Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

La secte "Les Corbeaux du Diable"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La secte "Les Corbeaux du Diable"

Message par Perry Wezner le Dim 21 Juil - 23:11

<Une affiche est collée sur le mur de l'auberge de sombre comté, un homme masqué est dessiné dessus avec les initiales "L.C.D" certaines rumeurs diront que c'est une nouvelle organisation fraichement installées aux bois de la pénombre, d'autres diront que c'est une secte qui exerce dans le meurtre, le vol et le pillage, on dit aussi qu'ils errent tout le temps en groupe, jamais seuls, ce sont des tarés drogués à diverses drogues.>

Tard dans la soirée, un inconnu portant un masque noir colle une affiche contre le mur de l'auberge, sans dire un mot, il part en courant vers la route du nord, ne prêtant pas attention aux veilleurs et aux civils.

Encore plus tard, dans la nuit, divers cris retentissent dans le bois, parmi les croassements de corbeaux et les bruits des autres  bestioles infestant le bois, si les veilleurs sont intervenus ce soir ci,  ils auront pu découvrir un cadavre avec une dague plantée en plein coeur à côté de la Colline aux Corbeaux, sans aucunes traces, pas d'indices, dès qu'ils inspecterons le corps sans vie, ils trouveront rapidement la cause de la mort, la bouche est remplie de terre et recousue, les yeux sont également recousus, un parchemin avec quelques lignes écrites est laissé sur la pauvre victime avec une petite fiole de sang.

"Ce n'est que le premier parmi une longue liste, soyez sur vos gardes et veillez à regarder derrière vous, nous pourrons être la quand à n'importe quel moment de la journée, de la nuit, chez vous, dans votre chambre."

<Dès que le cadavre sera retrouvé et les mots lus, la sensation d'être observés va s'emparer des veilleurs présents, ils verront une silhouette se faufiler dans les ombres du bois, trop rapide pour être poursuivie>

Perry Wezner

Revenir en haut Aller en bas

Re: La secte "Les Corbeaux du Diable"

Message par Norlf Brandacier le Dim 21 Juil - 23:16

(Je vas répondre hrp, car il est tard et que je suis en vacance ! J'i personnellement hate de te démolir la gueule ! Mais étant en vacance jusqu'au dix aout, je te demanderai d'attendre jusque là !^^)
Norlf Brandacier
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://veilleurs.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut