Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

[Candidature] Miranda Lotto

[Candidature] Miranda Lotto

Message par Miranda Lotto le Ven 30 Mar - 18:25

Nom : Lotto
Prénom : Miranda
Race : Humaine
Origine : Sombre-Comté

Expérience :

- Formation de paladin à Hurlevent par un vétéran de la Croisade d'Argent pendant 3 ans. Voyages à travers Azeroth, notamment au Norfendre, en Pandarie et aux Malterres.
- Engagement au sein de la Croisade d'Argent à Atreval pour parfaire ma formation durant 1 an.
- Retour sur Hurlevent ou je rejoins l'Eglise et où je reste durant 1 an en soins à la Cathédrale pour une formation de médecin.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je suis une native de Sombre-Comté, cette région bien que désolée restera dans mon coeur et j'aimerai apporter mon aide et mes connaissances dans la lumière et le combat afin d'apporter le salut et aider les Veilleurs à combattre les morts-vivants et autres menaces qui entourent le Bois. Cette région a besoin qu'on l'aide et je souhaite pouvoir offrir à ma famille restée là bas un endroit protégés où ils peuvent vivre et couler des jours heureux. Il est bien de servir le front, mais je trouve toutes ces guerres infantiles et lassantes. L'arrière a autant besoin d'aide que le front et je ne souhaite pas partir en guerre. Je veux pouvoir soutenir la contrée qui m'a vue naître et lui apporter tout ce que je peux pour la protéger.

Que pensez-vous apporter au veilleurs ?
Je peux apporter aux veilleurs mes connaissances en matière de combat au corps à corps, mes compétences de paladin et en médecine.
Je sais monter à cheval et à dos de griffon et j'ai également appris les premiers secours. Je saurais vous aider au dispensaire pour soigner tout ceux qui seront blessés. Je ne suis pas une grande combattante, je n'ai pas encore le niveau d'un vétéran, mais je saurais vous aider et prendre de l'expérience parmi vous.

Je suis née à Sombre-Comté au sein d'une famille de tanneurs qui s'est établie il y a fort longtemps à Sombre-Comté. J'ai grandi au sein de ce bois hanté, et j'ai toujours adoré cet endroit. Peut être que l'ambiance y joue, ou peut être est-ce de la nostalgie. Contrairement à mon frère ainé qui fut formé pour prendre la succession de la famille, je décidai de rejoindre l'Eglise et je partis sur Hurlevent pour suivre une formation de disciple de la lumière. J'ai été formée auprès d'un vétéran de la Croisade d'Argent. Il était sénile et très désagréable, mais son autorité m'avait été utile lorsque j'ai rejoint la Croisade d'Argent a Atreval où j'ai parfait ma formation durant toute une année. J'ai eu l'occasion de voyager, mais si il y a bien une chose qui me manquait dans le Nord, c'était bien mon chez moi. Je suis retournée ensuite à Hurlevent suivre une formation en médecine, puis je me suis mise à chercher un ordre pour lequel travailler, ne voulant pas rejoindre l'armée ni même d'ordre de lumineux qui ne feraient que me lasser avec leur vision excessive de la Lumière.

Miranda Lotto

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Miranda Lotto

Message par Matsu le Sam 31 Mar - 21:00

Second Lynar Matsu
Milice des veilleurs
Sombre comté

A Dame Lotto
*adresse laissée par la personne*
Le 31/03 à Sombre comté

Dame Lotto

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre milice.
Je vous donne rendez vous ce lundi, le deuxième jour du quatrième mois pour éclaircir quelques points de votre candidature et déterminer votre degré de motivation.
Vous me trouverez facilement au soir vers vingt et une heure trente voir vingt deux heures.
S'il vous est impossible de vous déplacer à ces heures ci, merci de me le faire savoir rapidement.

Que la pénombre veille sur vous.

Second Lynar

Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Message par Miranda Lotto le Mar 3 Avr - 16:59

Cher second,

Je vous écris pour vous répondre que je n'ai pu être disponible le 2eme jour du 4eme mois pour cause de réunion familiale et je n'ai pu me rendre à ce rendez vous.

Je suis disponible à partir du 3eme jour du 4eme mois a 21 heures pour un rendez vous si vous souhaitez.

M. Lotto

Miranda Lotto

Message par Victoria Von Pelt le Ven 13 Avr - 12:14

A L'intention de la Seconde Matsuko Lynar,

J'aimerai savoir ce qu'il en est afin de classer le dossier et vous le faire remonter. Le dossiers s’empilant dans les candidatures.

Victoria 

Victoria à remonter le dossier sur la pile des candidature, s'ennuyant certainement pendant la sieste des jumeaux elle effectue du rangement pour aider la Seconde.
Victoria Von Pelt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé