Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

Candidature Liséris Daldien (Katniss) [Accepter]

Candidature Liséris Daldien (Katniss) [Accepter]

Message par Katniss le Dim 8 Avr - 20:12

Nom : Daldien
Prénom : Liséris
Race : Humaine
Origine : Je ne le sais pas, mais elle suppose Hurlevent car c'est la ou sa mère adoptive l'a retrouvé.
Expérience :
RP - Je me suis entraînée seule quand j'ai découvert mes capacités de soins lumineux, j'ai appris ce que je sais dans les livres depuis que je sais lire, donc depuis ma plus tendre enfance. Je suis aussi herboriste, je fabrique des potions et des remèdes pour les blessures minime, je garde les soins les plus importants pour les grosses blessures.

HRP - Je joue depuis que j'ai 7 ans, j'en est 16 ans. Je fais des pauses de temps en temps quand je trouve d'autres choses à faire, mais je suis régulièrement la.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
RP - Je voudrais vous rejoindre car j'aime soigner les gens et je pense qu'une infirmière prêtresse pourrait être utile à votre communauté, de plus, votre ville m'a l'air sympathique, et la populace aussi.
HRP - J'ai toujours aimé les veilleurs j'aimerai bien en faire partie.

Que pensez-vous apporter au veilleurs ?
RP - Je pense leurs apporter un peu de soutient.
HRP - Je ne suis pas méchante, malgré mon age on me dit que je suis assez mature donc j'espère que ca ne vas pas handicapé sur ma candidature et je vous serai reconnaissante de mon acceptation.

Katniss

Revenir en haut Aller en bas