Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Rappel à l'ordre à tout les veilleurs

Aller en bas

Rappel à l'ordre à tout les veilleurs

Message par Herriston le Lun 19 Fév - 19:12

Chers Veilleurs,

Nous tenons à vous rappeler l'importance de la discipline au sein de nos rangs, et de son utilité.


I Rappel

Nous ne sommes, certes pas une armée, mais une milice avec une hiérarchie. Tout d'abord, je tiens à vous rappeler un point important, vos supérieurs sont responsables de vous d'autant plus que nous sommes des représentants de la loi du Royaume de Hurlevent, il est de notre devoir avant tout de respecter cette loi avant de l'appliquer; Et de rester professionnel en service.

Nous devons donc avoir un comportement neutre, et respecter toutes personnes quel soit votre inconnue ou votre ennemie, pour une parfaite égalité devant la justice; De plus pour que la milice soit ordonné et apte à faire son travail, le respect de ses collègues et de ses supérieurs est importante. Sans ça le chaos régnerait, et en intervention ça sera n'importe quoi.

N'oublions chers veilleurs, que nous sommes confrontés chaque secondes à un risque de menace, nous nous devons absolument d'être en ordre pour intervenir le plus efficacement possible.

Nous vous rappelons qu'un Règlement intérieur des veilleurs existe et quoi doit être appliqué par tous en service, sans exception.


II Note

Par ailleurs, si un système de hiérarchie est là, et qu'il existe plusieurs grades c'est pour une très bonne raison, de plus qu'un gradé l'est par la confiance du Commandement à bien faire son boulot. Un gradé doit être respecté, et avoir la décision non discutable vis-à-vis des non gradés, ne discutez pas vos ordres sauf en cas de nécessité. Vous avez par ailleurs le droit de poser des questions sur un ordre si vous ne savez pas de quoi il s'agit et que vous n'êtes pas en position d'agir en raison de peu de précision.
III Avertissements

A partir de ce jour, nous sanctionnerons tout manque à cet ordre que ce soit :


-Un veilleur en service qui n'est pas en état d'exercer; tel un veilleur sous l'emprise d'alcool.
-Passer en premier son intérêt personnel que celui des veilleurs en service.
-Actes importants sans permissions d'un gradé. Tel sortir au bois seul avec le tabard.
-Refus d'obéir.
-Manque de respect, insultes ou menaces envers toute personnes.
-Manque de respect envers un gradé, tutoiement/lui parler sans respect.
-Coups et blessures envers toute personnes sans raisons de légitime défense.
-Violation du règlement intérieur ou de la Loi.



Les sanctions sont décidés par le gradé présent et doivent êtres exécutés dans l'immédiat, voici un bref aperçu des sanctions possibles dans l'ordre d'importance pour :


Les "cas légèrs" :

- Excuse oral et/ou écrit.
- Punition(s) physiques variées.


Les "cas graves" :

- Rapport de comportement, tel pour la récidive.
- Conseil de discipline par les officiers, sur le cas.
- Retrait du tabard pour un temps déterminé ou indéterminé (Le temps d'un verdict).
- Exclusion.

Par ailleurs, si un veilleur fait un délit ou crime en service ou non, et qu'il est poursuivi, il sera traité comme tout citoyens. Un veilleur doit donc resté respectueux même sans tabard.

Sergent Herriston


[Hrp] Nous ne souhaitons pas vous forcer à être des soldats, ni que vous vous taisiez, du tout. Vous avez bien le droit de parler, blaguer entre vous ou les citoyens, mais nous vous demandons juste un comportement correct sous le tabard, vous représentez les veilleurs et la Loi du Royaume sous celui-ci.

Par ailleurs, vous n'êtes pas obliger de vous glisser directement sous votre tabard dès que vous arrivez en jeu ! Vous pouvez très bien développer le lore de votre personnage en parallèle avec les veilleurs mais aussi les autres rôlistes (Ceux de Hurlevent par exemple), tant que vous restez assez présent pour exercer votre boulot.
Pour toutes questions ou demandes, n’hésitez pas à MP un gradé !
avatar
Herriston

Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum