Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Worgens Plaie-De-Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Worgens Plaie-De-Nuit

Message par Danny Onay le Mar 29 Aoû - 11:30

Les Worgens





Au sein du Bois de la Pénombre, nous retrouvons des worgens dit “Sauvages”, rassemblés en un seul et même clan : Le Clan Plaie-de-Nuit. Malgré cette même unité clanique, ceux-ci se distinguent en deux catégories que nous allons spécifier ci-dessous.






Les Acharnés


Ceux qu'il est le plus probable de croiser depuis la libération du Bosquet de Clairbois, les worgens acharnés. Ils n'attaquent qu'en meute et représentent tous les critères de l'adjectif de sauvage. Ils en parlent pas et agissent de façon entièrement primitive. Telle une meute de loups comme nous les connaissons, ils encerclent leur victime pour la tuer. Une meute n'attaque jamais seule, bien qu'il en soit pas visible immédiatement il y a toujours un alpha à l'affût, dissimulé aux alentours.



Bien que la stratégie des worgens soient de loin prévisible, ils n'en restent pas moins difficile à tuer. Les Acharnés sont vifs et brutes et laissent généralement de profondes cicatrices à quiconque ose les défier et en ressort vivant. Cependant leurs points faibles corporels restent les mêmes que ceux des humains, en usant d'agilité d'esprit, il est facile de les duper. Ces worgens en survivent que grâce à leurs capacités physiques ; Rares sont les Acharnés intelligents bien que certains aient acquis la capacité de se dissimuler dans les ombres.





Les Tisse-Ombre

Si les Acharnés possèdent un semblant de stratégie, ceci n'est guère le cas des Tisse-ombre qui, contrairement à leur semblable, ont développé une faculté magique à tisser les ombres ; Ceci entraînant donc divers sortilèges et invocations afin de venir à bout de leur adversaire. Les Tisse-Ombre en misent que sur leur magie, se retrouvant ainsi éloigné du combat après invocation d'une créature des ombres. Il n'est guère chose aisée d'atteindre un worgen Tisse-Ombre, celui-ci possédant de nombreuses ressources  dans un endroit tel que le Bois de la Pénombre.



Leurs points faibles corporels sont également les mêmes que les humains, rares sont ceux qui sortent indemnes d'un combat contre les tisse-ombre, cependant, ceux-ci une fois atteints physiquement, il est bien plus aisé de les tuer, misant tout sur leur magie les capacités de robustesse sont bien moins conséquentes.






Nota bene : A noter que malgré les différentes façons de venir à bout des worgens, quelque ce soit la catégorie, ils possèdent un don naturel d'agilité et de force, qu'ils en fassent usage ou non. Tout comme n'importe quelle race, tout dépend de comment ils se développent.
avatar
Danny Onay
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum