Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

[ Candidature ] Agathe Lenglet

[ Candidature ] Agathe Lenglet

Message par Agathe Lenglet le Dim 8 Avr - 6:28

Nom : Lenglet
Prénom : Agathe
Race : Humaine
Origine : Les Carmines

Expérience :
Je suis bonne tireuse, particulièrement à l'aide des pistoles. J'ai été entraînée pour m'améliorer au combat à l'épée, je ne suis guère une bretteuse d'exception, mais il m'est tout à fait possible de combattre du fait de mon niveau.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
J'ai pu discuter avec plusieurs Veilleurs sur la place de la cathédrale, lors d'une séance de recrutement. J'ai à plusieurs reprises entendue parler de votre organisation, c'est donc pour cela que je vous propose ma candidature, pour avoir le plaisir d'évoluer à vos côtés en cas d'acceptation, mais également pour avoir la possibilité de servir une juste cause.

Que pensez-vous apporter au veilleurs ?
Je pense être un bon élément, avide d'apprendre et de me perfectionner, j'accomplis les missions confiées avec le plus grand sérieux.

Je suis native des Carmines, j'ai été élevée par mon père et ma mère. Fille unique, mon père a rapidement décidé de durcir mon éducation afin de me permettre d'être pleinement autonome et en mesure de parer toute situation. Il ne m'a cependant pas appris à combattre, ce n'est que plus tard, lors de mon installation au sein de la capitale, que j'ai lentement pris conscience de l'importance de maîtriser cet art. Je me suis au fil des années améliorée, en suivant de loin l'évolution de la campagne sur les Iles Brisées. J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises d'accomplir des contrats de mercenariat, ou de protéger certaines personnes lors d'occasion. Je pense ainsi avoir développée certaines qualités me permettant de prétendre à ce poste aujourd'hui. Me sentant à présent prête à endosser un rôle aussi important, je suis motivée et je ressens l'envie de progresser, c'est également cela qui m'a poussé à vous rédiger cette candidature.
Agathe Lenglet

Revenir en haut Aller en bas