Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

[Candidature] Gadren Daras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Gadren Daras

Message par Grikke le Ven 15 Déc - 19:19

Nom : Daras
Prénom : Gadren
Race : Humain
Genre : Homme
Origine : Tirassien (Boralus)

Mon expérience :

J'ai combattu avec des paladins de la main d'argent mais également pourfendu les flots voyageant de la lointaine île de Kul'Tiras jusqu'aux terres sombres du bois de la pénombre. En tant que bon tirassien, il me semble avoir de bonne compétence à l'épée.

Raison de mon engagement :

J'ai toujours eu besoin de me repentir pour ma trahison dans les Maleterres et la menace qui plane sur le bois de la pénombre me laisse à penser que c'est ici que je trouverai enfin la rédemption. Si j'avais à être accepté ce serait jusqu'à ma mort cette fois !

Mon apport aux veilleurs :

Je n'ai pas la prétention d'apporter quoi que ce soit aux veilleurs si ce n'est mes armes qui pourront sans aucun doute vous être utile dans les combats à venir.

Ma petite histoire :

J'ai été dès l'âge de 9 ans bercé par les mythes qui entouraient la Sainte Lumière, c'est cette raison qui m'a sans aucun doute poussé à rejoindre l'ordre, j'ai tenté d'aider les citoyens de Lordaeron mais quelques paladins ne suffisent pas contre une armée de morts-vivants et quand j'ai appris que ma patrie était elle aussi attaqué par le fléau j'ai fui comme un pleutre ce qui m'a valu une bien mauvaise réputation au près de mes confrères des Maleterres. C'est depuis ce jour que j'erre à la recherche d'une cause qui en vaille la peine.

Grikke

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut