Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Le Départ du Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Départ du Maudit

Message par Le Purgateur le Ven 21 Juil - 21:37

Libéré à l'aube par un veilleur. Jugé la veille non-responsable, après une analyse magique effectuée par une prêtresse. Cette dernière avait fouillée son esprit en quête de Murmure, elle n'en avait vu que de faibles réminiscences s'effaçant un peu plus chaque jours. Elle avait ensuite traversé sa mémoire du mois dernier et s'était concentré sur sa défaite. Elle avait pus confirmer qu'Halahk était bien possédé.
Et c'était vrai, il l'avait été. Mais comme toute magie noire, elle laisse des traces. Si la prêtresse avait approfondi sa recherche, elle aurait pus contempler avec effroi l'immonde amas de magie noire, dissimulé derrière le bel aura de Lumière que laissait entrevoir l'ancien esprit du Paladin. Cet aura en réalité factice, mort, représentant d'une âme disparue depuis sa défaite.

Halahk marcha donc lentement, humblement, comme brisé, à travers le village de Sombre-Comté, suivi par le regard inquisiteur de quelques factionnaires veilleurs inconnus. Il paya un voyage au Maître des Griffons, et juste avant de décoller du sol, décocha un dernier rictus, empli de mépris et d'ironie, au veilleur qui l'observait encore.
Il n'avait plus qu'une destitation. Les Bastions du Fléau.

Le Purgateur

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Départ du Maudit

Message par unicae le Sam 22 Juil - 6:55

"QUI A RELACHE LE PRISONNIER !!! QUI SONT LES VEILLEURS QUI L'ONT REGARDER PARTIR !!!, c'est ce qu'elle a dit avant de chercher a découper des gens, je l'ai vu fondre sur un worgen lui arracher les tripes et lui faire bouffer, j'ai jamais vu une telle colère, après elle est partie vers le bois, j'espere qu'elle va rencontrer personnes sinon j'les plaints !! "

C'est ce que raconte monsieur hanz marchand itinérant qui venait se matin faire une livraison au sombre comté. Nous conseillons aux non initié d'eviter de rencontrer cette femme. Nous revenons vers vous des que nous aurons plus d'information .. Ici Sandy Riders a vous les studio !

unicae

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Départ du Maudit

Message par Geurius Elunar le Sam 22 Juil - 11:14

"Qu- DES RAPPORTS, IMMEDIATEMENT ! Où EST LE PRISONNIER ?!"

LE Sergent Elunar-Hopkins était tout aussi furieux que sa consoeur, si il trouve le veilleur, qu'il fuit ou il va souffrir.
avatar
Geurius Elunar

Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Départ du Maudit

Message par Victoria Von Pelt le Sam 22 Juil - 15:41

Les Veilleurs avait retrouvé le responsable de la libération celui ci attendait d'être entendu dans les geôles, il était suspendu.


Des rumeurs dans les rangs des Veilleurs parlent d'un endurcissement sur les lois de libération, ainsi qu'un nombre limités de personnes pouvant libérer ceux-ci. 
avatar
Victoria Von Pelt

Messages : 269
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Départ du Maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum