Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

[Spoiler] Précis sur les Ren'dorei en RP

Aller en bas

[Spoiler] Précis sur les Ren'dorei en RP

Message par Jadis Naryfaith le Sam 3 Fév - 23:58

Précis sur les Ren’dorei en RP (alerte spoiler)

Dirigeants : Magistère Umbric & Alleria Coursevent

Race d’origine : Sin’dorei (sauf Alleria qui est la seule à être Quel’dorei de naissance)

Histoire : Les Ren’dorei sont à l’origine des Sin’dorei, aussi bien guerriers, que mages, démonistes et même prêtres qui pensaient pouvoir contrôler la magie du Vide au même titre que celle de la Lumière. Dirigés par le magistère Umbric, leurs expériences ne furent pas sans conséquences et le Vide se mit à s’intéresser au Puits de Soleil. Le Seigneur Régent, sur impulsion de Rommath, bannit Umbric et ses fidèles de Lune d’Argent et ceux-ci partirent poursuivre leurs recherches dans les Terres Fantômes. Ils retrouvèrent les écrits du traître Dar’khan Drathir qui avait fait des expériences par le passé sur le même sujet.
Ils finirent par réussir à ouvrir une faille vers Telrogus, un monde brisé par le Vide, et ils s’y exilèrent pour étudier tranquillement.
Un jour, Alleria Coursevent leur rendit visite avec un émissaire de l’Alliance pour qu’ils rejoignent cette dernière. Les éthériens dirigés par un Prince-Nexus attaquèrent en même temps Telrogus (suite à l’ouverture accidentelle d’une balise du Vide par les magistères) et tentèrent de corrompre ces elfes imprudents. Alleria les sauva, tuant au passage le Prince-Nexus et vit que les Sin’dorei d’Umbric avaient été marqués pour l’éternité par le Vide, devenant ainsi des Ren’dorei, des elfes du Vide.
Alleria leur promit alors de les guider et de leur apprendre à dominer le Vide pour en faire une arme du bien, en échange de leur loyauté envers l’Alliance, ce qu’Umbric accepta.
Telrogus fut donc transformée en base d’entraînement pour les Ren’dorei, supervisés par Umbric, Alleria, et l’Arpenteur des Ombres, ce dernier n’ayant pas pu laisser passer l’opportunité de former de nouvelles armes aussi puissantes que sa dernière apprentie.

Particularités : Ces particularités à prendre en compte en RP sont le fruit des observations réalisées jusqu’à présent sur le contenu Ren’dorei, et sur leur scénario d’introduction. Elles sont totalement subjectives !
- Les Ren’dorei sont liés au Vide. Par conséquent, ils utilisent abondamment la magie du Vide, quelle que soit leur classe (toutefois, un guerrier du Vide ne va pas utiliser un éclair du Vide comme un mage du Vide ou un démoniste du Vide pourrait le faire). On peut faire une exception avec les moines.
- Comme dit précédemment, les Ren’dorei sont liés au Vide, cela implique qu’ils entendent plus que clairement les murmures du Vide. En fonction de l’avancement de son entraînement, le Ren’dorei pourra faire taire plus ou moins les murmures et, mieux il y arrive, plus sa volonté est forte et moins il sera sensible à des attaques similaires (attaques mentales, etc…). Ils ont également une capacité de concentration accrue, ce qui facilite les incantations.
- Les Ren’dorei ont la capacité de se rapprocher du Vide à volonté pour se renforcer, ils prennent alors une forme similaire à celle d’Alleria lorsqu’elle a absorbé l’essence de L’ura. Sous cette forme ils perçoivent de manière plus insistante les murmures du Vide, se risquant à plonger dans la folie. L’utilisation de cette technique est donc limitée dans le temps pour des raisons de survie.
- Les Ren’dorei ne sont plus très proches de la Lumière, il y a fort à parier que le contact avec cette dernière leur est maintenant douloureux, sans parler de son utilisation.
- A l’instar des chasseurs de démons, les Ren’dorei sont des armes vivantes (et instables), on ne verra pas de Ren’dorei servir à autre chose qu’un but armé (civil ou militaire) ou diplomatique.
- Les Ren’dorei sont tous des traîtres de la Horde. A bon entendeur.
- Au vu des conversations actuelles, ils ne rencontrent pas une grande hostilité parmi les peuples de l’Alliance, juste de la froideur.
- Pour en revenir aux classes :

  • o Guerrier : Soit un simple guerrier portant arme et armures enchantées par le Vide, soit antithèse « dark » du paladin
    o Chasseur : Comme Alleria.
    o Voleur : Type voleur finesse, qui utilise la magie de l’Ombre pour « empoisonner » la cible (ou les cibles)
    o Prêtre : prêtre ombre uniquement
    o Mage : Ils peuvent utiliser la magie arcanique mais aussi le Vide
    o Démoniste : utilisent aussi bien la magie gangrenée que le Vide
    o Moine : aucun changement, on n’a pas encore vu de « dark moine »
avatar
Jadis Naryfaith

Messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 21
Localisation : Près de Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum