Veilleurs de Sombre Comté
Bonjour/Bonsoir visiteur(euse), bienvenu sur le forum des Veilleurs !Bon forumage Very Happy

[Candidature] Shaeva Lovegood

[Candidature] Shaeva Lovegood

Message par Shaeva le Mar 10 Avr - 23:01

Nom : Lovegood
Prénom : Shaeva
Race : Humaine
Origine : Orphelinat d'Hurlevent.

Expérience : Je n'ai que très peu d’expérience sur World Of Warcraft mais je suis rolliste depuis plus de dix ans. J'ai pratiqué le rp sous plusieurs forme différente ( jeu de rôle papier que ce soit virtuel ou sur table entre amis, Jeu video et GN.). Aprreciant les longues histoires j'apprecie avoir de bonne connaissance sur le lore a titre personnel et tâcher de le respecter autant que faire ce peu.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Trouver une communauté dans laquelle m'amuser, jouer, apprendre et évoluer.

Que pensez-vous apporter au veilleurs ? : Mon personnage et mon expérience de rolliste. Je serais probablement un peu timide au départ mais  j'espère a terme m'investir et pouvoir proposer a mon tour du rp tournant autour des événement de sombre-Comté et pourquoi pas aussi l'évolution de mon propre personnage.

La petite Shaeva Lovegood en version abrégée :

Shaeva a toujours eu la tête dans rêveuse levé vers le ciel et plus précisément les étoile qui la fascinait étant enfant. Pour une raison que beaucoup ignore, elle s'est toujours sentie très différente des autres enfant de l'orphelinat et voir même du commun des mortel. Non pas qu'elle se considérait comme quelqu'un d'une grande destiné, mais celons elle il y a les gens normaux et...les autres. Comme une enfant étrange, plus elle grandissait plus elle s’intéressait d'avantage a des phénomène céleste puis..la magie.

Le personnel de l'Orphelinat pourrait vous dire que la jeune fille a changer lorsqu'elle a rencontrer un homme deux fois plus âgé qu'elle qui l'aurais attirée vers un mauvais chemin, mais elle vous répondra qu'il n'en ai rien et qu'elle avait été sincèrement attiré par toute les curiosité que ses sujet évoquait en elle. Cet homme finit par l'adopté a l'aube se son adolescence et en fit une élève douée, assidue et très curieuse. Sans jamais se poser de question sur le savoir de son père adoptive, elle poussait elle même sa curiosité intarissable sur le moindre sujet. Il avait beau dire que ce n'était pas de son niveau, ne pas savoir la frustrait plus qu'autre chose. Mais a ses seize ans, elle se retrouva seul dans cette cabane délabré qui servait d'atelier a ses deux humains.

Ses brèves recherche n'ont mené a aucune piste mais son apprentissage a tout de même continuer...en autodidacte. Convainque aujourd'hui qu'elle est capable de faire ses preuves en continuant son parcours "académique", Elle décide de mettre ses connaissance au service d'une cause et c'est vers vous qu'elle se tourne. Le Folklore qui entoure Sombre-Compté et très attractif pour elle. Une curiosité qui peu paraître malsaine mais toute sombre de phénomène mérite d'être étudier. Comprendre le comment, comprendre le pourquoi, deux chose qui font partie intégrante de son évolution et semble convaincue qu'il en est de même pour toute chose.

Shaeva

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Shaeva Lovegood

Message par Matsu le Mer 11 Avr - 22:48

( Message HRP : Bonsoir bonsoir ! Merci pour cette candidature qui est belle et bien détaillée. Petit bémol : Nos fiches pour postuler sont '' RP'', comme si le personnage remplissait un questionnaire. Cependant, je ne vais pas t'embêter pour en refaire une. Demain soir vers 21H30, Norlf le commandant, sera disponible pour te recevoir ! Merci de me confirmer ta présence. Bonne soirée et au plaisir de te croiser en jeu )

Si vous faites parti des rolistes qui pensent faire parti de la race des seigneurs car ils sont bien vus sur KT... un conseil... évitez moi toute conversation avec vous car ma salive est précieuse !  Smile
Matsu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plume-silence.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas