Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Lettre de recrutement d'Alerna Dabyrie

Lettre de recrutement d'Alerna Dabyrie

Message par Gadren Daras le Lun 12 Fév - 17:05

Le service de recrutement recevra cette lettre cachetée

A l'attention des recruteurs des Veilleurs du Bois de la Pénombre

Madame, monsieur,

Je rédige cette lettre dans le but de vous faire part de ma volonté de vous rejoindre, mais il serait certainement mieux que je présente d'abord ma personne et les raisons qui m'amènent à vouloir vous rejoindre.

Commençons donc par les basiques, je me nomme Alerna Dabyrie, je suis né dans l’autrefois paisible royaume de Stromgarde. Ce royaume comme vous devez le savoir c'est effondré lors de la Deuxième Guerre et depuis les miens peinent à reconstruire un foyer à cause des attaques incessantes de la Horde. Pendant mon enfance, j'ai travaille à la ferme avec mes parents mais quand des aventuriers de la Horde sont venus tués ma famille et mes amis je n'ai pas pu rester. J'ai décidé de rejoindre l'Alliance dans son combat contre la Horde et malheureusement ce combat semble être un échec...

Comme je l'ai dit plus haut notre royaume était autrefois paisible mais depuis le Grand Cataclysme les forces de la Horde ont redoublé d'effort tandis que l'Alliance commence à s'essoufler. Les morts vivants ont récemment pris le contrôle de notre belle capitale, Stromgarde. Malgré les efforts que moi et mes camarades produisons sans cesse pour simplement tenter de repousser un tout petit peu la Horde et ses alliés, notre combat semble perdu. Mes efforts ont peut être était trop important ? Parce que le haut commandement a décidé de me mettre aux arrêts suite à une rencontre sanglante avec les trolls de la région. J'en ai donc profité pour visiter les nombreux autres territoires de l'Alliance en difficulté pour voir si je pouvais aider à quelque chose et c'est à cette occasion que je suis arrivée à Sombre-Comté. J'ai rapidement rencontré vos membres et c'est alors que j'ai vu une famille, une famille que j'avais oublié depuis bien longtemps. L'esprit d'entraide qui règne parmi les vôtres reflètent parfaitement mon idéal de la camaraderie. Bien que mon passé soit lié à Stromgarde, il n'y a plus rien à défendre là bas, les morts vivants avancent toujours plus et notre combat est désespéré c'est pour cette raison que le haut commandement ne me permettra jamais de revenir, en tout cas pas en qualité de soldat de l'Alliance.

Mais qu'en est il de mes capacités ? Je sais parfaitement bien manier mon épée, j'ai toutefois encore un peu de mal à coordonner mes actions avec mon bouclier mais je m'améliore de plus en plus, je pense être capable d'assumer le rôle d'avant-garde en cas de besoin. Je préfère également vous prévenir, je suis plutôt têtue, je n'abandonne pas facilement un combat même si on me demande de battre en retraite.

Je suis prête à tourner la page sur mon ancienne vie et il semble évident que le bois est le meilleur endroit pour me forger une nouvelle vie avec une nouvelle famille, je n'attend désormais plus que votre réponse qui je l'espère sera positive.

Cordialement,

Alerna Dabyrie

Il semble y avoir une note de bas page effacée par les mauvaises conditions du transport de cette lettre, la note ne devait avoir que peu d'intérêt

Gadren Daras

Revenir en haut Aller en bas