Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Les Canidés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Canidés

Message par Danny Onay le Mer 30 Aoû - 12:55

Canidés


Mammifère carnivore terrestre à molaires antérieures tranchantes et postérieures broyeuses, aux griffes émoussées, vivant en sociétés, tel que le loup, le chien, le coyote, les chacals et les nombreuses espèces de renard. Nombreux sont les canidés parcourant le sol du Bois de la Pénombre mais seulement deux espèces règnent.


Les Loups

Pour commencer simplement, nous avons les loups qui vivent le long du bord de la rivière séparant le Bois de la Pénombre et la Forêt d'Elwynn. Ces loups vivent en meute et l'alpha le plus connu vit non loin du Cimetière de la Colline ; celui-ci fut appelé “Lupos”. Les meutes posent généralement peu de problèmes, ils vivent paisiblement et chassent les petits animaux aux abords de l'eau. Cependant il n'est pas moins risqué de se faire attaquer sur le route du Nord.

Le point fort de ces animaux est leur mâchoire, habitué à chasser les petites bêtes et à se battre entre eux, ils encerclent leur victime pour les attaquer en meute. Menaçants de leur grognement et de leurs crocs acérés il est préférable de en pas les approcher, beaucoup les fuit. Si vous tombez nez-à-nez avec un loup, puisse votre épée passer à travers leur épaisse fourrure particulièrement fournie grâce à la froideur du bois.


Les Worgs


Semblable à des loups ils sont pourtant très différent. Ils vivent également en meute pour leur survie mais sont d'une grande impulsivité et particulièrement agressifs. Ceux-ci bordent les routes du Bois, gare à quiconque s'aventure hors des routes. Ils agressent généralement à vue et bien que peu intelligent ils sont d'une robustesse non comparable, compensant leur manque de stratégie. Tels des affamés ils se ruent sur leur proie les percutant de plein fouet pour mieux arracher la chair sans même prendre le temps de déguster.

Leur nom de worg n'est guère choisi par hasard, les worgens sont des animaux humanisés tandis que les worgs sont tout ce que l'on peut trouver de plus bestial. Ils sont bien plus massifs que les loups et bien plus brutes.


avatar
Danny Onay
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum