Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Le sublime event de Geurius 06/08/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sublime event de Geurius 06/08/2017

Message par Matsu le Lun 7 Aoû - 12:05

Geurius a décidé dans la soirée de préparer un event qui n'allait pas influencer le RP de wow. Les personnages présents avaient peu d'importance et leur RP ne sera pas influencé.
C'était une petite récréation, acceptée avec plaisir par tous les présents. Mais j'ai envie de lui rendre un petit hommage car j'ai trouvé que c'était très bien !
Ceci est du point de vue de mon personnage.
Je vous mets la musique qu'on avait en fond. Lisez avec ça.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous vous réveillez dans un cimetière. Cette nuit, l'ombre était au rendez vous. Au réveil, vous avez la tête très lourde, des gens que vous distinguez à peine sont autour de vous, désarmés et désemparés.  Votre arme, si vous en portiez une, n'est plus là non plus.
Vous tentez de vous rappeler qui vous êtes mais rien n'y fais. Les souvenirs sont flous et vagues.
Devant vous se tient une statue en ruine avec une inscription que vous avez du mal à distinguer..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous leur demandez qui ils sont mais rien n'y fais, eux aussi ont du mal à se rappeler de quoi que ce soit.
Malgré la pénombre, vous discernez donc que votre groupe est composé de la façon suivante :
Un nain un peu attardé, un homme qui se fait baptiser '' Euh'', Une elfe prétendant s'appeler Fel'awen, une femme du nom de Unicae, un homme répondant au nom de Saleth et un autre à celui de Marner. Vous, vous êtes .... Mais qui êtes vous ?  Vu votre accoutrement sinistre, vous vous dites qu'il vaut mieux ne pas donner de nom si vous vous en sortez.. Vous décidez de vous baptiser Horage.  Vous savez juste que vous pratiquez la magie..  et que vous êtes capable de faire apparaître des flammes vertes.
Vous tentez pour éclairer les lieux mais rien n'y fais. Ou est donc votre magie ????
Vous vous approchez de la statue pour lire l'inscription, forçant sur votre vue :

'' Abandonnez tout espoir, vous subirez la même damnation que moi''.
Très engageant tout cela !
Et votre magie n'est plus là pour vous sauver.
Quelque chose la bloque mais le plus angoissant est le fait que vous vous sentez observé, traqué. Quelque chose rode dans les alentours. Toutes les issues sont bloquées par des barrières épaisses et métalliques.
Un chemin, au Nord, droit devant vous.
Vous suggérez à tout le monde de vous tenir par la main  pour de ne pas vous perdre.
L'idée semble séduire la majorité malgré quelques aléas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais voici que résonne un coup de cloche qui vous glace le sang. Puis un autre.. au total Quatre coups de clochent vous font trembler de peur.
En plus de ne pas y voir, ce son a le don de vous glacer le sang.  Certains se comportent étrangement, commence à entendre des voix ou semble apercevoir des choses que vous ne voyez pas vous.
Et il fait si froid.. si sombre.. Vous ne savez pas si vous arriverez à sortir d'ici. L'espoir vous abandonne peu à peu.
Marner récupère sur une tombe un briquet.. De la lumière ! Enfin !
Bon vous n'y voyez pas plus que cela aux alentours, mais la chaleur a quelque chose de rassurant.
La chose est toujours là vous la sentez.. Mieux vaut ne pas s'attarder avec ce groupe braillard qui fait tant de bruit, SURTOUT LE NAIN !
Votre groupe arrive devant l'entrée d'une caverne sombre.. Peut être allez vous y trouver refuge ? Mais il fait noir complet, heureusement le briquet de Marner éclaire un peu ces ténèbres mais parfois, mieux vaut être aveugle.
Un cadavre.. enfin.. ce qu'il en reste.. un squelette  pend telle une marionnette à l'entrée retenue par des fils. Un morceau de papier est accroché à ses côtes. Fel'awen, l'elfe, décide de s'en emparer et perd sans le savoir  un doigt. Elle ne sent pas la douleur et ne s'en aperçois que lorsque Marner lui fait remarqué. Mais cela ne l'angoisse pas plus.
Entre une chose qui rode, une cloche invisible et votre doigt... L'angoisse est plus pour l'invisible que cette broutille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe avance dans la pénombre, se rendant soudainement compte que l'endroit est bien plus grand qu'il n'y parait.
Vous sentez autour de vous que cet endroit ressemblerait presque à une cathédrale de par sa hauteur, son écho mais impossible de voir ou vous allez.
A l'entrée, une barrière se referme derrière vous. Vous ne pouvez plus reculer.
Une seule solution, avancée, mais l'angoisse monte, vous sentez que vous n'arrivez plus à contrôler votre nervosité, les larmes coulent lentement. Ou vous a t'on envoyé ? Pourquoi ? Qu'avez vous fait pour mériter cela  ?
Votre groupe arrive à un cul de sac mais dans le mur se trouvait un énorme trou. De cette cavité, une étrange lueur ressort, tenant un objet. Elle est pâle, comme un cavalier pour ceux qui ont la meilleure vision. Il disparaît et l'objet tombe, rattrapé par Fel'Awen qui n'a pas le temps de se rattraper et tombe dans le trou, n'apparaissant plus jamais.
Le groupe hurle et vous commencez à pleurer de plus en plus.
Et le coup de cloche résonne., il semble venir d'en dessous. Elle résonne de nouveau 4 fois. Vous sentez les vibrations sous la terre.
La peur vous force à reculer et soudain une barrière manque de trancher saleth qui est resté entre deux murs.  In extremis, il est sauvé. Mais vous ne pouvez plus avancer par là..
L'entrée est condamnée et le chemin que vous avez pris également.
Plus qu'une solution, avancer par le chemin disponible. Fel'Awen apparaît derrière vous.
Elle tient dans ses mains :  un œil, une oreille et une dent.  Elle ignore d'ou cela vient et vous ne savez pas comment elle a pu survivre.

Le groupe commence a s'agiter et à devenir plus instable. Le nain est mauvais et dit qu'on va tous mourir devant lui. Il espère voir le groupe crever comme ça lui s'en sortira.
''Euh'' se révèle être un vrai trouillard et commence à paniquer.
Vous parvenez, avec peine, à une nouvelle salle..
Quelle heure est il ? Combien de temps avez vous passé dans cet endroit ? Vous ne savez le dire.
Mais une seconde apparition est là.
Rougeâtre et transparente, du même genre que la première.
C'est nous qui décidons de tenter de récupérer l'objet qui tombe.. dans une marre de sang qui semble profonde.  Vous ne le retrouvez pas immédiatement mais prenez votre courage à deux mains pour enfoncer votre tête et le bras.. cela semble profond et vous sentez dans ce sang encore chaud et palpitant quelque chose.. de pointu.
Lorsque vous vous redressez, vous tenez dans votre main une paire de ciseaux et du fil.
Cela n'a aucun sens pour vous mais vous retirez votre masque imbibé de sang et le jetez plus loin.
Votre visage est a découvert mais les membres n'y prêtent pas attention à votre grand soulagement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cloche sonne à nouveau. Cinq coups.
Vous commencez à vous rappeler des vieux contes d'horreur que vous lisiez enfants.
D'une façon hasardeuse et sur le coup de l'humour, vous balancez que cela vous rappelle les romans sur les sept péchés capitaux et que vous allez devoir ''laver votre âme ''!
Contrairement à ce que vous espériez, la blague ne fait rire personne.
Vous décidez de vous taire et avancez avec le groupe.

Une autre apparition se laisse entrevoir dans une salle voisine. Verte cette fois ci. Elle semble tenir une balance.
Comme les précédentes, Elle disparaît, laissant l'objet tomber dans un trou sans fond.
Marner récupère cette fois ci, une balance car Fel'awen n'y arrive pas.
Le groupe commence à devenir instable, le nain essaye de pousser à la mort '' Euh'' et unicae.
Les disputes éclatent et on sent la discorde ronger la cohésion du groupe.
Le nain est menacé directement.
Une chose est certaine, si quelqu'un devra être sacrifié, ce sera lui.

Fel'awen, Marner et Saleth tentent de ramener le groupe à la raison et les pousse à avancer.
Une autre apparition est là. Bleu.  Sauf que cette fois ci, en plus d'un objet, une pancarte est inscrite.
En la lisant, vous sentez vos forces vous abandonner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






( Post à poursuivre, je modifies au fur et à mesure pour pas tout perdre  et je dois sortir LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE)

_________________
Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Matsu
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25
Localisation : Sombre comté

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sublime event de Geurius 06/08/2017

Message par Danny Onay le Sam 19 Aoû - 10:08

( Tout cela ferai une formidable série audio digne d'un Naheulbeuk... )
avatar
Danny Onay
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum