Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Lettre de candidature cachetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre de candidature cachetée

Message par Franziska Amerstein le Jeu 6 Juil - 8:49

Nom : Amerstein
Prénom : Franziska
Race : Humaine
Origine :  Gilnéas

Expérience : *fiche tirée des archives militaires de Gilnéas et de l'ordre des chasseurs de primes*
- Formation a l'académie militaire de Gilnéas, port des armures de cuir, maniement des épées, dagues et shurikens, début de l'adaptation de son corps a divers poisons
- Service militaire au sein des troupes furtives de Gilnéas, participation a la guerre contre les Réprouvés, assassinat de nombreux officiers réprouvés et de traitres Gilnéens durant une dizaine d'années. Maudite par une morsure au visage. Démobilisée lors de la capitulation de la ville.
- Chasseresse de prime indépendante durant une année. Aucune cible ramenée en vie.
- Mercenaire chargée de nettoyage a la Main de Cendres sous les ordres de l'Archimage Rasteriä, assassinat de nombreux adeptes du crépuscule.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Que pensez-vous apporter au veilleurs ?

Chers officiers des Veilleurs de Sombre-Comté,

C'est emplie de motivation et d'envie de reprendre les armes au sein d'une faction armée du gouvernement de l'alliance que je me présente a vous.
J'ai été élevée dans la tradition militaire la plus pure de Gilnéas, deux parents capitaines dans l'armée, je ne pouvais que devenir soldat a mon tour et je dois avouer en avoir assez de vagabonder et de courir après les primes. Il arrive un temps ou il faut savoir poser ses bagages et retrouver un travail honnête.

La formation que j'ai suivie me permet de résister a la plupart des poisons communs (Aconit exclue) et a me déplacer furtivement et a planter mes lames la ou il faut pour neutraliser (définitivement ou non) un ennemi. Vous direz, et a raison, que je ne suis qu'un assassin, mais je ne vois pas les choses ainsi, je suis un soldat, expérimentée et je ne cherche en rien a racheter quoi que ce soit. Je n'ai fait qu'appliquer des consignes a la lettre.

En vous rejoignant je pense pouvoir apporter non seulement de l'aide et de la protection aux citoyens de votre si jolie ville. Je suis capable d'appliquer un ordre sans le discuter et de travailler en équipe, malgré le fait que cela ne soit pas ma partie préférée du travail.

Je vous présente  mes salutations sincères.

Que la Lumière et Elune vous gardent.

Franziska Amerstein
Franziska Amerstein

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre de candidature cachetée

Message par Geurius Elunar le Jeu 6 Juil - 10:09

*Aura lu la lettre en premier*

Nous attendons donc de vous voir à Sombre-Comté pour un recrutement en règle.

Que la Pénombre vous garde.

Sergent Elunar-Hopkins.
Geurius Elunar

Message par Franziska Amerstein le Dim 9 Juil - 22:07

Mes salutations,

J'ai pris mes quartiers dans la charmante auberge de Sombre-Comté et je me tiens a votre disposition en vue d'un entretien.

Franziska Amerstein
Franziska Amerstein

Message par Victoria Von Pelt le Mer 9 Aoû - 9:10

Une note à était apposé dessus l'échange de courrier.

A ranger dans les Archives recrutée !

Victoria Von Pelt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut