Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyMissive à l'attention du Commandant Brandacier. Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very HappyMissive à l'attention du Commandant Brandacier. Bienve11
Veilleurs de Sombre Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Kirin Tor, Guilde RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Missive à l'attention du Commandant Brandacier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evgueny Tharlson

Evgueny Tharlson

Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

Missive à l'attention du Commandant Brandacier. Empty
MessageSujet: Missive à l'attention du Commandant Brandacier.   Missive à l'attention du Commandant Brandacier. EmptyJeu 3 Aoû - 11:56

Citation :
Missive à l'attention du Commandant Brandacier. 935309blasonhalleBEST
De : Evgueny Tharlson
Jarl de Gunnlogi
Seigneur de Hardivar


Pour : Norlf Brandacier
Commandant des Veilleurs
Maire de Sombre-Comté


Salutations à toi Norlf fils de Brandacier,

Comme tu le sais sûrement, j'ai laissé en tes terres une femme brave et fière que je compte épouser. Les nombreuses affaires qui me concernent et qui ont occupé mon esprit et mon corps jusqu'à présent se terminent bientôt. La place de Hardivar est mienne, la halle de Gunnlogi que j'ai promise aux dieux est bâtie... Le Thing de Jandvik touche à sa fin et je ferai voile dès les sacrifices terminés pour rejoindre celle qui m'est promise.
Nulle crainte pour vous de voir venir une horde de guerriers furieux ou de hersirs assoiffés, ma hirð fera route vers mes terres je serai donc seul ou simplement accompagné.
Je sais les différents qui nous séparent aujourd'hui mais, je n'en garde nulle rigueur : ni des affronts de ce nain pervers, ni des insultes et du mépris du veilleur Unicae. Tout cela m'importe que bien peu désormais...

C'est par là donc très officiellement que je demande gîte, couvert et protection pour une certaine période, le temps de pouvoir préparer et régler ces futures noces. Après quoi vous serez délivrés de ma présence.

J'attend, impatient, ta réponse Commandant Brandacier
Puisse ta Pénombre guider tes pas et tes pensées.

Sang et Sol !

Missive à l'attention du Commandant Brandacier. 925231sceau
Revenir en haut Aller en bas
unicae

unicae

Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2016

Missive à l'attention du Commandant Brandacier. Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Commandant Brandacier.   Missive à l'attention du Commandant Brandacier. EmptyVen 4 Aoû - 7:57

(heureusement qu'unicae a pas lu ce courrier elle pourrait le prendre mal Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Evgueny Tharlson

Evgueny Tharlson

Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30
Localisation : Hurlevent / La Pénombre

Missive à l'attention du Commandant Brandacier. Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Commandant Brandacier.   Missive à l'attention du Commandant Brandacier. EmptyVen 4 Aoû - 22:24

[HRP] Mais en même temps c'est vrai donc... Balleck et let's RP ! x-D [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Hope

Michelle Hope

Messages : 472
Date d'inscription : 30/12/2016

Missive à l'attention du Commandant Brandacier. Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Commandant Brandacier.   Missive à l'attention du Commandant Brandacier. EmptyLun 7 Aoû - 10:37

Victoria trouve le pli ce matin sur le bureau du Commandant déjà fortement charger d'une lourde pile de papiers divers. 
Elle met alors de l'ordre classant les rapports sur une pile, les candidature sur une autre et le courrier en son centre bien en vue pour le retour du Commandant n'osant pas l'ouvrir étant adressé au Commandant lui même. Elle espère juste croiser Evgueny pour lui demandait de quoi retourne ce courrier officiel afin de lui apporter une réponse si elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Norlf Brandacier
Admin
Norlf Brandacier

Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Missive à l'attention du Commandant Brandacier. Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Commandant Brandacier.   Missive à l'attention du Commandant Brandacier. EmptyLun 7 Aoû - 13:28

Norlf soupirera en lisant la lettre avant d'y répondre avec sa nonchalance habituelle.

Citation :
Evgueny Tharlson
Hardivar.

Evgenny,
Je ne sais que trop bien le lien existant entre Mon Veilleurs et toi. Si tu comptes venir te marier ici, tu seras le bienvenue. Je ne te ferai pas l'affront de te faire payer car, malgrès ton abandon, tu restes un ami. Mais tu ne seras traité que comme l'homme qui nous a aidé, pas comme un quelconque seigneur d'une quelconque terre. Connerie que tout ça. Quant à Victoria, c'est à la Pénombre qu'elle appartient et tes dieux feront pâle figure face à son courroux si jamais tu entravais sa volonté.
Unicae va bien, je te remercie. Et elle fait toujours respecter la loi, en dépit des gens qui se croient au dessus.

Qu'elle te veille,
Norlf Brandacier,
Commandant des Veilleurs et maire de Sombre-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
https://veilleurs.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé




Missive à l'attention du Commandant Brandacier. Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Commandant Brandacier.   Missive à l'attention du Commandant Brandacier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'attention du Commandant Brandacier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à l'attention du Commandant Brandacier et du Veilleur Tonnebrise
» Missive à l'attention du Commandant Brandacier et des veilleurs de Sombre-Comté
» Lettre au commandant Brandacier
» Lettre au Commandant Brandacier
» Courrier au Commandant Norlf Brandacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs de Sombre Comté :: Les Veilleurs :: La Mairie :: Contacter les Veilleurs-
Sauter vers: