofo ou en jeu, je suis là.

Bisou ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Evgueny Tharlson

Evgueny Tharlson

Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro EmptySam 3 Juin - 13:28

Alejandr-Kant a écrit:
"SERIEUS PUTAIN DE MENT ?!"

Trump : Covfefe ?
Macron : Perlimpinpin !

Marlienda a écrit:
"les membrées de 50cm et autres trucs hard"

*court la b**e à l'air en direction de Gold(shower)shire !*

Et plus sérieusement... Alejandro-Kant  Elizabeth Feldon Edward Mclane  Luna, Cathryne Addams alia madame  Chalaye Karen,
[Hormis le fait que la diffusion d'informations personnelles privées est une très très mauvaise idée...] : Ballek non ?   J'ai envie de dire : tu payes ton abo 12 neuros par mois comme tout le monde je crois ? Les seuls comptes que tu as à rendre sont à ta banquière (banquier) et accessoirement à ton porte monnaie.
Alors si quelqu'un te fait une remarque ig /hrp sur ton rp : à toi de voir ce que tu peux en tirer de bon pour "améliorer" (ou non) ton pero/rp. Et si quelqu'un t'insulte ig /hrp parceque ta Draenei a une zobe plus grosse que celle de Norlf le Grand Culbuteur des Culs-Vierges (Béni soit-il notre commandant <3) : Ballek. Joue ce qui te fait zizi(r) et nique bien ceux qui t'emmerdent par ce que dit toi bien une chose...

/!\ Ce que tu fais IRP ne conditionne pas ce que tu es IRL /i\

Je ne compte plus le nombre de critiques hrp que j'ai reçues par ce que mon reroll/main n'est pas le connard standard hurleventois-le-dans-l'oeil que toute cette bande de baveux rageurs exige pour "rp". La standardisation c'est irl que ça se passe. IRP, tu fais ce que tu veux en respectant le premier principe du Rôle Play : n'impose pas ce que tu ne veux pas te voir imposé. [Oui le JDR est le temple du libéralisme libertaire est c'est pour ça que ça pue autant dedans, preuve s'il en est que ce système foutresque est une utopie pour consommateurs de crack mais... BREF !] J'en ai entendu des conneries du genre "non mais les conférences publiques c'est pas possible" ou pire encore : je me suis heurté de plein fouet à la bande de TDC ultra communautaristes du "gratin" de la garde, alias la chancellerie, alias l'état-major qui te "dévisse la tête pour te chier dans le cou", parce que tu te soumets pas et que tu tends pas ton petit cul. Et comme l'a dit un jour un homme que je respecte beaucoup : "Tout cul tendu, mérite son dû" !
=> Et ben BALLEK ! <= moi je tend plus mon cul, par ce que j'ai aucune leçon à recevoir sur mon rp de Gilnéen Militaire Stratégiste de la part d'un groupe crétins à bonnets pas foutus de faire la différence entre ZOR et une ZOP ou entre l'asymétrie tactique et l'asymétrie stratégique ! Pour toi c'est pareil ! Tu n'as aucune leçon à recevoir du moment que tu t'amuses et que tu restes logique / cohérente / compétente.
Des gens qui viennent te critiquer ig/hrp sans aucun argumentaire qualitatif sur ton rp y'en aura toujours des dizaines. IRL ils sont quoi ? Rien du tout : des gens juste comme nous. Alors te rends pas malade pour ça. Par ce que sincèrement et personnellement, si les gens qui me critiquent HRP me voyaient IRL il fermeraient bien leurs gueules de geek fragiles. Pour toi c'est pareil ! Ces gens là : "BREUM !"

Alors : joue ce qui te plait. Trouve TA communauté. Restes-y et défend là.

Courage.
Bisous.
Amour et Chocolatine.
Revenir en haut Aller en bas
Marlienda

Marlienda

Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2017

[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro EmptySam 3 Juin - 14:23

Tharlson a écrit:
Amour et Chocolatine.

Il a dit chocolatine !!!! La guerre est déclarée !

https://youtu.be/ObB2pWdgmkY
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro EmptySam 3 Juin - 15:53

Ont va lui mettre un pain au chocolat dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro-Kant

Alejandro-Kant

Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2016

[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro EmptySam 3 Juin - 16:00

Woah. J'avoue je ne pensais pas que ce message aurait autant d'ampleur. C'est juste surprenant de voir ça. Je vous remercie tous d'avoir donner vos points de vue. Mais je tiens à dire que maintenant ça va mieux. Justement parce que j'ai lâcher du leste.

Et pour le débat chocolatier pain aux chocolats moi je dis les deux et c'est meilleurs dans mon estomac !
Revenir en haut Aller en bas
Evgueny Tharlson

Evgueny Tharlson

Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro EmptyDim 4 Juin - 12:08

Dans mon pays d'origine on dit "croissant au chocolat" !

Foutus Lorrains. xD
Revenir en haut Aller en bas
Selanna

Selanna

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 31

[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro EmptyDim 4 Juin - 18:54

Moi je m'en fou je mange des pavés ou des sablés ... hmm.

Ev ton message etait trop long j'ai eu la flemme de lire :p

Mais je suis sûr que c'était intéressant.

Enfin je vais rebondir sur Elwynn et parler d'une chose triste. Oui on catalogue ceux d'Elwynn et c'est même pire.

Je connais quelqu'un qui, fut un temps, était au jardin secret. Je n'ai pas connu ca mais je crois savoir que c'est Goldshire version ... soft?

Bref, ca date, mais aujourd'hui encore ce passif la poursuit et où qu'elle aille il y a des répercutions. Soit la personne qui la guilde se prend des messages du genre "tu sais que t'as recruté une pute membrées" (PS le membrage n'a jamais été fondé, ni dans le fondement)
Et les personnes qui rejoignent sa guilde sont taxées de pute a leur tour sans autre raison que la chef a frequenté ces lieux il y a des années. Et j'insiste sur le des années

C'est aberrent de voir que cette reputation la poursuit encore malgré aucun rp de ce genre ni même comportement déviant depuis.

Bref, ici on juge pas. Comme on l'a dis les rolistes d'elwynn sont surement les plus tolérants, et un paquet d'entre eux font un rp de meilleur qualité que ceux de SW.

... J'en étais où ... Ah oui, crêpes de blé noir *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Evgueny Tharlson

Evgueny Tharlson

Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro EmptyDim 4 Juin - 19:55

Selanna a écrit:
Ev ton message etait trop long j'ai eu la flemme de lire :p  Mais je suis sûr que c'était intéressant.

Tu as loupé ton mon développement à la Gilbert Collard ! >< ! (x'D)

Sinon oui je sais tourner des crêpes blé noir. Souples ou Kraz. Avec ou sans saucisse fumée dedans !  ;-)

Non mais oui, mais non mais oh. Merde. Hurlevent y'a des gens très très bien ! Et aussi beaucoup de connards ! Faut faire le tri et persévérer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Selanna

Selanna

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 31

[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro EmptyLun 5 Juin - 14:48

Je sais qu'il y en a des biens ^^ mais le soucis c'est qu'elles sont dures a trouver... Rislon fait parti des rares qui sont biens *recoit son pot de vin pour avoir dis ca*
Revenir en haut Aller en bas
Evgueny Tharlson

Evgueny Tharlson

Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro EmptyLun 5 Juin - 16:34

xD

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro   [important] lachage de poids par Eli/ Alejandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[important] lachage de poids par Eli/ Alejandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: HRP :: Flood et HRP-
Sauter vers: